Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Je devrais m'en remettre même si, il est vrai, la vie ne me fait aucun cadeau en ce moment.........

Ne vous plaignez pas. Vous aviez un ange gardien qui vous protégez et que vous avez choisi de quitter pour un autre qui abuse de vous. C'est le prix de votre émancipation.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Un peu, mais je pensais que je serais plus touché.

Je devrais m'en remettre même si, il est vrai, la vie ne me fait aucun cadeau en ce moment.........

 Reste fort surtout et ne fais pas attention à Labinocle qui cherche à te mettre la tête sous l'eau.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, mora a dit :

Article d'avant match de l'Equipe inintéressant et surtout juste hallucinant avec ce misérable petit encart qui nous est réservé en bas à droite...

Tu oublies un petit classement en page 6 ou on occupe le trio de tête !!! 

Celui de joueur en activité en L1 avec le + de matches joués sans avoir jamais marqué ! C est quand même remarquable !!!

Notre idole Steeve Yago iccupe la 1ere place avec 122 matches, puis Francois Moubandje 116 matches (qui devrait bientot depasser Steeve ...), et Steeven Moreira 86 matches !!!

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, mora a dit :

Article d'avant match de l'Equipe inintéressant et surtout juste hallucinant avec ce misérable petit encart qui nous est réservé en bas à droite...

...Et c'est une excellente nouvelle, que ça continue comme ça!

On a beau être une des équipes les plus performante de ce début de championnat, et objectivement parmi celles qui joue le mieux au ballon, pourtant en l'état actuel des choses, les médias font peu cas de nous. On avance donc pour l'instant masqué,  et c'est le mieux qui puisse arriver à ce groupe téfécéiste. On continue a faire notre bonhomme de chemin, on surprend nos adversaire un a un , et c'est un restant humble et à notre place qu'on pourra continuer à avoir des résultats.

Lien vers le commentaire

je trouve les notes de jeux vidéo plutôt bonnes....surtout qu'il y'a les mises à jour .......(ex : Braithwaite à Toulouse, tout le monde était surpris de sa vitesse, moi non je l'avais déjà testé à Fifa et vu ses stats , donc je savais qu'il allait nous apporter de la profondeur dans notre jeu ...)

donc sur So fifa  Mubele : - Accélération 81 - Vitesse - 83 

                              Jean: - Accélération 87 - Vitesse - 88

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

je trouve les notes de jeux vidéo plutôt bonnes....surtout qu'il y'a les mises à jour .......(ex : Braithwaite à Toulouse, tout le monde était surpris de sa vitesse, moi non je l'avais déjà testé à Fifa et vu ses stats , donc je savais qu'il allait nous apporter de la profondeur dans notre jeu ...)

donc sur So fifa  Mubele : - Accélération 81 - Vitesse - 83 

                              Jean: - Accélération 87 - Vitesse - 88

Ah bon, personne n'était surpris par la vitesse de MB sauf quand il n'était pas en forme et qu'il n'avançait plus trop ....

d'ailleurs MB, il est donné à quoi ? et Tréjo ? et Toivonen ? :ninaj:

j'ai des gros doutes sur les 88 de Jean en vitesse. et comme on ne sait pas sur quoi ça s'appuie ces notes ....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

pour la vitesse, on pourrait espérer avoir des données objectives, autre que l'appréciation de bénévoles , suivit de plusieurs filtres d'homogénéisation, et pour finir un gonflage des notes sur les stars pour qu'elles gardent le "meilleur game play" mais là ça ne concerne ni Jean ni Mubule :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

...Et c'est une excellente nouvelle, que ça continue comme ça!

On a beau être une des équipes les plus performante de ce début de championnat, et objectivement parmi celles qui joue le mieux au ballon, pourtant en l'état actuel des choses, les médias font peu cas de nous. On avance donc pour l'instant masqué,  et c'est le mieux qui puisse arriver à ce groupe téfécéiste. On continue a faire notre bonhomme de chemin, on surprend nos adversaire un a un , et c'est un restant humble et à notre place qu'on pourra continuer à avoir des résultats.

Oui c'est vrai les médias ne "connaissent" pas Toulouse ! J'aimerais qu'ils parlent un peu plus de nous mais d'un autre côté ils nous laissent tranquilles et on peut travailler sereinement ! Les médias je m'en fous un peu ! Quand je vois au stadium un média national je préfère m'en éloigner car je serai désagréable avec lui !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Bon, avant, on perdait contre tout le monde et on gagnait contre Angers.

Depuis qu'on ne perd plus contre personne, il y aurait une logique à ce qu'on perde à Angers -_-. :ninja:

Ce serait con mais j'avoue que je pense à ça aussi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.