Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Dudu31 a dit :

Je viens de revoir le but......comment Yago peut il se faire balader comme çà....il a quand même un peu d'expérience...il recule, recule et n'amène pas l'attaquant vers l'extérieur mais lui laisse la porte ouverte face au but !!!!!

Incroyable, il ne sert à rien sur l'action.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jeca a dit :

La conf de presse est aussi merdique que le match: 3m30 pour dire que tout n'est pas à jeter, que le Tef méritait d'aller aux pénos et qu'il faudra de l'enthousiasme pour gagner à Strasbourg!

Arribagé reviens.

Putain c est pathetique, on merite la defaite, faut ouvrir les yeux Casa. C est le nouveau El loco ou quoi?

Lien vers le commentaire

Je le sentais le match de daube et on l'a eu. Deux demies occases, des erreurs techniques à la pelle, un jeu vers l'avant quasi nul...En même temps, les choix faits n'allaient pas dans le bon sens. L'année dernière avec Toivo et Sanogo contre Clermont on avait eu du jeu, mais là, c'est le désert...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Faurégol a dit :

Arf en effet c’était le soir pour casser le PEL ! 

T'inquiète pas, début janvier si on a le bonheur de recevoir un Ligue 2 à la maison, tu pourras te refaire et prévoir tes prochaines vacances d'été au soleil.... Merci qui?? Non pas Jacqui et Monique (enfin si merci à eux 2 pour toutes ces années à chouchouter nos stars) ... Mais merci le tef pour nous faire quadrupler nos mises.. MERCI et vivement le prochain jackpot avec la CDF

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Umberto a dit :

Je le sentais le match de daube et on l'a eu. Deux demies occases, des erreurs techniques à la pelle, un jeu vers l'avant quasi nul...En même temps, les choix faits n'allaient pas dans le bon sens. L'année dernière avec Toivo et Sanogo contre Clermont on avait eu du jeu, mais là, c'est le désert...

Quand année après années, tu affaiblis ton équipe, faut pas s'étonner de voir ce genre de prestation... Et heureusement que c'est le cas pour la moitié des équipes de L1 car sinon, ça fait belle lurette qu'on serait en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, format_c a dit :

Bostock doit bien se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galère...
Et Mubele qui fut presque le meilleur joueur en 1ere, ça veut tout dire !

Bostock il est gentil mais ce soir il a été aussi nul que les autres, il joue à 2 à l'heure et tout ca pour faire une passe en retrait, super utile le mec.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Faurégol a dit :

Justement, depuis le temps, ça doit se voir aux entraînements, en plus des matches, que ce sont des impostures ces deux mecs non ? Pourquoi on persiste avec eux ? Autant mettre un jeune de 17 piges à choisir...

 Ben ils sont capables de dépanner et assurer les tâches ingrates quand ils s'incorporent aux titulaires. Là vu la composition d'équipe, il y avait quand même peu de chances pour qu'il y ait un fond de jeu décent et que les joueurs ne soient pas en difficulté. C'était peut-être l'occasion de faire démarrer Cahuzac et titulariser Durmaz à gauche, de relancer Jullien aux côtés de Fortes. Mais non Magic Casa fait débuter Yago et Bodiger pour les lofteurs,  Mubele parce que s'il y a un moment où on peut s'en servir sans déprimer un peu plus les supporters c'est pour le premier tour de la Coupe de la ligue, un Sylla au fond du trou après le retour gagnant du 3-5-2 et deux novices. Le tout encadré par Fortes, Goicoechea, Jean ou Moreira qui enchaînent les matchs les uns après les autres.

Lien vers le commentaire

Sympa ce match d'entraînement entre équipes réserves :ninja:. Bah, c'est toujours préférable de se qualifier, ça nous aurait rapporté trois sous et permis aux coiffeurs d'améliorer l'ordinaire mais bon, au-delà de ça, cette compétition que le QSG gagnera sans forcer en est-elle vraiment une ? :unsure2:

Le vrai mérite de ce match est de confirmer Casa dans ses choix. Car le moins qu'on puisse dire, c'est que les remplaçants n'ont pas fait oublier les titulaires. C'est tout sauf rassurant mais c'est ainsi. En première période, j'ai trouvé que les attitudes étaient plutôt positives. De l'allant, du sérieux, de l'implication. La DC m'a même par moments semblé intéressante avec un Yago plein de jus, s'efforçant d'avancer sur l'adversaire (et Luther a raison, il est swagissime), ce qu'on avait pas vu depuis un moment. Mais rien au niveau des occases, aucun jeu collectif et rapidement, toutes ces scories techniques, cette lenteur dans la décision et la circulation de balle qui rappellent à quel point nos joueurs sont médiocres et combien inévitablement, le jeu ambitionné s'en ressent.

On se demande parfois si nos joueurs font pas un concours, quand même... Après Todibo (Guingamp), Sangaré (Sainté), Jullien (Sainté), Sylla (Montpellier), Mbia (Montpellier), c'est Moreira qui y va de sa couille fatale. J'ai aussi adoré ce centre fabuleux de la 82ème mn mais je ne sais pas exactement qui en est l'auteur (je pensais à Sylla, évidemment mais le cadreur a zoomé sur Leya...). Joueur seul, sans pression dans la surface lorientaise, y'a plus qu'à centrer en retrait (OK, pour personne mais bon...) et voilà t'y pas que je te mets un grand coup de chausson qui sort derrière le but de Petkovic avant d'aller mourir en touche. Mais comment un joueur pro peut-il rater un geste à ce point ? :lol2:

Voilà, game over. J'espère qu'on retrouvera quelque chose qui puisse vaguement ressembler à une équipe de foot samedi prochain parce que c'est là que ça compte -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Et tu te dis que Sylla est pro :crylol:

Ah, c'est bien Sylla !!! Je me disais, quand même, c'est tellement sa griffe sur le plan technique... En même temps, avoir pensé que France 3 pouvait cadrer le bon joueur, la fébrilité gagne décidément tout le monde :doh:.

C'est phénoménalement beau :love:. On ne se rend pas compte la chance qu'on a de compter dans l'effectif toulousain un joueur qui repousse les limites du concevable. Sylla ne joue pas au foot, il fait de l'art contemporain. Je suis d'ailleurs persuadé que sur cette touche de balle sublime, il cherche la lucarne de Petkovic. Simplement, comme il est le premier joueur de l'histoire du foot à tenter un extérieur du droit en ratant un intérieur du gauche, on l'accable bêtement en pensant qu'il a manqué un centre.

Pardonne nous, Issiaga, nous ne savons pas ce que nous faisons (manifestement, toi non plus :ninja:).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeca a dit :

La conf de presse est aussi merdique que le match: 3m30 pour dire que tout n'est pas à jeter, que le Tef méritait d'aller aux pénos et qu'il faudra de l'enthousiasme pour gagner à Strasbourg!

Arribagé reviens.

Il m'inquiète le coach ! Qu'est ce qu'il a vu de positif ds ce match sérieusement ? Il y a personne ds ce club pr dire a l'autre quand il délire, d'atterrir un peu ? Plus ça va plus je me dis que ce club est ds sa phase terminale qui va le mener la où il devrait être et où il va végéter pendant plusieurs années, en l2!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

C'est dans la défaite qu'on apprend le plus.

À ce rythme, on va devenir vachement érudit :ninja:.

Il y a 2 heures, jeca a dit :

L'inquiétude c'est aussi l'entrée des 3 remplaçants, titulaires potentiels qui n'ont rien apporté.

J'ai bien aimé la combativité de Jean sur son heure de jeu...mais chaque année on pousse encore plus loin la nullité, c'est un exploit et c'est bien le seul..

+1

J'ai pas bien compris sa sortie, d'ailleurs. À moins que Casa ne compte sur lui en championnat et entende le préserver...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

En tout cas ce n'est pas un manque d'argent, c'est sur ! Que Sadran ne se plaigne pas, car ce soir on avait la possibilité d'avoir un chèque de 500 000 boules et on ne fait rien pour l'encaisser, mais alors rien du tout....

Ca s'appelle de l'optimisation fiscale: avec 50 plaques de plus on passait dans la tranche supérieure. Le Figaro, BFM Business et Gollum applaudissent ce coup de maître -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Sympa ce match d'entraînement entre équipes réserves :ninja:. Bah, c'est toujours préférable de se qualifier, ça nous aurait rapporté trois sous et permis aux coiffeurs d'améliorer l'ordinaire mais bon, au-delà de ça, cette compétition que le QSG gagnera sans forcer en est-elle vraiment une ? :unsure2:

Exact.

Y'a pas de grands enseignements à tirer de ce pseudo match amical, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que les deux coachs se soient appelés avant pour se mettre d'accord sur les compositions.

Et puis si c'est pour tomber sur le PSG (tiens ça m'étonne que tu te mettes à la mode "Q"SG)  en quart ou en demi et se faire étriper ça m'enchante pas non plus.

Il faut pas se voiler la face, certains veulent un titre, mais en 2018 c'est tout bonnement impossible, entre le cannibalisme de Paris et nos "4" dernières saisons comateuses, je vois pas vraiment comment on pourrait même y penser.

Alors bien sûr, tout le monde est dans l'émotion et réagit négativement, je ne vais pas vous blâmer puisque c'est un de mes grands défauts vu que je suis hypersensible et que mes émotions prennent souvent le dessus sur la "réalité".

Personnellement ça me fait ni chaud ni froid (en plus que j'aime pas cette coupe :ninja: ) et même au contraire, ça aura permis à certains jeunes de se faire les dents et de prendre confiance, et de donner du temps de jeu à d'autres.

Mine de rien, c'est très important aussi pour la cohésion de groupe.

On a fait ce choix là plutôt que celui du résultat à tout prix, moi je dis pourquoi pas, ça m'aurait par contre plus fait chier si on avait aligné une équipe plus compétitive.

Le match à Strasbourg par contre ça sera une autre paire de manches, j'en frissonne rien que d'y penser...

Lien vers le commentaire

Tu as beau savoir et donc te préparer au fait qu’on va être nul et qu’on va perdre, t’as quand même une nouvelle fois sacrément honte. Ce club est une machine à fabriquer de l’humilité. <_< 

Enfin bref, si on veut retirer un côté positif du match d’hier soir c’est qu’on sait désormais qu’on a un groupe homogène. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, dondiego a dit :

Tu as beau savoir et donc te préparer au fait qu’on va être nul et qu’on va perdre, t’as quand même une nouvelle fois sacrément honte. Ce club est une machine à fabriquer de l’humilité. <_< 

Enfin bref, si on veut retirer un côté positif du match d’hier soir c’est qu’on sait désormais qu’on a un groupe homogène. 

faudra juste virer Reynet et Sangaré du groupe pour une osmose totale :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.