Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Je viens d'en parler sur le topic du match mais je préfère ça que des relances foirées ;)

On doit pas parler de la même chose car les 2 passes directement en touche quand il cherche Machado, c'est pas des passes sous pressions, c'est juste une technique de passe mal maitrisée. Bafo est celui qui a le plus de mal dans cet exercice. Le problème avec le bloc bas de Sochaux c'est qu'il a eu plus de responsabilité dans ce secteur et a fait globalement de la merde, là ou en préparation, il s'était contenté de donner le ballon à Gabrielsen ou au latéral qui jouait plus bas.

Sur ce match, le sortir pour faire rentrer un Rouault aurait été logique afin d'emmener plus de justesse a nos débuts d'offensives et au vu du peu de pression sur notre défense lui aurait permis de faire une première apparition assez confortable, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps pour un de nos jeunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Dominateur au duel et quasi impassable en un contre un ... c'est clairement pas le souvenir qu'il ma laissé. je revois Bédia le dominer physiquement a chaque duel, je le revois se faire prendre pour un jambon par Soumaré qui obtient un corner facilement évitable et même prendre très peu de ballon de la tête (des tête vs tete oui mais pas beaucoup de ballon) alors qu'il est sensé être bon dans ce domaine. Clairement un non match hier de sa part.

Si il y a l'unanimité, je dois me tromper. Mais il me semble bien qu'en 1vs1 il s'est bien démerdé, je dois revoir le match.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

L'an dernier en L1 il a  fait des matchs aboutis. Comment a t il pu baisser de niveau à ce point. Effectivement cela doit se passer dans la tete, laissons lui 2 ou 3 matchs pour reprendre confiance , sur le match d'hier il est quand meme  en progrès

Je suis en partie d'accord, mais si une des ses giga bourdes amène à un but et à notre défaite, je ne crois pas qu'on parlerait de progrès, et ça c'est dû à ses coéquipiers qui ont rattrapé ses bêtises, pas à lui.

Lien vers le commentaire

ca vaut ce que ca vaut mes ses stat ds Sofascore

Minutes joué
90'
Buts
0
Passe décisive
0
Dégagements
3
Tirs bloqués
0
Interceptions
1
Tacles
2
Dribbles subis
1
Duels au sol (remportés)
4 (2)
Duels aériens (remportés)
7 (7)
Perte de balle
19
Fautes
1
Tacles reçus
1
Touches
90
Moy. passes
60/78 (77%)
Passes clé
1
Centres (ratio)
2 (1)
Passes en profondeur (ratio)
10 (2)
Tirs cadrés
0
Tirs non cadrés
0
Tirs bloqués
0
Tentatives de dribble (reuss.)
0 (0)
 
j ai pas d 'avis arrêter sur sa soirée d'un point de vue defensif, j ai eu du mal  à bien tout voir ds le feu de l'action. Son jeu aérien ne semble pas avoir été en faute, par contre son nombre de perte de balle pour un  dernier défenseur me semble important, Gabrielsen est à 9, peu d 'interception aussi. Amian est a 14 prtes mais beaucoup plus offensif que les deux autres.
Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

On doit pas parler de la même chose car les 2 passes directement en touche quand il cherche Machado, c'est pas des passes sous pressions, c'est juste une technique de passe mal maitrisée. Bafo est celui qui a le plus de mal dans cet exercice. Le problème avec le bloc bas de Sochaux c'est qu'il a eu plus de responsabilité dans ce secteur et a fait globalement de la merde, là ou en préparation, il s'était contenté de donner le ballon à Gabrielsen ou au latéral qui jouait plus bas.

Sur ce match, le sortir pour faire rentrer un Rouault aurait été logique afin d'emmener plus de justesse a nos débuts d'offensives et au vu du peu de pression sur notre défense lui aurait permis de faire une première apparition assez confortable, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps pour un de nos jeunes.

Non c'était pas nécessairement en touche, c'est les deux ou trois dégagements qu'il a fait plutôt que de tenter une relance hasardeuse balle au pied, c'est basique mais ça rassure tout le monde et si ça peut le remettre en confiance tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Non c'était pas nécessairement en touche, c'est les deux ou trois dégagements qu'il a fait plutôt que de tenter une relance hasardeuse balle au pied, c'est basique mais ça rassure tout le monde et si ça peut le remettre en confiance tant mieux.

Donc on parle pas de la même chose alors car les 2 passes ratées vers Machado n'ont rien a voir avec un choix, au mieux de la maladresse. Taper directement en touche sous pression ne me dérange pas. Mais entre ces 2 passes et son jeu long (1 réussite pour 3 saucisses) il n'y a que sa belle louche en fin de match que je peux mettre a son crédit.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Donc on parle pas de la même chose alors car les 2 passes ratées vers Machado n'ont rien a voir avec un choix, au mieux de la maladresse. Taper directement en touche sous pression ne me dérange pas. Mais entre ces 2 passes et son jeu long (1 réussite pour 3 saucisses) il n'y a que sa belle louche en fin de match que je peux mettre a son crédit.

Il doit clairement progresser sur ce point là, il a le temps il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Dominateur au duel et quasi impassable en un contre un ... c'est clairement pas le souvenir qu'il ma laissé.

90 ballons joués, 11 duels joués, 9 gagnés mais 17 ballons perdus. Gabrielsen, c’est 74 ballons joués, 8  duels pour 6 remportés et 9 ballons perdu. Amian 65 ballons touchés, 10 duels dont 6 remportés et 12 ballons perdus. 

Diakite a paru fébrile, notamment avec ses 17 pertes de balles. Mais s’il en a autant, c’est aussi qu’il a beaucoup plus touché la gonfle et qu’il a tenté. Il ne s’est vraiment pas caché. Mais surtout, 9 duels gagnés dont 7 aériens (sur 7), c’est quand même très solides. C’est aussi grâce à ça que Sochaux n’a pas existé. Dans les airs, Diakite les a mangés.

#desfaits 😉

 

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me fait de la peine...

Il est évidemment impliqué et il donne tout, mais il a la tête dans le seau... Hier encore, vers le poteau de corner, il rate sa première intervention, le ballon retombe en chandelle, et il tente un second dégagement désespéré, trop mou, qui retombe... Sur un Clermontois plein axe aux 16 mètres. Il panique complet sous pression et nous fait des erreurs de district, alors qu'à l'inverse sur plusieurs duels il est vraiment au niveau, mais il lui faut vraiment un patron à côté...

Lien vers le commentaire
Le 27/09/2020 à 11:47, fifidu31170 a dit :

Peut-être des envies d'ailleurs ?

Pour moi c'est plutôt de la dépression. Contre Sochaux, avec le public râleur, après une passe ratée de sa part il était dépité... je pense qu'il a tellement envie de bien faire que dès qu'il se rate une fois il perd toute confiance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dondiego a dit :

Sa célébration dans le vestiaire face à la caméra confirme qu’il est complètement à la rue. 

Pourquoi tu dis ça?

Je me souviens d'une image de lui où il avait été expulsé ou il avait marqué contre son camp....(je ne me souviens plus exactement) On avait l'impression que le ciel lui était tombé sur la tête, dépité, abattu, au bord des larmes! Il m'avait fait de la peine. Je pense que c'est un mec qui a un super mentalité, sérieux, qui cherche à faire le maximum mais qui doit être fragile dans sa tête

Moi j'aime bien Diakité

Lien vers le commentaire

L'ASSE vient de trouver un accord aujourd'hui pour le transfert de Wesley Fofana à Leicester. En remplacement de ce dernier, les verts étudieraient la piste menant à Bafodé Diakité. Mais j'avoue que vos derniers commentaires concernant ledit joueur n'ont pas forcément tendance à me rassurer...😅

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.