Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Cahuzac pour jouer la possession ... c'est assez étrange comme méthode. Pour moi tu joue plus la possession et le redoublement de passe avec un Durmaz qu'un Cahuzac.
Et j'ai du mal a comprendre que l'on n'aligne pas le trident Durmaz/Garcia/Sangaré qui a été très performant sur le peu vue.

Bostock me déçoit un peu mais semble assez protégé par Casa ...

 

 

Durmaz prendra forcément plus de risque et donc laissera plus d'espace , mais aussi par son jeu perdra plus de ballon ......Cahuzac, lui est plus lent et va surtout boucher les espaces et jouer simple et donc si il est en forme on aura plus de ballon au milieu et donc une meilleure "possession"

Après j'avais aussi pensé à l'option Todibo au milieu et Fortes en défense, mais je trouve que pour le moment ça tourne bien en charnière centrale avec Julien ( à l'exception du match contre les Verts)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Voici le groupe de Nice

 

ça risque d'être du jeu technique , rapide et direct .... donc soit on joue leur jeu et on met Durmaz au milieu, soit on veut prendre la possession et on se sert de l’expérience de Cahuzac en sentinelle 

Cahu ne jouera pas, comme depuis le début de la saison, c'est certain. Normalement on se dirige vers le même milieu qu'à Guingamp et Mubele devant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JbOsis a dit :

Cahu ne jouera pas, comme depuis le début de la saison, c'est certain. Normalement on se dirige vers le même milieu qu'à Guingamp.

c est bizarre d'ailleurs, sur le banc il semble y a voir une bonne complicité entre Casanova et Cahu quand on voit quelques images

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JbOsis a dit :

Cahu ne jouera pas, comme depuis le début de la saison, c'est certain. Normalement on se dirige vers le même milieu qu'à Guingamp et Mubele devant.

Sachant que Durmaz et Manu ont du mal à terminer les matches, il a quand même des chances de rentrer comme à Guingamp non ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, zerocool a dit :

Sachant que Durmaz et Manu ont du mal à terminer les matches, il a quand même des chances de rentrer comme à Guingamp non ?

M'bia va aussi peut-être reprendre un jour ... Cela étant dit, ça me ferait énormément plaisir de voir Cahu sur la pelouse !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

c est bizarre d'ailleurs, sur le banc il semble y a voir une bonne complicité entre Casanova et Cahu quand on voit quelques images

Pourquoi bizarre ? il a certainement le même rôle que la dernière année de Pantxi

Lien vers le commentaire

Si Cahuzac a vraiment eu des propositions de clubs de L1 pour un contrat de deux ans et qu’on a refusé pour finalement le laisser sur le banc pour sa seule année de contrat restante à Toulouse, j’espère bien pour lui qu’il y a autre chose derrière. Sinon sa bonne humeur apparente risque de ne pas durer. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, mora a dit :

J'avais lu une info en ce sens il me semblait sur lesviolets.com

Ça n'a jamais été un grand buteur, mais lorsqu'il s'est révélé à Troyes (surtout en Ligue 2), c'était devant et il a marqué quelques buts intéressants.

1538740473-capture-d-ecran-2018-10-05-a-13-51-55.png

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, mora a dit :

Pour ceux qui ont assisté à l'entrainement, Jean a-t-il été testé avant-centre ?  Cette option semble totalement écartée par Casa alors que Jean avait fait ses preuves à ce poste par le passé...

Jeudi matin l'entraînement était à huis clos, veille de match !

Lien vers le commentaire

Ma femme sort avec ses copines, mon fils aura un copain avec qui s'amuser et ma fille qui à la varicelle va aller au lit à 20h. C'est la première fois cette année que je vais pouvoir voir un match en entier, seul sur mon canapé, sur ma super télé,  avec de l'alcool... :love:   TOUT est réuni pour que ce soit un match de merde :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

Ma femme sort avec ses copines, mon fils aura un copain avec qui s'amuser et ma fille qui à la varicelle va aller au lit à 20h. C'est la première fois cette année que je vais pouvoir voir un match en entier, seul sur mon canapé, sur ma super télé,  avec de l'alcool... :love:   TOUT est réuni pour que ce soit un match de merde :ninaj:

Mubélé va sauver ta soirée ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

Ma femme sort avec ses copines, mon fils aura un copain avec qui s'amuser et ma fille qui à la varicelle va aller au lit à 20h. C'est la première fois cette année que je vais pouvoir voir un match en entier, seul sur mon canapé, sur ma super télé,  avec de l'alcool... :love:   TOUT est réuni pour que ce soit un match de merde :ninaj:

J'arrive, j'ai fini ma Duvel trop tôt.

 

 

Sinon, niveau compo, j'aimerai voir un 4-6-0 façon Roma de l'époque, avec Manu Garcia dans le rôle de Totti :love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.