Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Il avait fait un bon retour avec un très bon mois de janvier et s'il peut être énorme dans les duels sur certains matchs....

mais hier et comme trop souvent il a été catastrophique balle aux pieds.

et dans son placement..... sur le but troyens il est 2 mètres devant le buteur, il ne sert à rien sinon de plot.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

et dans son placement..... sur le but troyens il est 2 mètres devant le buteur, il ne sert à rien sinon de plot.

Aussi, non hier il avait la tête à l'envers clairement et c'est vrai que Gabrielsen ne l'aide pas et que les vagues revenaient souvent mais bon

Rouault va sûrement avoir une nouvelle chance.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Dudu31 a dit :

et dans son placement..... sur le but troyens il est 2 mètres devant le buteur, il ne sert à rien sinon de plot.

C'est le plus effrayant, et commun avec Gabrielsen d'ailleurs : cette tendance à systématiquement suivre le ballon et son porteur plutôt qu'à anticiper sur son placement et sur les éventuels mouvements autour de lui...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

C'est le plus effrayant, et commun avec Gabrielsen d'ailleurs : cette tendance à systématiquement suivre le ballon et son porteur plutôt qu'à anticiper sur son placement et sur les éventuels mouvements autour de lui...

Exactement ! Le premier but d'Auxerre est un modèle du genre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 38 minutes, Valentine a dit :

Il peut pas s'empêcher d'en faire une grosse. Il doit aimer se faire peur. Mais pas nous.

Pas qu'une...

Première occasion amiénoise il sort complétement en retard au porteur et se fait ensuite totalement déposé en vitesse, sauvé par Dewaest.

Sur la frappe contrée dans la surface par Kelvin, c'est lui qui se place n'importe comment au duel précédent et remet le ballon de la hanche en retrait pour l'attaquant d'Amiens.

En plus de sa bourde spectaculaire qu'on a tous vu, il y a encore deux ou trois relances plein axe inutilement rendues à l'adversaire ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Encore très décevant. Je pense que c'est lui qui sautera au Havre avec le retour de Dewaest.

Mine de rien, gros échec cette saison pour lui. Il partait comme un titulaire, il n'a jamais rassuré, ne s'est jamais imposé .

Sur le terrain il pue la trouille et le doute sur ses interventions. Personnellement je n'en peux plus de le voir sortir sur les mecs sans jamais faire autre chose que les cadrer les mains dans le dos.

Quand tu vois un Dewaest qui va systématiquement chercher et secouer son adversaire direct , tu comprends la différence. Bafo devrait quitter le club pour prendre un nouveau départ, chez nous il a l'air totalement dans le brouillard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Action symptomatique : en MT1 il se retrouve avec le ballon quasiment sur la ligne de touche côté droit. Sans même lever la tête il tente une transversale vers Diarra qui arrive environ 20m derrière notre piston gauche. Et le pire c'est qu'il suit le ballon des yeux en espérant jusqu'au dernier moment, sauf que vu la trajectoire du ballon y avait vraiment pas la moindre chance que ça arrive :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’adore ce joueur, mais vraiment cette saison il y est pas. Je pense que le prêter est une nécessité. Il a du potentiel, mais il faut une saison pleine en L2 avant de postuler à plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vistule a dit :

J’adore ce joueur, mais vraiment cette saison il y est pas. Je pense que le prêter est une nécessité. Il a du potentiel, mais il faut une saison pleine en L2 avant de postuler à plus. 

Je pense pareil et je suis persuadé que le joueur pense tout l’inverse. Peu d’avenir à mon sens. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Gros match ce soir, très sérieux et avec une bonne agressivité. Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau !

Comme je l’ai dit dans le topic du match, je trouve qu’il défend un peu comme Dewaest en sortant vite et fort sur son attaquant, allant même le chercher haut sur le terrain. Ça correspond bien à ses capacités et ça me plaît !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

Eh ben, il nous a bien espantés ! A la place de Garande, je serais bien emmerdé si Gabi est complètement rétabli.

C'était un match pour des joueurs un peu en disgrâce : lui et Spierings. 

Je l'ai trouvé aussi solide qu'actif, aujourd'hui...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.