Aller au contenu

La grande aventure du TFC en Coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

On ne devrait s'inscrire à aucune coupe, ça ne sert à rien, le Tef en a rien à foutre de ces foutaises de palmarès, gros match à enjeu, tout ça, ... Le Tef, c'est 38 matchs à ronronner et c'est ça qui est bien !!! + un ou 2 matchs amicaux en Espagne...

Et vivement le prochain mercato, voilà la seule période digne d'intérêt du TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Post encore plus visionnaire que le mien à propos de Gignac, non ? 😂

Je parle de Reynet, de Gradel, de Dossevi, et de Manu Garcia.
Aucun joueur mis sur le terrain par cet entraineur qu'est Casanova.
A partir de là, je vois pas pourquoi tu me quotes.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Je parle de Reynet, de Gradel, de Dossevi, et de Manu Garcia.
Aucun joueur mis sur le terrain par cet entraineur qu'est Casanova.
A partir de là, je vois pas pourquoi tu me quotes.

Je te parle pas d'hier mais depuis 3 matchs, tous les joueurs que tu as cités étaient sur le terrain et on a quand même vu les résultats.... Enfin t'as peut être l'espoir de voir une belle saison moi j'y crois plus du tout. 😑

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

Je te parle pas d'hier mais depuis 3 matchs, tous les joueurs que tu as cités étaient sur le terrain et on a quand même vu les résultats.... Enfin t'as peut être l'espoir de voir une belle saison moi j'y crois plus du tout. 😑

Là sur le moment je n'ai plus aucun espoir non plus.
Incroyable le nombre de saisons où Aout et Septembre superbes puis plus rien après. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans ce club à partir d'octobre.
Nos équipes s'arrêtent de jouer, se mettent à jouer vers l'arrière, ne prennent plus aucun risque, des centres avec jamais personne dans la surface de réparation etc...
C'est vraiment triste de voir nos équipes se décomposer mentalement. Le pauvre Gradel doit se dire que c'est peine perdue de réveiller ses coéquipiers tellement les joueurs sont amorphes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Le pauvre Gradel doit se dire que c'est peine perdue de réveiller ses coéquipiers tellement les joueurs sont amorphes.

Et moi je continue à répéter que c'était vraiment pas une bonne idée de le faire revenir :grin:

Vivement le prochain match où il fait un truc bien d'ailleurs, que toute sa secte vienne me tomber sur le rable à base de "gneugneugneu tu vois qu'on peut pas s'en passer", ça commence à me manquer :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Et moi je continue à répéter que c'était vraiment pas une bonne idée de le faire revenir :grin:

Vivement le prochain match où il fait un truc bien d'ailleurs, que toute sa secte vienne me tomber sur le rable à base de "gneugneugneu tu vois qu'on peut pas s'en passer", ça commence à me manquer :ninja:


A qui le dis tu :ninja:

Attends qu'il nous cadre un tir, on devrait même réentendre parler de sa légendaire adresse devant les cages :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Là sur le moment je n'ai plus aucun espoir non plus.
Incroyable le nombre de saisons où Aout et Septembre superbes puis plus rien après. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans ce club à partir d'octobre.
Nos équipes s'arrêtent de jouer, se mettent à jouer vers l'arrière, ne prennent plus aucun risque, des centres avec jamais personne dans la surface de réparation etc...
C'est vraiment triste de voir nos équipes se décomposer mentalement. Le pauvre Gradel doit se dire que c'est peine perdue de réveiller ses coéquipiers tellement les joueurs sont amorphes.

Peut etre que c est juste parcequ en debut de saison les autres équipes sont en rodage alors que nous on est très pro pendant les matchs amicaux, peut etre qu on a des preparateurs physique nuls, peut etre que c est juste une tradition

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Et moi je continue à répéter que c'était vraiment pas une bonne idée de le faire revenir :grin:

Vivement le prochain match où il fait un truc bien d'ailleurs, que toute sa secte vienne me tomber sur le rable à base de "gneugneugneu tu vois qu'on peut pas s'en passer", ça commence à me manquer :ninja:

Ah 😀je me sens moins seul 

Lien vers le commentaire

Moi, je vous trouve durs. Vous savez bien qu'il a dit que c'était l'homme de la situation. Vous allez voir, l'équipe va se reprendre et Casanova certain de ses convictions va continuer pour aller toujours plus haut .Quand il a pris l'équipe il savait quels joueurs il avait donc il est revenu en connaissance de cause et parce qu'il a des certitudes. Allez, prenez du plaisir  .............................

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

Et moi je continue à répéter que c'était vraiment pas une bonne idée de le faire revenir :grin:

Vivement le prochain match où il fait un truc bien d'ailleurs, que toute sa secte vienne me tomber sur le rable à base de "gneugneugneu tu vois qu'on peut pas s'en passer", ça commence à me manquer :ninja:

Tu es sérieux là ou tu trolles ? :grin:

Bien évidemment qu"il a plein de défaut, que parfois ils oublie de centrer ou de lever la tête, mais sérieux t'as vu ce qu'on a d'autre en stock ? :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Tu es sérieux là ou tu trolles ? :grin:

Bien évidemment qu"il a plein de défaut, que parfois ils oublie de centrer ou de lever la tête, mais sérieux t'as vu ce qu'on a d'autre en stock ? :grin: 

Moi j'aimerais bien voir par exemple Durmaz un peu des fois à l'aile, qui amènerait autre chose sur le côté que de la percussion souvent stérile. Sauf que du moment où on a signé Gradel, on en fait automatiquement un titulaire indiscutable et surtout indéboulonnable. Mais l'option Durmaz/Dossevi sur les ailes, je t'assure que ça apporterait un dimension collective bien différente devant que ce qu'on fait aujourd'hui avec Gradel...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Moi j'aimerais bien voir par exemple Durmaz un peu des fois à l'aile, qui amènerait autre chose sur le côté que de la percussion souvent stérile. Sauf que du moment où on a signé Gradel, on en fait automatiquement un titulaire indiscutable et surtout indéboulonnable. Mais l'option Durmaz/Dossevi sur les ailes, je t'assure que ça apporterait un dimension collective bien différente devant que ce qu'on fait aujourd'hui avec Gradel...

Durmaz quand il sera capable de jouer plus de 45 minutes dans un match et d'être un peu plus utile qu'un match sur 5, peut-être qu'on pourra y penser :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Durmaz quand il sera capable de jouer plus de 45 minutes dans un match et d'être un peu plus utile qu'un match sur 5, peut-être qu'on pourra y penser :ninja: 


D'accord avec toi sur le fait qu'il a pas la caisse pour faire tout un match, mais du coup on peut aussi prendre en compte ça et par exemple imaginer un Durmaz titulaire sur une heure puis remplacé sur l'aile par un Gradel pour la derniere demi heure non? Ce qui permettrai de faire souffler Gradel (physiquement et mentalement ), et un Gradel frais sur une fin de match face a une défense fatiguée, j'ai tendance à penser que ça se tente ...

Quand à Durmaz "bon 1 match sur 5", t'as tout à fait raison, mais en même temps, à 30 balais on lui demande d'apprendre à jouer a un poste qu'il n'a jamais occupé, avec des exigences défensives qu'il ne maîtrise pas. C'est quand la dernière fois qu'on lui a proposé de jouer à son vrai poste deux match d'affilée? Franchement, je pense que ça doit bien faire un an et demi.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Tu es sérieux là ou tu trolles ? :grin:

Bien évidemment qu"il a plein de défaut, que parfois ils oublie de centrer ou de lever la tête, mais sérieux t'as vu ce qu'on a d'autre en stock ? :grin: 

Je suis à moitié sérieux à moitié en troll. J'ai déja dit que je trouve qu'il vampirise beaucoup trop le jeu. Et que son ratio "gestes décisifs/gestes ratés" est pas assez en sa faveur pour qu'on puisse dire qu'il est indispensable.

Après oui, on n'a pas mieux en magasin mais c'est justement ça le reproche que j'ai à faire: on est pas allés chercher sinon mieux un profil différent cet été.

Lien vers le commentaire

Faut pas exagérer, Durmaz c'est pas un fragile non plus, il est international Suédois, je vois pas comment il aurait pas la caisse pour tenir un match entier.

Même Hakim l'a fait contre Lorient et je me rappelle aussi que beaucoup disaient ça pour Wissam et je parle même pas de Manu qui devait faire ses gammes avec les U17 soi-disant :ninja:

Ce sont* quand même des sportifs professionnels.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.