Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un bon 0/0 des familles où notre maitrise technique dans la conservation au milieu nous a permis de ne pas trop souffrir...Agréablement surpris par Bostock que je ne voyais pas aussi à l'aise dans ce genre de match. Il a connu le foot anglais...Casa va se faire des noeuds car sortir Todibo pour Mbia, ça serait un peu injuste sportivement...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Un bon 0/0 des familles où notre maitrise technique dans la conservation au milieu nous a permis de ne pas trop souffrir...Agréablement surpris par Bostock que je ne voyais pas aussi à l'aise dans ce genre de match. Il a connu le foot anglais...Casa va se faire des noeuds car sortir Todibo pour Mbia, ça serait un peu injuste sportivement...

Si Mbia  est capable de faire un match sans bourde = il a la place. Encore une fois Todibo a fait une bourde en loupant ce ballon sans pression et son pied haut qui a suivi aurait du valloir un coup franc tres dangereux

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la 2 ème mi temps.Bonne défense et bon milieu, l'entrée de Manu Garcia à fait du bien Sangaré comme d'hab le tolier du milieu, Boystock utile dans ce genre de match, j'ai lu beaucoup de critique mais il fait son boulot, discret mais toujours bien placé, bonne entente avec Garcia...... Déception du jour : Gradel.

L'homme du Tfc : Reynier 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Tout a fait, pour une fois qu'on a des arbitres qui respectent la regle....

Quelle règle ? c'est surtout que ça nous arrange  :) pour moi, il n'y a pas main, mais il y a surement plus main que quand un adversaire dévie le ballon à bout portant,

et pourtant on en a vu pas mal de sifflées récemment en France comme ailleurs plus dans l'Est :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ben 0-0, j'aurais préféré 1-1 pour gueuler une fois mais je me contenterai de ça.

J'ai trouvé Bostock très présent, on défend bien et on récupère souvent le ballon. Par contre, déçu par Gradel, pas très inspiré ce soir, des mauvais choix et toujours très personnel! La rentrée de Garcia nous fait du bien aussi

Allez, vivement mardi!

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Un bon point sur le plan comptable mais dans le jeu , l'équipe a joué à 2 à l'heure ! et la finition a été catastrophique ( un hold-up était possible sur qqs actions ) avec des tirs tous mal cadrés !

Néanmoins on a bien senti que les deux équipes se méfiaient l'une de l'autre et on s'aperçoit qu'il va falloir trouver des solutions face à des blocs compacts comme celui d'Angers.

Angers a gagné cependant aux points , ce qui nous fera redescendre sur terre avant la réception de l'ASSE , j'espère que le TFC s'est économisé sur ce Match sans véritable rythme (sauf début de Match).

Le point positif est que nous avons été solides en défense par contre ...

 

Oui en effet, on avait oublié qu'on pouvait galérer dans un match!!!

Lien vers le commentaire

On a été plutôt solide et bien organisé, même si au final on a quand concédé une poignée de situations chaudes (16 tirs / 4 cadrés )

Plutôt heureux coté arbitrage, ça aurait pu être pire  .

Par contre, dans l'animation offensive, ça a été la misère (0 tir cadrés) alors qu'on a statistiquement touché et eu beaucoup plus de ballons.

J'ai l'impression qu'Angers a bien su contrecarré nos sorties de balles par l'axe, à moins que cela soit uniquement  l'absence de Manu Garcia l'explication.:unsure2:

au final, un bon point à l'extérieur, la défense en progrès, mais un contenu offensivement et dans la construction décevant.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Dudu31 a dit :

Je n'ai vu que la 2 ème mi temps.Bonne défense et bon milieu, l'entrée de Manu Garcia à fait du bien Sangaré comme d'hab le tolier du milieu, Boystock utile dans ce genre de match, j'ai lu beaucoup de critique mais il fait son boulot, discret mais toujours bien placé, bonne entente avec Garcia...... Déception du jour : Gradel.

L'homme du Tfc :  Reynier

Notre prince... 😌

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

La var est sympa ce soir :ninja:

 

Il y a 1 heure, Bebs a dit :

C'est quoi ces images :crylol: 

 

Il y a 1 heure, Bebs a dit :

La caméra thermique sans couleurs* :ninja: 

Bordel, sur le coup je me disais que mon stream était peut-être pourri vu que les commentateurs n'ont pas osé en parler en mal. 😅

J'étais dégoûté en pensant qu'ils allaient nous griller avec cette caméra thermique. :ph34r: Mais la suite m'a très rapidement satisfait en constant la froideur de l'image. 🌚

Un signe de plus qui tend à confirmer que le sortilège du "So Toulouse" s'est peut-être arrêté en cet agréable début de saison. A moins qu'un des arbitres de la camionnette de la VAR soit occitan... "désolé les gars je m'est glissé en lançant le ralentit". :diable:

Lien vers le commentaire

Un bon point. Match chiant mais instructif; deux MT différentes mais au final, la même impression. Celle que collectivement, on construit mieux le match que notre adversaire (obligé de gagner chez lui, il est vrai) tandis qu'individuellement, j'ai trouvé les Angevins plus pimpants au duel, à l'impact. Y'a pas non plus un écart énorme sur ces deux dimensions mais bon, Tait a quand même un peu fait chier nos défenseurs tandis que de l'autre côté, l'arrière garde angevine a à peu près complètement neutralisé nos attaquants... Angers, c'est du solide, de toute façon et ça se maintiendra en L1 easy, à peu près comme d'habitude.

Mais on a été solidaires et intelligents. En première période, on joue obligatoirement bas face à l'impact et au mouvement des Angevins. Mais on sécurise l'axe et ça oblige les Angevins à s'excentrer (Air Moubandjé s'étant encore distingué dans l'art de regarder ses adversaires) et à centrer en l'air. Et là, Jullien-Todibo se régalent...

En deuxième, on profite des lignes forcément un peu plus distendues de l'adversaire pour jouer au ballon -l'entrée de Garcia change aussi les choses...- et indiscutablement, on le fait mieux que les Angevins. Mais ça leur permet aussi de profiter de quelques espaces et on aurait pu le payer cash...

Un match de L1 bien ordinaire, au final, comme il y en aura plein mais un point dans l'escarcelle qui comptera. Ma seule inquiétude réside en l'impuissance de nos attaquants. Ce pourrait être un souci récurrent... -_-

Lien vers le commentaire

les avis d'un supporter du SCO étant sur place 

Citation

De retour de Kopa

Perso, j'ai vu un match plaisant mais sans réelle occasion de buts !

Les deux équipes ont eu leur mi-temps même si je pense que le SCO a eu davantage de situations.
Mais nos centres ne trouvaient personne ou butaient sur un joueur adverse.

Dommage que cette 2ième mi-temps fut à notre désavantage. On était moins au pressing, on perdait le ballon.

Au final, un bon point face à une bonne équipe de Toulouse qui mérite son classement.

J'ai voté NDoye car vu du stade, son travail est très fort mais aussi nos deux défenseurs Pavlo et Traore, excellents. Mine de rien, après Lille, on arrive a contenir des équipes qui marquent des buts.
 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Amian febrile ce soir non?

Pourquoi "ce soir" ? -_-

Les latéraux, de toute façon, c'est un autre boulet qu'on traînera la saison durant...

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Si je t'assure, sur les 3 derniers matchs ça jouait beaucoup mieux! d'ailleurs ça fait drôle de voir le Tèf jouer comme ça, j'avais perdu l'habitude!

Mais la différence, c'est l'adversaire...

Angers, c'est la L1 standard. Ça court, ça cogne, ça s'envoie. Et faut quand même pas croire que le TFC va expliquer le foot à ces équipes là... On sait parfaitement que quand le niveau d'intensité et de cohésion s'élève, nos latéraux souffrent et Durmaz ne tient pas le rythme, entre autres limites criantes...

Lien vers le commentaire

Stéphane moulin 

Citation

 On savait qu’on jouait un adversaire de qualité. Il fallait essayer de ne pas dénaturer notre jeu en limitant leurs points forts. Ce qu’on a bien fait. On a eu les opportunités de gagner mais eux aussi. Donc c’est un nul logique. C’était un match très tactique. Ce genre de match bascule sur les détails et les deux équipes ont été appliquées. On prend un bon point par rapport à la valeur de notre adversaire. Il y a eu quelques belles actions mais peu d’envolées. Ils savaient ce qu’on a fait à Dijon et ils s’étaient préparés à ça. Il y a eu peu de déséquilibres. On est là pour leur compliquer la vie, notamment parce que le rapport au début du match est déséquilibré. Ils nous ont empêchés de faire ce qu’on aime bien. On n’a pas su saisir nos opportunités, et c’est mon seul petit regret. Ce qui commence à me satisfaire, c’est la constance des matches. On a été très constant, on n’a pas eu de creux. J’insiste sur la qualité de l’adversaire : ils en feront souffrir plus d’un. Ils l’ont déjà fait, d’ailleurs.

:) 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gollum a dit :

Un bon point. Match chiant mais instructif; deux MT différentes mais au final, la même impression. Celle que collectivement, on construit mieux le match que notre adversaire (obligé de gagner chez lui, il est vrai) tandis qu'individuellement, j'ai trouvé les Angevins plus pimpants au duel, à l'impact. Y'a pas non plus un écart énorme sur ces deux dimensions mais bon, Tait a quand même un peu fait chier nos défenseurs tandis que de l'autre côté, l'arrière garde angevine a à peu près complètement neutralisé nos attaquants... Angers, c'est du solide, de toute façon et ça se maintiendra en L1 easy, à peu près comme d'habitude.

Mais on a été solidaires et intelligents. En première période, on joue obligatoirement bas face à l'impact et au mouvement des Angevins. Mais on sécurise l'axe et ça oblige les Angevins à s'excentrer (Air Moubandjé s'étant encore distingué dans l'art de regarder ses adversaires) et à centrer en l'air. Et là, Jullien-Todibo se régalent...

En deuxième, on profite des lignes forcément un peu plus distendues de l'adversaire pour jouer au ballon -l'entrée de Garcia change aussi les choses...- et indiscutablement, on le fait mieux que les Angevins. Mais ça leur permet aussi de profiter de quelques espaces et on aurait pu le payer cash...

Un match de L1 bien ordinaire, au final, comme il y en aura plein mais un point dans l'escarcelle qui comptera. Ma seule inquiétude réside en l'impuissance de nos attaquants. Ce pourrait être un souci récurrent... -_-

Pas mieux.

Gradel en fait trop, c'est dommage. Les latéraux sont vraiment une de nos faiblesses et j'ai comme un gros doute sur notre nouveau 9.

Ce Manu Garcia est quand même une superbe recrue, quel plaisir de voir  une telle technique chez nous.

On doit pouvoir embêter du monde cette saison.

 

Lien vers le commentaire

Je vous trouve difficile avec Leya Iseka ce soir.....il a touché très peu de ballons, se faisait manger physiquement par les 2 tours de contrôle angevine ( Pavlovic il fait partie du prochain casting de GOT ou quoi ? :ninja:) et est à l'origine de notre seule action dangereuse du match avec sa passe dans l'axe vers Gradel ....j'en veux plus à Gradel encore une fois mais pour ce soir .....grosse déception de Durmaz qui a tenté des passes dans l'axe tout le match 

Bien aimé l'activité de Dossevi, la sérénité de Bostock sur son placement , sa qualité de passe et ses interceptions .....

On a fait un choix ce soir, celui de ne pas tout donner pour gagner un match  ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.