Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Concluant. D'autant que ma mémoire sénile me rappelle subitement un truc. Violacei, c'est pas le type qui disait qu'on avait l'équipe la plus technique depuis 30 ans ?

Du coup, impossible de l'ignorer. Non, franchement, respect :lol::lol::lol:.

Oui c'est bien moi.
Maintenant y avait des trucs que j'avais pas prévu. Aucune attaque et Jullien qui n'a pas de caractère, je m'y attendais pas. Je m'appuyais un peu trop sur un milieu de terrain qui me plaisais. Mais malheureusement ça ne suffit pas dans cette équipe.

Oui oui Elkjaer tu as bien dû être le premier que j'ai mis en ignoré vu le niveau que tu montres ici 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Oui c'est bien moi.
Maintenant y avait des trucs que j'avais pas prévu. Aucune attaque et Jullien qui n'a pas de caractère, je m'y attendais pas. Je m'appuyais un peu trop sur un milieu de terrain qui me plaisais. Mais malheureusement ça ne suffit pas dans cette équipe.

Oui oui Elkjaer tu as bien dû être le premier que j'ai mis en ignoré vu le niveau que tu montres ici 😉

Je te le confirme :ninja:.

Bah, j'ai l'air de me moquer mais au fond, tu sembles être un bon bougre et il n'y a que ça qui compte ;). Et puis l'équipe la plus technique depuis 30 ans, ça a de la gueule :blush2:.

Par contre, si tu n'aimes pas un post ou un forumer, un conseil : zappe les. C'est très facile à faire d'autant que je comprends parfaitement que nos échanges avec Asha te gonflent, y'a pas de souci avec ça. Inutile de soutenir les oukazes de ceux qui se prennent pour les rois du monde en prétendant réglementer qui a le droit d'écrire, ce que l'on peut écrire et comment ;).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je te le confirme :ninja:.

Bah, j'ai l'air de me moquer mais au fond, tu sembles être un bon bougre et il n'y a que ça qui compte ;). Et puis l'équipe la plus technique depuis 30 ans, ça a de la gueule :blush2:.

Par contre, si tu n'aimes pas un post ou un forumer, un conseil : zappe les. C'est très facile à faire d'autant que je comprends parfaitement que nos échanges avec Asha te gonflent, y'a pas de souci avec ça. Inutile de soutenir les oukazes de ceux qui se prennent pour les rois du monde en prétendant réglementer qui a le droit d'écrire, ce que l'on peut écrire et comment ;).

Après je n'ai jamais donné de leçons à personne à part rebondir sur ce que disait Casimir.
Tes disserts ainsi que celles d'Asha je les zappais depuis toujours.

L'équipe la plus technique je le crois vraiment. Après les faits de jeu qu'on a eu et le peu de personnalité de l'équipe ont fait que...
Bref.
A++

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.