Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

Le Tuesday, December 18, 2018 à 22:10, Wawa31 a dit :

Non mais, il faut arrêter avec son premier match par contre. Il n'avait absolument rien montré, énormément de pertes de balles dans les relances, un positionnement et un marquage inexistant sur son couloir (même si cela reste son premier match, son âge etc).

J'ai vu là même chose sur son match d'aujourd'hui, un positionnement aléatoire, des décisions plus que limite. Il était totalement transparent dans le game (ce n'était pas le seul).

Alors oui, il a 17 ans, l'excuse de la jeunesse tout ça tout ça. Néanmoins, même en catégorie U17 l'année dernière, il avait de sérieuses lacunes dans le domaine défensif ( positionnement/ marquage/ gestion de la profondeur.. cf match contre rennes lors de la finale). Mais il avait un apport off plus qu'intéressant malgré tout.

Une analyse s'il te plaît sur le 3eme match d'un gamin qui a tout juste 18 ans ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PinkCity a dit :

Une analyse s'il te plaît sur le 3eme match d'un gamin qui a tout juste 18 ans ? 

Sans vouloir t'offenser, je suis à environ 20 matchs en présence de bafo sur un terrain. Toi combien ? 4 ?. 

Je ne retire pas un seul mot de ce que j'ai écrit plus haut, surtout que dans ce que tu quotes, il y a une phrase : " il avait un apport off plus qu'intéressant malgré tout" donc au lieu de citer bêtement pour rien (enfin pour lancer une pique foireuse sans doute), file plus loin voir si j'y suis merci bien. J'ai quand même le droit d'être dans la nuance non ? *ashastyle*

 

Ps : je n'ai pas eu la chance de voir le match.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

C'est quoi son poste ? DC ou latéral ? 

DC depuis les U15.

Mais l'année dernière suite a sa longue absence il a repris en U17 au poste de 6 puis rapidement sur le côté droit de la défense à 4. Il ne jouera DC que lors de son surclassement en U19 sur la fin du championnat.

Cette année il a repris en N3 au poste de DC (il a joué 1 match en latéral droit il me semble)

Première en Ligue 1 en piston droit puis seconde en axial gauche d'une défense a trois.

A toi de me dire quel est son poste :grin:

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wawa31 a dit :

Sans vouloir t'offenser, je suis à environ 20 matchs en présence de bafo sur un terrain. Toi combien ? 4 ?. 

Je vois jouer ce jeune depuis U13. Si on devait donc montrer qui avait la plus longue, puisqu'on en est là, je te laisse deviner qui est devant

 

Il y a 10 heures, Wawa31 a dit :

au lieu de citer bêtement pour rien (enfin pour lancer une pique foireuse sans doute), file plus loin voir si j'y suis merci bien

Mr semble avoir une certaine idée de l'échange public qui consiste à insulter lorsqu'on n'est pas d'accord. Ne me dit quand même pas que tu as été touché au point de devenir grossier !!!??? Si ça peut donc te faire du bien, n'hésite pas, lâches-toi.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PinkCity a dit :

Je vois jouer ce jeune depuis U13. Si on devait donc montrer qui avait la plus longue, puisqu'on en est là, je te laisse deviner qui est devant

 

Mr semble avoir une certaine idée de l'échange public qui consiste à insulter lorsqu'on n'est pas d'accord. Ne me dit quand même pas que tu as été touché au point de devenir grossier !!!??? Si ça peut donc te faire du bien, n'hésite pas, lâches-toi.

Ne t'inquiète pas PC, Wawa croît qu'il a la plus longue mais faut pas lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Très bon match ce soir (encore une fois) qui devrait ravir ses plus fervents admirateurs. Un couloir bien bloqué, des projections systématiques vers l'avant, très peu de ballons vers l'arrière. Un réel apport comparé a son comparse, le tant décrié Moreira. 

Effectivement il a été nul. 

Je me demande comment un entraîneur peut mettre ce joueur titulaire en ligue 1.

Si c'est juste pour le plaisir de gonfler les stats de l'équipe la plus jeune d'Europe c'est pas la peine. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.