Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J;ai arrêté de regarder tellement j'étais dégouté (j'avais peur de fracasser mon ordi déjà que je n'ai plus de tv...) ; que de ressources mentales ! Ramener un point avec une telle adversité et un arbitre aussi naze et influençant tellement le cours du match de part ces décisions abracadabrantesques , c'est énorme !

Lien vers le commentaire

Un point contre vent et marée qui fera surement du bien mentalement et au niveau grinta 💪

autre sujet VAR ou pas var, ça a toujours été inutile et contre productif de chialer après l'arbitrage sur un terrain (ça doit rester notre rôle à nous:ninja: ).

Le foot ça se joue avant tout avec la tête et aussi les couilles :ninja:

malgré leur domination dans le jeu, les rennais ils doivent bien les avoir au fond du seau  en ce moment -_-

Lien vers le commentaire

On a le droit de refuser un arbitre en prévenant la Ligue à l'avance ?

Ce Fdp qui a finalement tout perdu ce soir. Il va se manger une sâle note en plus d'avoir bouzillé le Noël de ses gosses en validant le but toulousain...

Un bon arbitre (style Enjimi) n'aurait eu aucun scrupule à siffler un accrochage imaginaire dans la surface rennaise pour nous refuser injustement ce but.

C'est officiel, c'est un arbitre qui n'en a pas. 😅👍

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Si quelqu'un pouvait en faire un Gif... s'il vous plaît. 😅

Désolé pour l'auto-quote. 🖐️

J'ai vue aussi, coup d'épaule dans la machoire de cahuzac .... mais quelle joie cette egalisation, mais merci Reynet car on a failli prendre le 2eme dans la foulée 😅

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

au mercato faut rependre machach, par pour jouer et foot mais le faire rentrer pour mettre des poings dans la gueule

pour cela, autant  envoyer Monsieur Léonard  arbitrer Capri en série B italienne -_-.

et comme ça, c'est fini :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.