Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 23 minutes, JbOsis a dit :

Il a fait une très bonne semaine d'entraînement et aurait pu poster à une place dans le groupe. Pas impossible de le voir sur le banc contre Lorient en CDL. Au même titre que Goncalves d'ailleurs.

Mais Osei n'est pas un attaquant de pointe, plutôt ailier gauche.

Qui pour toi JB t'a semblé en forme cette semaine ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Le système de Casa annoncé par Lesviolets.com me plaît beaucoup en 352 donc ptet que je vais assister au Match en fait ...

à une petite exception près en ce qui concerne les trois de la défense : Todibo - Jullien - Moubandjé (Là j'ai un gros doute pour Jullien  - Moubandjé mais je demande à voir)

soit rassuré, on verra que du 5-2 . Les 3 qui te gênent seront transparents.

mais j'espère me tromper

 

Lien vers le commentaire

Reynet
Amian - Jullien - Todibo - Moubandje - Sylla
Mbia
Garcia - Durmaz
Dossevi - Gradel

 

Remplaçants : Goicoechea (g.), Moreira, Cahuzac, Bostock, El Mokeddem, Jean, Mubele.

Absents : Sanogo (genou), Sangaré (pied), Leya Iseka (suspendu), Vidal, Fortes, Goncalves, Yago, Taoui, Bodiger, Oseï Yaw (choix de l’entraîneur).

Max-Alain Gradel sera le capitaine.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dide31 a dit :

Reynet
Amian - Jullien - Todibo - Moubandje - Sylla
Mbia
Garcia - Durmaz
Dossevi - Gradel

 

Remplaçants : Goicoechea (g.), Moreira, Cahuzac, Bostock, El Mokeddem, Jean, Mubele.

Absents : Sanogo (genou), Sangaré (pied), Leya Iseka (suspendu), Vidal, Fortes, Goncalves, Yago, Taoui, Bodiger, Oseï Yaw (choix de l’entraîneur).

Max-Alain Gradel sera le capitaine.

bodiger même pas remplaçant

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Finalement c'est Mbia et pas Bostock.

C'est ce qui a été bossé depuis jeudi et d'ailleurs Mbia est allé voir Casa pour lui demander de plutôt jouer en DC, car il sent qu'il n'a pas le rythme au milieu. Mais Casa l'a laissé MD.

Lien vers le commentaire

Moubandje en piston oui... Mais en défense centrale certainement pas... Vallait mieux mettre Moub au milieu et mettre Fortes ou Mbia en DC...  Moub à été meilleurs en attaque qu'en défense depuis le début de la saison, donc pourquoi pas le délester un p'tit peu des taches défensives et le mettre en milieu à la place de Sylla..?? Comprends pas 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Moubandje en piston oui... Mais en défense centrale certainement pas... Vallait mieux mettre Moub au milieu et mettre Fortes ou Mbia en DC...  Moub à été meilleurs en attaque qu'en défense depuis le début de la saison, donc pourquoi pas le délester un p'tit peu des taches défensives et le mettre en milieu à la place de Sylla..?? Comprends pas 

c'est pour ça que Sadran a fait appel à casa et pas à toi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

c'est là en effet que je doute : sur les joueurs qui jouent la défense à trois ... on verra les relances mais j'ai déjà très peur

décidément c'est là que vous n'avez rien compris casa fait croire qu'il refait du casa du vieux monde, mais en réalité il va mettre m'bia avec julien en défense centrale, todibo en m def avec sylla et durmaz soit le nouveau casa . J'ai tout bon non? 

non

je croyais qu'il avait changé

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, gadgetoban a dit :

J'ai hâte de voir Delort nous mettre son premier doublé de la saison.

 

Bon kiff a toi ....

il y a 20 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vous n'avez pas compris la compo, les couloirs vont être occupés par Sylla et Amian ce qui réduira la zone au milieu et derrière on sera toujours à trois, non au milieu on sera trois MBia et Garcia /Durmaz ! et deux en pointe avec Gradel et Dossevi , belle compo !

Tout a fait ! C est l animation qui compte...

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, dide31 a dit :

Reynet
Amian - Jullien - Todibo - Moubandje - Sylla
Mbia
Garcia - Durmaz
Dossevi - Gradel

 

Remplaçants : Goicoechea (g.), Moreira, Cahuzac, Bostock, El Mokeddem, Jean, Mubele.

Absents : Sanogo (genou), Sangaré (pied), Leya Iseka (suspendu), Vidal, Fortes, Goncalves, Yago, Taoui, Bodiger, Oseï Yaw (choix de l’entraîneur).

Max-Alain Gradel sera le capitaine.

on soigner le goal-average ce soir.  Moub en DC et Mbia à court de compét' en MD, ça fait quand même un peu peur .... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.