Aller au contenu

FC Nantes 4 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Asha31 a dit :

J'aimerai bien revoir Moreira oui, face à cette défense Nantaise complètement aux abois , un joueur plus percutant qu'Amian peut faire du bien.


 

Moi aussi mais faudra attendre! même pas dans le groupe!

Lien vers le commentaire

On va avoir une vraie bonne idée de ce que ce groupe a dans le ventre en l'absence de son meilleur joueur (désolé pour les Gradel Boys, c'est bien Ibra le meilleur toulousain cette saison so far ).

Si Cahuzac est choisi comme remplaçant, je lui fait confiance pour bien faire le taff dans sa zone, mais en revanche le Corse est bien incapable d'avoir le volume de Sangaré au même poste. On va voir dés lors qui prend ses responsabilités au milieu sur le plan technique : est ce que Bostock va s'impliquer un peu plus niveau prise de risque? Garcia va redescendre plus bas jouer le relayeur?

A moins que Casa nous réserve un surprise type Mbia en défense et le petit Todibo qui monte d'un cran. Là aussi, ça nous en dira beaucoup sur le niveau et potentiel de chacun. Tout ça plus la probable première titularisation de Jean en 9, mine de rien on devrait sortir de ce match avec quelques enseignements...

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-moreira-cahuzac-et-jean-seront-titulaires,46970.html


Franchement, on verra ce que ça donne tactiquement, mais en terme de gestion humaine je trouve que Casa a tout bon :blush:

La rentrée de Cahuzac est logique sportivement, Moreira aussi, qui aprés avoir ronger son frein a su saisir sa chance et est donc récompensé, Jean la même, on lui offre une possibilité de se montrer en 9...sans oublier le retour de Bodiger jusque là un peu blacklisté mais qui retrouve le groupe pro aprés une bonne performance en amical...

Tu m'étonne que ce groupe vive bien =)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-moreira-cahuzac-et-jean-seront-titulaires,46970.html


Franchement, on verra ce que ça donne tactiquement, mais en terme de gestion humaine je trouve que Casa a tout bon :blush:

La rentrée de Cahuzac est logique sportivement, Moreira aussi, qui aprés avoir ronger son frein a su saisir sa chance et est donc récompensé, Jean la même, on lui offre une possibilité de se montrer en 9...sans oublier le retour de Bodiger jusque là un peu blacklisté mais qui retrouve le groupe pro aprés une bonne performance en amical...

Tu m'étonne que ce groupe vive bien 😃

Mubele est nul, Amian ne sait pas jouer latéral, et le milieu hyper technique il s'est bien rendu compte que ça marchait pas tout le temps. Donc en ayant un peu de bon sens je suis pas sûr que ce soit très compliqué d'avoir tout bon :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-moreira-cahuzac-et-jean-seront-titulaires,46970.html


Franchement, on verra ce que ça donne tactiquement, mais en terme de gestion humaine je trouve que Casa a tout bon :blush:

 

J'ai toujours pensé qu'il avait trop de joueurs dans ce groupe. Ça m'a toujours agacé cet effectif surchargé mais franchement je reconnais que Casa gère très bien tout ce monde. Apparemment Bodi dans le groupe, Cahu, Jean et Moreira titulaires. À eux de montrer leur qualités! En tout le coach leur montre qu'il compte aussi sur eux. Bravo Casa!!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tad11 a dit :

J'ai toujours pensé qu'il avait trop de joueurs dans ce groupe. Ça m'a toujours agacé cet effectif surchargé mais franchement je reconnais que Casa gère très bien tout ce monde. Apparemment Bodi dans le groupe, Cahu, Jean et Moreira titulaires. À eux de montrer leur qualités! En tout le coach leur montre qu'il compte aussi sur eux. Bravo Casa!!

Je ne verrai pas le match car nous allons au resto fêter les 18 ans de notre petite-fille !!! Mais un ami me tiendra au courant tout au long du match ! J'espère que j'aurai l'occasion de leur faire connaitre le résultat !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Mubele est nul, Amian ne sait pas jouer latéral, et le milieu hyper technique il s'est bien rendu compte que ça marchait pas tout le temps. Donc en ayant un peu de bon sens je suis pas sûr que ce soit très compliqué d'avoir tout bon :ninja: 

Bon , je nuance : après la gestion à la Dupraz, avoir un coach qui fait des choix un peu cohérent et qui arrive a pas foutre le feu a un vestiaire au bout de deux mois, ça fait du bieng.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Je ne verrai pas le match car nous allons au resto fêter les 18 ans de notre petite-fille !!! Mais un ami me tiendra au courant tout au long du match ! J'espère que j'aurai l'occasion de leur faire connaitre le résultat !!!

Idem, on fait les 40ans de Mme -_- 

 

pardon, les 20 ans :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.