Aller au contenu

Bafodé Diakité


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Nens a dit :

Gros match ce soir, très sérieux et avec une bonne agressivité. Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau !

Comme je l’ai dit dans le topic du match, je trouve qu’il défend un peu comme Dewaest en sortant vite et fort sur son attaquant, allant même le chercher haut sur le terrain. Ça correspond bien à ses capacités et ça me plaît !

Tout à fait d'accord, le truc qu'il ne faisait pas, peut être que l'arrivée et l'influence du belge joue ! Quand il ne se prend pas pour un autre et qu'il met ce qu'il faut de rigueur et de sérieux dans ses prestations, pas de soucis, il est au niveau .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Spierings ? Ben décidément, on ne sera jamais d’accord sur rien :grin: 

J'espère au moins que tu l'auras trouvé "mieux" :grin:

Tu es un peu paradoxal : tu mets en avant le sérieux défensif de l'équipe, ce avec quoi je suis d'accord. Et donc, dans ce sérieux défensif (et collectif), la résurrection de Spierings ne serait pas un élément important ? Et ce d'autant que Brecht, en revanche, a été en dedans. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

J'espère au moins que tu l'auras trouvé "mieux" :grin:

Tu es un peu paradoxal : tu mets en avant le sérieux défensif de l'équipe, ce avec quoi je suis d'accord. Et donc, dans ce sérieux défensif (et collectif), la résurrection de Spierings ne serait pas un élément important ? Et ce d'autant que Brecht, en revanche, a été en dedans. 

Le collectif a brillé en défense. Mais Spierings n’a rien fait. A part un penalty marqué en deux temps mais sinon il n’est pas là. Certes, il suit mais c’est tout. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Le collectif a brillé en défense. Mais Spierings n’a rien fait. A part un penalty marqué en deux temps mais sinon il n’est pas là. Certes, il suit mais c’est tout. 

Décidément. Toujours ce petit problème de gros plans :ph34r:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Solide hier et disponible offensivement également même si quelques incompréhensions avec Machado. Plus convainquant que Rouault globalement sur cette saison
 

Il y a 14 heures, Rémi Loret a dit :

Un des meilleurs joueurs du match, dur de le sortir pour mettre Gabi au prochain match

 

On peut imaginer Dewaest  en faire les frais 

  • Hmmm 2
  • Ah bon 2
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MickeyDenlenay a dit :

Je comprends pas bien les réactions à mon commentaire précédent, vous pouvez développer ? 

Diakité n'a pas été meilleur que Rouault cette saison pour moi sur ce qu'il a montré, et imaginé sortir Dewaest du 11...

Lien vers le commentaire

Ben d'après moi y a plus de chance de voir Dewaest sortir du 11 ( les 3 DC ont été très bons, mais ce dernier peut-être un cran en dessous des 2 autres), que de voir Bafo titulaire à la place de Gabrielsen. Faut aussi voir à quoi je répondais pour avoir le contexte de ma réponse ^^ 

Quant à Rouault, je l'aime bien mais il faut se rendre à l'évidence, il est sur la saison N°5 dans la hiérarchie , pour moi mais aussi pour le coach (13 titularisations contre 20 pour Diakité) , Bafo a su se montrer plus rigoureux et décisif même si son bilan est assez moyen au final  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Jamais Dewaest sortira du 11, il est indispensable. Je pensais même pas que ça  puisse effleurer un esprit. :unsure2:

Certain qu'il ne sortira pas du 11. 

Indispensable parce que costaud sur l'homme 

Trop indispensable aussi par la grinta qu'il amène 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, MickeyDenlenay a dit :

Ben d'après moi y a plus de chance de voir Dewaest sortir du 11 ( les 3 DC ont été très bons, mais ce dernier peut-être un cran en dessous des 2 autres), que de voir Bafo titulaire à la place de Gabrielsen. Faut aussi voir à quoi je répondais pour avoir le contexte de ma réponse ^^ 

Quant à Rouault, je l'aime bien mais il faut se rendre à l'évidence, il est sur la saison N°5 dans la hiérarchie , pour moi mais aussi pour le coach (13 titularisations contre 20 pour Diakité) , Bafo a su se montrer plus rigoureux et décisif même si son bilan est assez moyen au final  

Tu dois être le seul à penser que notre meilleur défenseur peut sortir du 11. Cela peut expliquer les "réactions". Disons que c'est une hypothèse étonnante... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.