Aller au contenu

FC Nantes 4 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Oui, surtout s'il joue en pivot et nous fait une roulette ...  il sera couronné !

Y a des types forts!!

 

Ca risque d'être compliqué devant un gros public et une équipe remontée à bloc par son nouvel entraîneur. On aura intérêt à être solide car ils vont nous rentrer dans le lard. Difficile de faire un pronostic mais à mon avis on va souffrir. Un nul serait déjà pas mal même si la victoire commence à me manquer! Pas à vous?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gollum a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/avant-de-recevoir-le-tfc-halilhodzic-est-inquiet-,46958.html

Voilà comment on met en confiance un club, des joueurs, des supporters... :ninja:

En gros, "mes joueurs sont nuls" :grin:. Bon, faudra quand même faire gaffe...


Ba en même temps on est depuis trois saisons la preuve vivante que répétais sans arrêts "mes joueurs sont bons", ça les fait pas forcément mieux jouer, donc peut être que le procédé inverse fonctionne.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :


Ba en même temps on est depuis trois saisons la preuve vivante que répétais sans arrêts "mes joueurs sont bons", ça les fait pas forcément mieux jouer, donc peut être que le procédé inverse fonctionne.

Sans doute mais je trouve qu'Halilhodzic a quelque chose que peu d'entraîneurs ont. Une forme de sincérité. Quand il dit une crasse, on a vraiment l'impression qu'il la pense :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

 

Ma compo

                                  Reynet

Amian?         Todibo           Jullien          Moubandjé

           Bostock      Cahuzac   <>    Garcia

Dossevi                    Jean                         Gradel

 

                  

Moreira non?

Lien vers le commentaire

Il est bien calme ce topic!

Hé ho!!!! vous savez que c'est demain le match? Cette trêve internationale nous endort et nous rend amorphes!

Bon alors, qui propose son équipe?

La mienne ressemblerait beaucoup à celle de Speedy mais avec Moreira à la place d'Amian.

Vous pensez plutôt que Todibo peut remplacer Sangaré et Fortes en DC? perso je pense pas

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien revoir Moreira oui, face à cette défense Nantaise complètement aux abois , un joueur plus percutant qu'Amian peut faire du bien.

A priori Cahuzac en 6 (logique) et donc Jean devant, on va pouvoir le jauger à ce poste. Pareille, avec une défense globalement en panique cette saison, je renifle un penalty gratté par Coco...

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Asha31 a dit :

J'aimerai bien revoir Moreira oui, face à cette défense Nantaise complètement aux abois , un joueur plus percutant qu'Amian peut faire du bien.

A priori Cahuzac en 6 (logique) et donc Jean devant, on va pouvoir le jauger à ce poste. Pareille, avec une défense globalement en panique cette saison, je renifle un penalty gratté par Coco...

 

J'aimerais bien mais rien de sûr! Jusqu'à présent Casa préfère Mubele à ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

J'aimerai bien revoir Moreira oui, face à cette défense Nantaise complètement aux abois , un joueur plus percutant qu'Amian peut faire du bien.

A priori Cahuzac en 6 (logique) et donc Jean devant, on va pouvoir le jauger à ce poste. Pareille, avec une défense globalement en panique cette saison, je renifle un penalty gratté par Coco...

 

surtout avec le retour de Pallois côté Nantais :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.