Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A l'extérieur ils ont le même nombre de points que nous à domicile, donc match équilibré!

Toujours pas d'avant-centre, Bostock toujours incertain...mais retour de Sangaré c'est déjà ça mais on va jouer encore une équipe super motivée qui va venir pour prendre les 3 pts alors que nous on va jouer avec le trouillomètre à zéro!!!

A propos des 3 pts ça fait un moment, je dirai une éternité, qu'on a pas pris 3 pts sur un match! Il serait temps!

Match importantissime!

 

Lien vers le commentaire

De retour de l'entraînement.

Vous n'allez pas le croire mais Yago l'Idole a été testé en pointe !!

Et bien c'était vraiment pas mal du tout avec quelques dabs bien sentis, stylistiquement je lui mets la note de 9,75/10. (il avait un côté du short trop remonté de 3 ou 4 cm pendant 5 minutes, c'est ça qui lui coûte le perfect)

Footballistiquement j'ai pas pu voir grand chose, j'étais trop concentré sur son swag.

Avec une prestation pareille je pense qu'il tient la corde pour Samedi tellement il était lumineux.

Par contre gros point noir et coup de gueule, j'ai été viré par deux hommes de la sécurité sous prétexte que j'étais soi-disant trop "hystérique" 🙄

Enfin bref, l'essentiel n'est pas là, j'ai préféré mettre mon ego de côté plutôt que de faire un esclandre, je voulais pas anéantir toutes les bonnes ondes que Vesty avait apporté au groupe, j'a même vu Maxou faire deux passes d'affilée, alors vous voyez...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit :

Osei Yaw a joué et marqué ce WE en N3 : il faut le mettre titulaire en pointe !

En tout cas, faut trouver une solution à ce poste d'avant-centre. Je souhaitais voir Jean devant à la place de Mubele, finalement c'est pas mieux! Il a une occase énorme qu'il vendange et qui nous aurait peut-être remis dans le match!

Un buteur est là pour concrétiser!

Alors Osei Yaw, Khalid, Yago comme le suggère Luther peu importe mais faut trouver quelqu'un devant qui plante!

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, faut trouver une solution à ce poste d'avant-centre. Je souhaitais voir Jean devant à la place de Mubele, finalement c'est pas mieux! Il a une occase énorme qu'il vendange et qui nous aurait peut-être remis dans le match!

Un buteur est là pour concrétiser!

Alors Osei Yaw, Khalid, Yago comme le suggère Luther peu importe mais faut trouver quelqu'un devant qui plante!

 

Faudrait peut-être demander à Luther s'il a quelques notions de foot , peut-être pourrait-il faire l'affaire ? (Je suis sûr qu'en plus niveau swag il tiendra la route !)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit :

Osei Yaw a joué et marqué ce WE en N3 : il faut le mettre titulaire en pointe !

Il ne joue pas avant centre mais sur un côté. Même si la compo de ce weekend reste un peu énigmatique pour moi avec surtout le placement de Koné qui je pense devait être axial...

Vidal

Diakité Kamara, Bessile Goncalves

Touré (cap)

Kone- Adli (Taoui 86e),

Osei Yaw ------------- N'Goumou

Khalid (Corredor 81e)

 

https://www.footpy.fr/N3-Un-BLAGNAC-haut-de-gamme-s-offre-la-reserve-du-TFC_a12364.html

Lien vers le commentaire

Et si on joue sans avant centre...de toute façon on en a pas alors autant jouer à Onze qu'à  10

                                                  Reynet

Moreira                Fortes                            M'Bia                 Moubandje

                                                Todibo

                          Bostock                       Sangaré 

                                              Garcia

             Dossevi                                             Gradel

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

J'sais pas pourquoi mais je sens bien un doublé voir un triplé de DELORS

Delort à moi aussi il me fait peur!

 

il y a 49 minutes, Dudu31 a dit :

Et si on joue sans avant centre...de toute façon on en a pas alors autant jouer à Onze qu'à  10

                                                  Reynet

Moreira                Fortes                            M'Bia                 Moubandje

                                                Todibo

                          Bostock                       Sangaré 

                                              Garcia

             Dossevi                                             Gradel

Et pourquoi pas? avec Durmaz au cas où

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tad11 a dit :

A l'extérieur ils ont le même nombre de points que nous à domicile, donc match équilibré!

Toujours pas d'avant-centre, Bostock toujours incertain...mais retour de Sangaré c'est déjà ça mais on va jouer encore une équipe super motivée qui va venir pour prendre les 3 pts alors que nous on va jouer avec le trouillomètre à zéro!!!

A propos des 3 pts ça fait un moment, je dirai une éternité, qu'on a pas pris 3 pts sur un match! Il serait temps!

Match importantissime

:lol:

C'est la première fois qu'on va rencontrer une top équipe au classement (ça fait un peu mal de le dire mais... Ils font quand même du bon boulot, ces Montpelliérains, dans l'ensemble...). Mais vu qu'on n'a pas réussi à battre celles qui étaient mal classées (il me semble que même Sainté était pas top avant de nous rencontrer...), qui sait ?

Contrairement à d'autres, je suis pas sûr que Montpellier sera si "motivé" que ça. Cette équipe est-elle calibrée pour gagner tout le temps et jouer explicitement le top 5 ? Elle va bien se relâcher à un moment surtout si nous, on avait la bonne idée de la jouer "à la nantaise"...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, swedishwasher a dit :

C'est bien le même qui "jouait" chez nous ? Faut pas avoir trop peur alors. 

J'ai toujours pensé que ce gars marchait au moral. si il est bien dans tête il est bien sur le terrain et là il a l'air de se plaire à Montpel!! Attention à lui!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.