Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je le trouve inquiétant depuis le début de saison...

Je pensais vraiment que son profil fort au duel en ferait un de nos atouts en défense, mais même sur ce point il est soit en retard, soit franchement battu par son vis à vis la plupart du temps. Hier en première mi-temps, sa gestion de son adversaire sur chaque course ou duel est cataclysmique. Il sort deux fois de sa défense pour aller au ballon au milieu, une fois il s'arrête pour regarder l'adversaire sauter et se faire lober, la seconde fois il prend le ballon et le renvoit...sur l'ailier Niortais a l'opposé. Sans compter le nombre incalculable de fois où il est mangé au duel, supposément sa qualité première...

Je ne sais pas si il est complètement aux fraises mentalement ou juste à son vrai niveau, mais de tout nos pitchouns , je trouve que c'est le plus inquiétant...

Lien vers le commentaire

Il doit être traumatisé par son  expulsion, et peut-être qu'il a peur du carton sur chaque intervention. + le fait d'avoir perdu du terrain face à Rouault.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas envoyé de passe de maçon hier, la mauvaise c'est qu'il va avoir du mal à se remettre à l'endroit avec ce genre de prestation.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

D'après Samuel Cadène, chroniqueur du site lesviolets.com et membre de l'émission la feuille2match, au coup d'envoi, Bafo aurait été "totalement dégouté de ne pas jouer" et aurait fait un esclandre. Les relations entre Patrice Garande et le joueur serait depuis très tendu.

Voici l'extrait video :

 

Lien vers le commentaire

Je voyais qu'il avait un comportement bizarre à la fin du match, et je comprenais pas trop avec la victoire, peut-être aussi pour ça que Garande a pas mal insisté sur l'état d'esprit dans sa conférence de presse.

J'aime bien Bafo mais même s'il y a du mieux c'est pas encore extraordinaire, qu'il soit déçu que Moreira glisse dans l'axe à sa place je comprends, mais il va falloir qu'il fasse beaucoup mieux au niveau de ses performances.

(si tout ça est vrai bien entendu)

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Je propose un quizz de 15 questions à la fin de chaque match portant sur toutes les actions d'Anthony Rouault, seul une 15 /15 donnant l'autorisation de donner son point de vue . -_-

Si on fait 15 questions sur notre nouvel axial gauche Moreira 😎, j'en suis. 

Lien vers le commentaire

je vois pas l’intérêt de savoir ça, c'est le secret du vestiaire , surtout venant d'un site respectable et respecté comme "lesviolets" lu par une grande majorité des supporters toulousains.

rien de tel qu'une info sortie de son contexte pour ostraciser un joueur et mettre une sale ambiance alors qu'on pensait en être sorti de ce climat délétère.

je préfère 100 fois écouter l'anecdote de Yves sur les Indians qui se déplacent pour accueillir les joueurs malgré le fait qu'ils ne peuvent pas rentrer dans le stade que ça (ça au moins c'est positif)

moi je lis "sofoot" pas "voici"

pour en revenir sur l'esclandre, qu'il commence a se prendre par la main et qu'il retrouve son vrai niveau avant de brailler, @tad11c'est les rumeurs mercato qui le font sortir de ses gonds , moi c'est les attitudes de starlettes ; qu'il se remette en question le gamin , rouault avec moitié moins de matchs dans les pattes dégage une sérénité par rapport à lui qui semble en panique des que le ballon arrive, le contraste est assez visible je trouve.

bon réveillon à tous

  • Like 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

Je voyais qu'il avait un comportement bizarre à la fin du match, et je comprenais pas trop avec la victoire, peut-être aussi pour ça que Garande a pas mal insisté sur l'état d'esprit dans sa conférence de presse.

J'aime bien Bafo mais même s'il y a du mieux c'est pas encore extraordinaire, qu'il soit déçu que Moreira glisse dans l'axe à sa place je comprends, mais il va falloir qu'il fasse beaucoup mieux au niveau de ses performances.

(si tout ça est vrai bien entendu)

oui pareil, j ai bien vu que l accolade de fin de match entre lui et Koné transpirait pas vraiment la joie de la victoire. si cela se confirme c est bien dommage, j aime bien le garçon sur l était d'esprit qu il dégage habituellement, je serai déçu.

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca c'est couillon parce que j'aime bien Bafo mais il doit respecter les choix de Garande. Si chaque joueur fait son caca nerveux parce qu'il n'est pas titulaire ça peut vite devenir le bordel!

Dommage car pour le moment on avait l'impression que ça se passait bien, qu'il y avait une bonne ambiance, que Garande gérait bien son effectif. 

Il en faut pas beaucoup pour déstabiliser un groupe, j'espère que ça n'ira pas trop loin et que Bafo n'entrainera pas avec lui d'autres joueurs (comme Koné par exemple qui lui aussi n'est plus titulaire)

Faut vite stopper cette histoire avant que ça dégénère!

🎅

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.