Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Footballeur82 a dit :

non mais André et Grenier n'ont pas eu la même véhémence que Iseka, la contestation est toléré en L1.

mais il y a des limites. il y a aussi la nature des propos.

il tape pas dans le ballon avant aussi ?

Grenier découpe Iseka et ne prend rien. Rien à voir avec la véhémence . On parlait psychologie, et non vehemence.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, max65 a dit :

Grenier découpe Iseka et ne prend rien. Rien à voir avec la véhémence . On parlait psychologie, et non vehemence.

non il ne le découpe pas, il y a une belle faute, mais comme c'est la première et en début de match avertissement verbal

c'est plutôt normal, mais bon apparemment vous êtes pour mettre des cartons à la pelle :grin:

je pensais que tu parlais de la contestation de André, pour Grenier ce tacle pouvait lui valoir un jaune, mais ça aurait été de la "mauvaise gestion des cartons" de l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Magnifique, génial, extraordinairement bon,....le foot comme  on l aime avec ses retournements de situation .....etc etc....il y a des matchs nuls qui valent des victoires et celui ci en est un, d autant plus que celui là, je le sentais mal et encore moins bien à 10.

Bravo violets 💪💪💪💪

 

Après, niveau technico tactique, je laisse la place aux plus doués d entre nous.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Magnifique, génial, extraordinairement bon,....le foot comme  on l aime avec ses retournements de situation .....etc etc....il y a des matchs nuls qui valent des victoires et celui ci en est un, d autant plus que celui là, je le sentais mal et encore moins bien à 10.

Bravo violets 💪💪💪💪

 

Après, niveau technico tactique, je laisse la place aux plus foués d entre nous.

 

 

tu vois qu'il ne fallait pas perdre espoir 💪 mais j'ai pleuré sur le péno rennais 😢

il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

pas vraiment ;) 

 

bel arrêt mais Reynet lui, il aimante les ballons 🕸️:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

tu vois qu'il ne fallait pas perdre espoir 💪 mais j'ai pleuré sur le péno rennais 😢

C est vrai !!! On avait perdu l habitude de ramener des points dans la difficulté, et aujour d hui, on peut rajouter dans l adversité de rennes bien sur, mais aussi du corps arbitral.

C est vrai que dans le jeu c était compliqué, mais n oubliez pas que l on affrontait une equipe tres ambitieuse du championnat, qui n est pas au mieux, et qui devait gagné a tout prix.....mais eux ils jouent top 5, 6, .( d ailleurs ils m ont pas super impressionnés )

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, spidav32 a dit :

pas vraiment ;) 

 

C'était ironique...

Cracher sur Lafont c'est absolument ridicule étant donné que c'est un des seuls à qui on ne peut pas reprocher grand chose. De plus il confirme, qui plus est dans un nouveau championnat. C'est pas parce que Reynet est très bon qu'Alban était nul.

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

C'était ironique...

Cracher sur Lafont c'est absolument ridicule étant donné que c'est un des seuls à qui on ne peut pas reprocher grand chose. De plus il confirme, qui plus est dans un nouveau championnat. C'est pas parce que Reynet est très bon qu'Alban était nul.

Tout a fait d accord.

Certains, ne peuvent pas s empecher de cracher en permanence sur tout et n importe quoi, c est comme ça.....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Bon je viens de revoir les images ici http://livetv.sx/frx/showvideo/629880_rennes_toulouse/ et effectivement, même si l'intervention de JC est musclée, il ne me semble pas qu'il y ait penalty.

Maintenant j'attends l'avis de Pierre Ménès avant d'être sûr de quoi que ce soit. 

Mais pourquoi la VAR n'intervient pas ? Ils ne peuvent rien dire si l'arbitre central ne demande rien ? Si un joueur fout un coup de boule à un autre dans le dos de l'arbitre la VAR n'intervient pas ? C'est que pour des cas particuliers et le péno éventuel n'en est pas un ?  J'y comprends rien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Footballeur82 a dit :

non mais André et Grenier n'ont pas eu la même véhémence que Iseka, la contestation est toléré en L1.

mais il y a des limites. il y a aussi la nature des propos.

il tape pas dans le ballon avant aussi ?

Justement, on ne sait pas ce qu'il lui a dit ! A-t-il simplement gueulé à l'injustice ou l'a-t-il insulté ? Dans le second cas, le rouge est compréhensible, dans le premier il est preuve d'un autoritarisme mal placé.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Mais pourquoi la VAR n'intervient pas ? Ils ne peuvent rien dire si l'arbitre central ne demande rien ? Si un joueur fout un coup de boule à un autre dans le dos de l'arbitre la VAR n'intervient pas ? C'est que pour des cas particuliers et le péno éventuel n'en est pas un ?  J'y comprends rien :ninja:

On doit pas avoir assez de joueurs charismatiques comme Luiz Gustavo pour demander d'utiliser la VAR en gueulant à la gueule de l'arbitre sans prendre de carton rouge :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, VIX15 a dit :

Mais pourquoi la VAR n'intervient pas ? Ils ne peuvent rien dire si l'arbitre central ne demande rien ? Si un joueur fout un coup de boule à un autre dans le dos de l'arbitre la VAR n'intervient pas ? C'est que pour des cas particuliers et le péno éventuel n'en est pas un ?  J'y comprends rien :ninja:

Pas vu beaucoup d'arbitres déjugés par les copains à la vidéo... Là cet aprem, ils étaient carrément à la sieste les mecs. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Pas vu beaucoup d'arbitres déjugés par les copains à la vidéo... Là cet aprem, ils étaient carrément à la sieste les mecs. 

T'en as eu un pas plus tard qu'hier soir. :)

Bref, voila qui montre encore et toujours à quel point la vidéo dans le foot c'est de la merde, comment ça dénature le sport lui-même et le n'importe quoi que ça génère à tous les niveaux. Mais va encore y avoir des gens pour nous dire le contraire et continuer à la réclamer à corps et à cris... :rolleyes:

(à titre d'exemple, il se passe quoi si y a la VAR sur le rouge d'Iseka? On le remet sur le terrain parce qu'il y avait pas faute au départ? Sérieusement?)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

T'en as eu un pas plus tard qu'hier soir. :)

Bref, voila qui montre encore et toujours à quel point la vidéo dans le foot c'est de la merde, comment ça dénature le sport lui-même et le n'importe quoi que ça génère à tous les niveaux. Mais va encore y avoir des gens pour nous dire le contraire et continuer à la réclamer à corps et à cris... :rolleyes:

(à titre d'exemple, il se passe quoi si y a la VAR sur le rouge d'Iseka? On le remet sur le terrain parce qu'il y avait pas faute au départ? Sérieusement?)

La VAR fonctionnera correctement quand les arbitres auront appris à s’en servir correctement.

 Iseka prend un rouge parce qu’il gueule, donc dans ce cas, là VAR ne sert à rien, il aurait gardé son rouge.

La ou l’arbitre ne peut rien faire, c’est quand Iseka gueule qu’il n’y a pas faute, ce n’est pas une raison d’utilisation de la vidéo. C’est frustrz’t, il annihile une action de but manifeste, mais c’était au toulousain de se contenir. Et à l’arbitre de faire preuve de plus de dialogue.

Lien vers le commentaire

Le penalty ne me choque pas plus que ça. C’est moins flagrant (l’erreur) que le pseudo CF qui provoque le rouge d’Iseka alors qu’il pouvait filer au but. 

Rennes aurait dû tuer le match en supériorité numérique. On était trop imprécis dans la transmission. Amian laisse des boulevards sur son côté. C’était léger techniquement. En revanche, super état d’esprit. Se vident le sac les mecs. Ça fait plaisir. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.