Jump to content

Bafodé Diakité

Recommended Posts

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Jamais Dewaest sortira du 11, il est indispensable. Je pensais même pas que ça  puisse effleurer un esprit. :unsure2:

Certain qu'il ne sortira pas du 11. 

Indispensable parce que costaud sur l'homme 

Trop indispensable aussi par la grinta qu'il amène 

• Thanks 1
Il y a 12 heures, MickeyDenlenay a dit :

Ben d'après moi y a plus de chance de voir Dewaest sortir du 11 ( les 3 DC ont été très bons, mais ce dernier peut-être un cran en dessous des 2 autres), que de voir Bafo titulaire à la place de Gabrielsen. Faut aussi voir à quoi je répondais pour avoir le contexte de ma réponse ^^ 

Quant à Rouault, je l'aime bien mais il faut se rendre à l'évidence, il est sur la saison N°5 dans la hiérarchie , pour moi mais aussi pour le coach (13 titularisations contre 20 pour Diakité) , Bafo a su se montrer plus rigoureux et décisif même si son bilan est assez moyen au final  

Tu dois être le seul à penser que notre meilleur défenseur peut sortir du 11. Cela peut expliquer les "réactions". Disons que c'est une hypothèse étonnante... 

• Like 1
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ses dernières prestations en prépa étaient excellentes. La blessure le sort du 11 mais il aurait pu être un titulaire dans cette défense à 3. 
Après on va donner du temps à Nicolaisen mais j'espère revoir Diakité en confiance.

• Like 1
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Ses dernières prestations en prépa étaient excellentes. La blessure le sort du 11 mais il aurait pu être un titulaire dans cette défense à 3. 
Après on va donner du temps à Nicolaisen mais j'espère revoir Diakité en confiance.

Pas trop quand même quand on voit la prestation de Nicolaisen hier où il est retard sur beaucoup de ballons sans parler de ses fautes grossières.

Montanier aurait même du le sortir, j'ai pensé direct à Bafodé

Le 14/09/2021 à 08:41, CAHORS a dit :

Pas trop quand même quand on voit la prestation de Nicolaisen hier où il est retard sur beaucoup de ballons sans parler de ses fautes grossières.

Montanier aurait même du le sortir, j'ai pensé direct à Bafodé

On a pas du voir le même match, il est bien fautif sur le but mais il a fait un match correct toujours en avance sur son attaquant, il  a bien couvert le coté gauche lors des montées de  Sylla, a relancé proprement vers ses milieux de terrain...... encore 2 ou 3 matchs avant de le mettre au pilori, non .

• Thanks 2
il y a une heure, Dudu31 a dit :

On a pas du voir le même match, il est bien fautif sur le but mais il a fait un match correct toujours en avance sur son attaquant, il  a bien couvert le coté gauche lors des montées de  Sylla, a relancé proprement vers ses milieux de terrain...... encore 2 ou 3 matchs avant de le mettre au pilori, non .

Ce commentaire cette prédiction date du 14 septembre:ninja:

Je suis devin, nouvel oracle si Bafodé avait été là on repartait avec le 4 0 mais il a un bon jeu de passes après défensivement c'est parfois compliqué d'autres fois il fait très peur:ninja:

Nicolaisen c’est vraiment pas terrible, fébrile, de grosses fautes, moyen à la relance. Diakite doit être titulaire prochainement pour faire fonctionner le turn over et voir lequel des 2 peut avoir une place de titulaire à côté de rouaut.

il y a une heure, Niko a dit :

Nicolaisen c’est vraiment pas terrible, fébrile, de grosses fautes, moyen à la relance. Diakite doit être titulaire prochainement pour faire fonctionner le turn over et voir lequel des 2 peut avoir une place de titulaire à côté de rouaut.

Nicolaisen devrait être titulaire à Dunkerque

• Like 1
  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Il a eu 10 premières minutes compliquée, le temps je pense de retrouver le rythme, ensuite il fait plutôt une bonne prestation. Ce sera notre titulaire de toutes manières jusqu'à la trêve !

Faut voir d'abord ce que vaut Costa et si le Diak nous sort pas quelques bourdes de son tonneau.