Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Allezletfc.net a dit :

je pense surtout qu'on n'est aps prêt de le revoir, pas possible qu'il sorte indemne de ce match, les arbitres sont noté par leurs pères

il y a une erreur sur le péno, et encore j'en ai vu accorder des plus scandaleux :ninaj: ... et il a même peut être été confirmé à l'oreillette non ?

pour iseka, la  psychologie n'est pas une matière obligatoire, et elle a aussi bon dos :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Allezletfc.net a dit :

je pense surtout qu'on n'est aps prêt de le revoir, pas possible qu'il sorte indemne de ce match, les arbitres sont noté par leurs pères

Tu rigoles ou quoi?
Les arbitre se font noter par des pro-arbitres.
Il y a déjà eu des arbitres nuls et qui ont prospéré en L1.

Lien vers le commentaire

au delà de cet arbitrage absolument inqualifiable 🤬 ,  le point ramené de Rennes fera l'affaire vu comment on s'est fait secouer. Tout passait du côté de Moub', notre milieu n'a pas existé comme à l'accoutumé dans la relance, etc ...

J'ai quand même apprécié cet esprit rageur et revanchard en fin de match qui a presque failli nous ramener 3 points. Heureusement pour les bretons, les pieds carrés de Jean n'ont toujours pas changé de forme. La saison dernière le Téf aurait explosé. Casa a vraiment changé et persiste dans son envie de jouer. Tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

au delà de cet arbitrage absolument inqualifiable 🤬 ,  le point ramené de Rennes fera l'affaire vu comment on s'est fait secouer. Tout passait du côté de Moub', notre milieu n'a pas existé comme à l'accoutumé dans la relance, etc ...

J'ai quand même apprécié cet esprit rageur et revanchard en fin de match qui a presque failli nous ramener 3 points. Heureusement pour les bretons, les pieds carrés de Jean n'ont toujours pas changé de forme. La saison dernière le Téf aurait explosé. Casa a vraiment changé et persiste dans son envie de jouer. Tant mieux.

 

Tu parles pour la frappe à l'entrée de la surface ? ou bien j'ai raté d'autres actions de sa part (c'est possible ma connexion c'est apres midi étant au niveau de celle de la VAR):ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

pour iseka, la  psychologie n'est pas une matière obligatoire, et elle a aussi bon dos :ninja:

Psychologie pour Grenier (1ère) et André (début 2ème MT) mais pas pour Iseka. C'est ça qui est choquant.

Leonard rejoint Schneider et Buquet au rang des incompétents...

Lien vers le commentaire
à l’instant, max65 a dit :

Psychologie pour Grenier (1ère) et André (début 2ème MT) mais pas pour Iseka. C'est ça qui est choquant.

Leonard rejoint Schneider et Buquet au rang des incompétents...

Ce qui est choquant c'est de voir une faute de Iseka sur Da Silva. C'est pas parce qu'un défenseur tombe que l'attaquant fait forcément faute ! 

Lien vers le commentaire

Je rejoins les avis sur l'arbitre. Même les commentateurs étaient perplexe. Les erreurs il les faisait des deux côtés mais ça penchait nettement en notre défaveur. Malheureusement Iseka va se prendre 2 matchs car il n'a pas à se comporter comme ça même si il n'y a pas faute sur lui et que l'arbitre annihile la seule possibilité de but qu'il a eu de la partie. Il n'a pas à se comporter comme un cador des banlieues.

Là où c'est plus grave c'est que l'arbitre refuse de revoir l'action de Todibo.

Bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout. Les entrées de Mubele et Jean ont été bonnes. Si Jean prend le ballon un poil plus sur le pointu, ça rentre. Bravo à Reynet aussi.

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps que je n'étais pas aussi excité (pas l'arbirtrage, puis par l'égalisation).

Si je loue la révolte (sentiment d'injustice) après l'ouverture du score rennais et les remplas de Casa (ça change de Debève), notre première mi-temps a été très très moyenne. On  a pris des vents à tout va. La relation défenseurs-milieu-ailes n'a pas fonctionnée. On n'a pas aligné 3 passes.

Dossevi doit être remplaçant pour les prochains matchs. Il n'apporte rien offensivement et n'aide pas Amian.

Bostock état nettement en dessous aujourdhui.

Big up for Reynet et Todibo.

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Je regarde le derby Montpellier/Nîmes, devinez qui est l'arbitre..... Rudyyyyyyyy BUQUET!!!!!! ( entre celui d'aujourd'hui et Buquet, j'ose espérer que nous sommes tombe sur les pire arbitre de L1)

et but pour Delort .... :ninja:

A tous les coups c'est un complot anti Occitanie fomenté par la Ligue sans talent arbitral. 👃

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Je rejoins les avis sur l'arbitre. Même les commentateurs étaient perplexe. Les erreurs il les faisait des deux côtés mais ça penchait nettement en notre défaveur. Malheureusement Iseka va se prendre 2 matchs car il n'a pas à se comporter comme ça même si il n'y a pas faute sur lui et que l'arbitre annihile la seule possibilité de but qu'il a eu de la partie. Il n'a pas à se comporter comme un cador des banlieues.

Là où c'est plus grave c'est que l'arbitre refuse de revoir l'action de Todibo.

Bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout. Les entrées de Mubele et Jean ont été bonnes. Si Jean prend le ballon un poil plus sur le pointu, ça rentre. Bravo à Reynet aussi.

faute de lui, tu veux dire ...

l'action de Todibo, il n'a pas à la revoir si les mecs dans l'oreillette ne lui demandent pas ... à voir si les mecs dans l'oreillette, ont revu les images ou non de la VAR, ou de la TV ...

 

Lien vers le commentaire

Celle là, dans les fait elle vaut qu'un point, mais dans les têtes elle en vaut 3... :love:

Cette équipe toulousaine a des défauts, c'est certain, mais elle a pour elle une qualité qui va l'amener loin cette année de la lutte pour le maintien : elle refuse absolument la défaite, quel que soit les éléments contraire qu'elle a en face. Face à Sainté on doit égaliser, aujourd'hui face à une équipe Rennaise plus talentueuse mais aussi trés suffisante, on va arracher un match nul magnifique, avec comme un symbole le pitchoun volé par l'arbitre qui va chercher l'égalisation.

Côté arbitrage, si le rouge est incontestable , l'attitude de petit con agressif d'Iseka étant inacceptable , au moment des comptes, l'enfilade est quand même vigoureuse : retirer dans le même match une situation de but , puis accorder contre la même équipe un penalty inexistant, il fallait le faire. J'espère qu'on le reverra pas de si tôt...

Niveau jeu, les trentes premières minutes on était riche d'enseignement pour notre milieu de terrain : face a des profils comme Sliki, André ou Grenier, tous capable de grosses initiatives individuelles, Garcia est évidemment en difficulté, Bostock est dépassé...seul Sangaré, comme souvent, pourrait nous sauver en abattant le boulot pour les deux autres, sauf que Sangaré cette après midi était visiblement émoussé et quasi systématiquement en retard au duel. On est lent, trop scolaire, trop gentil, et donc face à ces milieux de terrain qui puaient le talent ( plus les décrochage de Ben Arfa), on a logiquement pris l'eau. Heureusement, on a un axe central qui a été encore une fois trés dominant au duel, et un gardien décidément de trés haut niveau, ce qui fait qu'on ne concède qu'une seule vrai occasion en première période, alors que c'est vraiment là qu'on a été les plus faibles. Même battus sur les 2/3 du terrain, c'est quand même dur de nous mettre un but (a part quand on les offre) , et ça , c'est bieng.

Aprés le match de Mardi, j'attendais trois joueurs au tournant : Jullien bien sûr, Reynet, et Iseka. Le premier a été remarquable, le second extraordinaire. Le troisième.. :ninja:

Trois points en quatre matchs, mais toujours fier de cette équipe, allez on va chercher trois point contre Nice à la maison, et on valide définitivement le nouveau TFC :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Ce qui est choquant c'est de voir une faute de Iseka sur Da Silva. C'est pas parce qu'un défenseur tombe que l'attaquant fait forcément faute ! 

Oui, encore plus

(mais je répondais sur la psychologie: bonjovi82 sous-entendant que la psychologie n'est pas une matière obligatoire pour les arbitres) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Je rejoins les avis sur l'arbitre. Même les commentateurs étaient perplexe. Les erreurs il les faisait des deux côtés mais ça penchait nettement en notre défaveur. Malheureusement Iseka va se prendre 2 matchs car il n'a pas à se comporter comme ça même si il n'y a pas faute sur lui et que l'arbitre annihile la seule possibilité de but qu'il a eu de la partie. Il n'a pas à se comporter comme un cador des banlieues.

Là où c'est plus grave c'est que l'arbitre refuse de revoir l'action de Todibo.

Bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout. Les entrées de Mubele et Jean ont été bonnes. Si Jean prend le ballon un poil plus sur le pointu, ça rentre. Bravo à Reynet aussi.


Aparemment il y avait un souci avec la VAR.

...Mais il avait les images de Bein, autant pour moi. C'est définitivement un gros blaireau.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, max65 a dit :

Psychologie pour Grenier (1ère) et André (début 2ème MT) mais pas pour Iseka. C'est ça qui est choquant.

Leonard rejoint Schneider et Buquet au rang des incompétents...

non mais André et Grenier n'ont pas eu la même véhémence que Iseka, la contestation est toléré en L1.

mais il y a des limites. il y a aussi la nature des propos.

il tape pas dans le ballon avant aussi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.