Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pfff encore un match à voir en différé à minuit sur BeIN à cause de la répé hebdomadaire du vendredi soir. Si je sors de là sans connaître le résultat j'aurais du bol. Les cuivres, au dernier rang, vont poser leurs portablse sur le pupitre et suivre la rencontre et comme je leur ai dit "vous avez pas intérêt à me donner le résultat vendredi" sûr qu'ils vont faire les cons! Ce sont des cuivres les pauvres!!!

Sinon qui devant? perso je tenterais Jean si Sanogo n'est pas rétabli.

Et derrière la rentrée de Moreira à la place d'Amian je suppose?

En tout cas, il est temps de retrouver la saveur de la victoire! Ca commence à faire long!

il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ce que je fais pour tous les matchs a domicile depuis un peu plus de 10 ans t'inquiètes pas j'ai pas besoin que tu me rappelles d'y aller ;)

Moi je dis "bravo"!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ce que je fais pour tous les matchs a domicile depuis un peu plus de 10 ans t'inquiètes pas j'ai pas besoin que tu me rappelles d'y aller ;)

Allez, encore un qui joue à qui a la plus grosse. Tu veux pas comparer non plus le nombre de messages sur le forum ? :angry::ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, FrancisCaibrel a dit :

Match sur Canal, donc bon ... :ninja:

Oui c'est écrit : défaite 1-2. La victoire contre le PSG sur C+ est la seule éclaircie depuis les 5 dernières années qu'on passe sur cette chaîne 😀

 

Il y a 17 heures, JR31 a dit :

D'ici la fin de semaine, Sanogo sera peut être rétabli ???

Probablement oui, il s'est blessé il y a presque 15 jours, et devait en avoir pour une semaine... Après, c'est Sanogo donc bon... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.