Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

D'accord avec ton analyse ! Ils peuvent aborder Sainté avec sérénité donc jouer leur jeu tout en étant sérieux et pourquoi pas les battre ! J'y crois !!! Mais on va commencer à gêner certaines personnes en haut lieu !!!

Cher Claude, j'apprécie très régulièrement tes écrits, mais là... comment dire... je trouve cela un peu exagérén. On va gêner nos concurrents directs en étant devant eux, point barre.

Je doute qu'il y ait un complot, soutenu par la CIA et la NSA (depuis les investissements américains à Marseille et Bordal) ou par des survivants du KGB pour faire triompher Monaco.😉 Ni Sadran ni Casa ne seront kidnappés avant la fin de la saison et le téf ne devrait pas avoir plus d'ennuis que les autres clubs lors de la prochaine épidémie de gastro. 😉

Pour tout dire, je suis même convaincu que le fait que plus d'équipes de L1 soient capables de présenter un jeu plaisant et même séduisant va ravir la LFP qui pourra encore mieux vendre les droits TV de la L1, tant en France qu'à l'étranger.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alfcat a dit :

Cher Claude, j'apprécie très régulièrement tes écrits, mais là... comment dire... je trouve cela un peu exagérén. On va gêner nos concurrents directs en étant devant eux, point barre.

Je doute qu'il y ait un complot, soutenu par la CIA et la NSA (depuis les investissements américains à Marseille et Bordal) ou par des survivants du KGB pour faire triompher Monaco.😉 Ni Sadran ni Casa ne seront kidnappés avant la fin de la saison et le téf ne devrait pas avoir plus d'ennuis que les autres clubs lors de la prochaine épidémie de gastro. 😉

Pour tout dire, je suis même convaincu que le fait que plus d'équipes de L1 soient capables de présenter un jeu plaisant et même séduisant va ravir la LFP qui pourra encore mieux vendre les droits TV de la L1, tant en France qu'à l'étranger.

 

Merci d'apprécier ! Je ne parle pas d'un tel complot ! Que l'on gêne certains concurrents directs pour le maintien celà me va très bien ! Mais çà nous sera difficile de gêner de par le jeu ou de par notre "notoriété" nouvelle certains clubs ! Le TFC n'a jamais été trop apprécié en haut lieu ! Bien sûr que je suis d'accord pour qu'une majorité d'équipes propose du beau jeu !!! Amitiés TEFECISTE !

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'avais un peu peur du retour de Tolibo, qui faisait quand même une plus ou moins grosse boulette par match, mais là bravo , il rend une copie parfaite, très bon match sobre et efficace. La qualité moyenne de l'attaque angevine doit aussi y aider un peu.

Il est dommage qu"on n'ait pas pu profiter de la garde rapprocher sur Gradel qui en avait 2 sur le rable des qu'il touchait le ballon, ce qui devait logiquement dégager un espace ailleurs. Iseka ça reste très moyen et limité, Sanogo pas vraiment mieux pour moi avec d'autres défaut, bref le poste AC  reste un point faible chez nous.

j'ai trouvé aussi Sangaré un cran en dessous par rapport à ses matchs précédents. Il n'a pas fait un mauvais match mais plus de passes interceptées que d'habitude j 'ai l'impression.

Je ne trouve pas que Garcia  ait révolutionner notre jeu à sa rentrée , même si il a fait quelque bons trucs . Le Coach d'Anger est un bon tacticien , il a bien su nous neutraliser et a même gagné ce match aux points. Mais heureusement pour nous ça compte pas.

ASSE a une belle équipe sur le papier, ça va être chaud , surtout qu'ils commencent à monter en régime.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.