Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

La nuit ne m a pas calmé. 😠

Donc, on a fait tourné, au grand bohneur de certains, dans de trop grandes proportions, evidemment et on c est logiquemment incliné.

Quel interet pour sidibe el mokedem de jouer avec yago et sylla devant 4502 spectateurs, ça leur apporte quoi ? Si ce n est d etre ridicule contre la réserve de lorient....

C est une honte totale...

Il y a 9 heures, hiflo a dit :

J’aiMerais bien savoir combien d’entre vous vont re-retourner leur veste quant à notre super entraîneur 😂😂😂 

Moi, bille en tête 😅

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à croire que ce club garde (et titularise) des mecs comme Yago ou Sylla. ça fait plusieurs saisons qu'ils plafonnent et qu'ils font des erreurs de débutants.

Bodiger, certains voulaient le revoir, voilà, ils l'ont vu ...

Pas compris l'entrée de Cahuzac quand il fallait pousser vers l'avant.

Chez les jeunes, Sidibé intéressant par sa taille, El Mokeddem un peu frêle et timoré.

L'entraîneur, je me répète (même dit quand tout le monde s'enflammait ici), ne peut pas faire jouer des joueurs de ce niveau "à la barcelonaise", surtout derrière.

Il serait temps d'arrêter les dégâts et de revenir à du moins spectaculaire. Et si ça heurte ses convictions, il sait où est la porte.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TMoreau a dit :

J'arrive pas à croire que ce club garde (et titularise) des mecs comme Yago ou Sylla. ça fait plusieurs saisons qu'ils plafonnent et qu'ils font des erreurs de débutants.

Bodiger, certains voulaient le revoir, voilà, ils l'ont vu ...

Pas compris l'entrée de Cahuzac quand il fallait pousser vers l'avant.

Chez les jeunes, Sidibé intéressant par sa taille, El Mokeddem un peu frêle et timoré.

L'entraîneur, je me répète (même dit quand tout le monde s'enflammait ici), ne peut pas faire jouer des joueurs de ce niveau "à la barcelonaise", surtout derrière.

Il serait temps d'arrêter les dégâts et de revenir à du moins spectaculaire. Et si ça heurte ses convictions, il sait où est la porte.

 

Alors là je ne vois pas ce que tu veux dire..... Car si tu trouves qu'on fait du "spectaculaire" et que c'est à cause de ça qu'on perd, je ne dois pas voir les mêmes matchs que toi. 

Quand tu dis spectaculaire, c'est quoi ? spectacle... Spectacle de clown ? Un cirque quoi ! Là oui je comprends ce que tu veux dire.... Mais si c'est les 48 passes latérales ou en retrait, à la minute, qui te fait dire "spectaculaire", là je ne te suis pas. Surtout que la 49eme passe va en touche ou sur l'adversaire (et on sait ce que ça donne ensuite). 

Oui, on a fait 3 matchs corrects, avec des périodes techniquement correctes dans le match... Mais ça n'a pas tenu et ça fait maintenant 2 mois qu'on ne fait rien de spectaculaire... Donc faudrait peut être qu'on revienne à ce qu'on faisait au mois d'août ? Mais en sommes nous capables.... n'étions nous point en sur-régime à ce moment là ?? 🤔 On joue maintenant à notre niveau réel tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Exact.

Y'a pas de grands enseignements à tirer de ce pseudo match amical, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que les deux coachs se soient appelés avant pour se mettre d'accord sur les compositions.

Et puis si c'est pour tomber sur le PSG (tiens ça m'étonne que tu te mettes à la mode "Q"SG)  en quart ou en demi et se faire étriper ça m'enchante pas non plus.

Il faut pas se voiler la face, certains veulent un titre, mais en 2018 c'est tout bonnement impossible, entre le cannibalisme de Paris et nos "4" dernières saisons comateuses, je vois pas vraiment comment on pourrait même y penser.

Alors bien sûr, tout le monde est dans l'émotion et réagit négativement, je ne vais pas vous blâmer puisque c'est un de mes grands défauts vu que je suis hypersensible et que mes émotions prennent souvent le dessus sur la "réalité".

Personnellement ça me fait ni chaud ni froid (en plus que j'aime pas cette coupe :ninja: ) et même au contraire, ça aura permis à certains jeunes de se faire les dents et de prendre confiance, et de donner du temps de jeu à d'autres.

Mine de rien, c'est très important aussi pour la cohésion de groupe.

On a fait ce choix là plutôt que celui du résultat à tout prix, moi je dis pourquoi pas, ça m'aurait par contre plus fait chier si on avait aligné une équipe plus compétitive.

Le match à Strasbourg par contre ça sera une autre paire de manches, j'en frissonne rien que d'y penser...

Nice n'a pas fait tourner et a gagné pour préparer les matches à venir. C'est une autre approche et je ne suis pas sur qu'elle soit plus mauvaise que d'envoyer des jeunes (pas prêt, pas encadrés, trèèèèèèès timides) au casse pipe devant un stade vide où seules quelques chèvres broutaient, devant une L2 motivée et préparée.

Là on a eu la méthode Casa habituelle consistant à considérer que les doses de qualité technique et de force mentale sont tellement limitées dans cette équipe (et bientôt on va nous expliquer qu'il est victime d'un mercato low cost cette année encore) qu'il faut impérativement les réserver pour le championnat et que les Coupes vont nous obliger à jouer deux matches par semaine en janvier et qu'il faut vite s'en débarrasser. Il n'arrivait  pas , et n'arrive toujours pas, à imaginer des dynamiques où la victoire dans un match de coupe crée de la confiance et de l'émulation pour le championnat  et qu'à l'inverse on ne tourne pas la page d'un match aussi raté en championnat si facilement. 

cela dit c'est du classique. Rien n'a changé dans ce club, ni dans ce coach - et c'est très bien parce que Sadran l'a fait venir pour cela, à savoir gérer avec sa méthode habituelle et qu'on n'emmerde pas le Président avec le TFC

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, TMoreau a dit :

Tu m'as compris.

Sauter les lignes avec des longs ballons, c'est sale mais ce sera moins dangereux pour nous.

On est d'accord, arrêtons de jouer latéral quand on est dans nos 30 mètres, ça devient pénible.... On fait de l'huile à chaque fois. 

Par contre Mubele, Jean et El Mokeddem en attaque pour réceptionner des ballons de la tête, ça devient aussi très compliqué.... 

On a des joueurs limités, tout simplement..... 

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2018 à 17:07, swedishwasher a dit :

Goicoechea titulaire >>> j'ai compris je regarde même pas le match. On va avoir 5 changements, avec aucun fond de jeu et on va se faire sortir par une équipe nulle mais qui aura envie. 

A l'année prochaine, quand on aura un vrai entraineur qui joue les coupes.

Autoquote de satisfaction. Je crois que je vais appliquer ce principe au reste de la saison.

Lien vers le commentaire

Les 2 ou 3 supers matchs que l'on fait par saisons nous font oublier que les 35 autres sont pourris. Et les 2 ou 3 bonnes saisons que l'on a fait les 3 dernières décennies nous font oublier que l'on a pas fini dans le top-5  28 fois sur 30 ans...  et bien sur zéro coupes.  Les quelques fois où il y a eu de l'ambiance au stadium nous fait oublier que le reste du temps c'est un calvaire (enfin là je juge sur mon expérience très limitée...). 

Mais je crois que l'an dernier et l'intersaison a agit comme un déclic, car je me rend compte qu'il y a vraiment moyen que je m'en foute définitivement ! :love: 

Reste ce satané forum... <_< Mais là encore je pense que c'est une bonne période pour décrocher :ninja:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Dans ce match on a eu....euhhhh...2 semblant d occasion,  ....non mais ...c est hallucinant contre lorient 2 voire 3...

Si une avec Iseka une action en solitaire...

Le reste c’était merveilleux le  tiki-taka toulousain bravo monsieur Casanova.

 

En défense, il faut obliger les défenseurs a faire des relances courtes ultra dangereuses c'est tellement plus excitant a voir!

 

Et cette animation offensive!

Des centres  tout le temps,partout, bon ce n'est pas efficace car les centres n'arrivent jamais sur un toulousain mais qu'importe voir des centres de cette qualité n'a pas de prix mention spécial à Sylla évidemment!

Des ballons en profondeurs pour personne ou pour le gardien adverse!

 

Le jeu de Casa il est tellement à contre-courant de la tendance actuelle c'est un jeu qui ne marche plus.

Même pour des équipes comme la roja, depuis 4ans cette équipe fait un parcours affligent car son jeu est absolument stérile la quintessence de ce phénomène c'est le match contre la Russie, tu fais des passes pour rien pendant des heures non seulement c'est horrible a regarder mais en plus c'est inefficace...

 

Pour le tef en terme d'inefficacité c'est pareil la seule solution pour marquer c'est l'exploit individuel ...

Mais défensivement c'est pas le même délire les défenseurs toulousain ne sont pas capables de relancer proprement pendant 90 minutes contrairement a l’équipe d'Espagne, et donc l’équipe adverse fait le pressing et forcement ils vont récupérer des ballons ultra dangereux ...

 

Le match de Saint Étienne que les joueurs ou Casa utilise pour dire que la confiance, emmagasinée durant les premiers matchs, s'est évaporée a cause de cette défaite  et qu'aujourd'hui c'est le manque de confiance qui est la cause principale des mauvais résultats actuelles.

Eh bien effectivement c'est pour moi aussi c'est le match charnière  mais pas pour une raison de confiance perdue mais pour une raison tactique.

Les déclarations d’après match des stéphanois en substance étaient terribles: le tef joue a la baballe  il suffit de presser et d’être patient pour gagner...

Et maintenant ce même schéma se répète indéfiniment, sauf quand le tef est dominé et là c'est la Bérézina total comme à Rennes ou Nantes...   

 

Les défaites ne me touchent plus c'est la grande décadence, en juin dernier le changement c’est maintenant d’après notre président.

Aujourd'hui, dans le jeu il y a eu changement effectivement mais pour un résultat aussi consternant qu'auparavant... 

Et avec notre président le changement d'entraineur n'est pas prêt d'arriver  ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Exact.

Y'a pas de grands enseignements à tirer de ce pseudo match amical, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que les deux coachs se soient appelés avant pour se mettre d'accord sur les compositions.

Et puis si c'est pour tomber sur le PSG (tiens ça m'étonne que tu te mettes à la mode "Q"SG)  en quart ou en demi et se faire étriper ça m'enchante pas non plus.

Il faut pas se voiler la face, certains veulent un titre, mais en 2018 c'est tout bonnement impossible, entre le cannibalisme de Paris et nos "4" dernières saisons comateuses, je vois pas vraiment comment on pourrait même y penser.

Alors bien sûr, tout le monde est dans l'émotion et réagit négativement, je ne vais pas vous blâmer puisque c'est un de mes grands défauts vu que je suis hypersensible et que mes émotions prennent souvent le dessus sur la "réalité".

Personnellement ça me fait ni chaud ni froid (en plus que j'aime pas cette coupe :ninja: ) et même au contraire, ça aura permis à certains jeunes de se faire les dents et de prendre confiance, et de donner du temps de jeu à d'autres.

Mine de rien, c'est très important aussi pour la cohésion de groupe.

On a fait ce choix là plutôt que celui du résultat à tout prix, moi je dis pourquoi pas, ça m'aurait par contre plus fait chier si on avait aligné une équipe plus compétitive.

Le match à Strasbourg par contre ça sera une autre paire de manches, j'en frissonne rien que d'y penser...

Bah, QSG, c'est égard au management hallucinant de ce club, lequel mérite bien un vocable spécifique... C'est d'ailleurs un peu le TFC de l'ultra riche, au fond. Y'a quelque chose de l'ordre d'un formidable ratage, dans ce club. Ils vont quand même se faire sortir en poule de LDC au terme d'un mercato irréel... Même le PSG ne mérite pas ça...

Pour revenir au sujet, j'ai le même sentiment que toi. Autant je ne peux pas digérer que le TFC ait été humilié par Nantes et Montpellier, autant la péripétie d'hier soir m'est intimement indifférente. Elle m'a même rapporté un vrai moment de bonheur avec ce centre de Sylla (un pur prodige, une merveille absolue).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Nice n'a pas fait tourner et a gagné pour préparer les matches à venir. C'est une autre approche et je ne suis pas sur qu'elle soit plus mauvaise que d'envoyer des jeunes (pas prêt, pas encadrés, trèèèèèèès timides) au casse pipe devant un stade vide où seules quelques chèvres broutaient, devant une L2 motivée et préparée.

Là on a eu la méthode Casa habituelle consistant à considérer que les doses de qualité technique et de force mentale sont tellement limitées dans cette équipe (et bientôt on va nous expliquer qu'il est victime d'un mercato low cost cette année encore) qu'il faut impérativement les réserver pour le championnat et que les Coupes vont nous obliger à jouer deux matches par semaine en janvier et qu'il faut vite s'en débarrasser. Il n'arrivait  pas , et n'arrive toujours pas, à imaginer des dynamiques où la victoire dans un match de coupe crée de la confiance et de l'émulation pour le championnat  et qu'à l'inverse on ne tourne pas la page d'un match aussi raté en championnat si facilement. 

cela dit c'est du classique. Rien n'a changé dans ce club, ni dans ce coach - et c'est très bien parce que Sadran l'a fait venir pour cela, à savoir gérer avec sa méthode habituelle et qu'on n'emmerde pas le Président avec le TFC

Je serais bien infoutu de citer un titulaire de Lorient mais j'ai cru comprendre que c'était aussi la réserve, hier soir... De toute façon, face à une équipe téféciste aussi faible, y'a pas franchement besoin d'être "préparé". Je sais pas à quel niveau il faut descendre, de toute façon, pour que cette équipe téféciste devienne dangereuse...

Pour le reste, en 2016, on était en demie et pourtant virtuellement relégué en L2. La "dynamique de victoires" me laisse donc perplexe. Et sur ce que j'ai vu à Nantes et contre Montpellier, nos cadres m'ont paru (déjà) cramés. Pour le coup, la décision de Casa me semble donc relativement sage. J'espérais en outre (peut-être que lui aussi) que tel ou tel se distinguerait positivement. C'est là que le bât blesse, surtout...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Bah, QSG, c'est égard au management hallucinant de ce club, lequel mérite bien un vocable spécifique... C'est d'ailleurs un peu le TFC de l'ultra riche, au fond. Y'a quelque chose de l'ordre d'un formidable ratage, dans ce club. Ils vont quand même se faire sortir en poule de LDC au terme d'un mercato irréel... Même le PSG ne mérite pas ça...

Pour revenir au sujet, j'ai le même sentiment que toi. Autant je ne peux pas digérer que le TFC ait été humilié par Nantes et Montpellier, autant la péripétie d'hier soir m'est intimement indifférente. Elle m'a même rapporté un vrai moment de bonheur avec ce centre de Sylla (un pur prodige, une merveille absolue).

Ce que j'adore avec Issiaga, c'est son sourire permanent, sa joie de vivre visiblement. Qu'il fasse une grosse ou petite faute, qu'il rate un centre ou deux, qu'il se fasse reprendre par les arbitres même quand c'est injuste, toujours la banane! C'est quand même super positif ! En plus avec ces chaussures fluo et son style tout en évitement à nul autre pareil, je l'ai surnomme: la luciole. Une lumière dans la nuit...

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Je serais bien infoutu de citer un titulaire de Lorient mais j'ai cru comprendre que c'était aussi la réserve, hier soir... De toute façon, face à une équipe téféciste aussi faible, y'a pas franchement besoin d'être "préparé". Je sais pas à quel niveau il faut descendre, de toute façon, pour que cette équipe téféciste devienne dangereuse...

Pour le reste, en 2016, on était en demie et pourtant virtuellement relégué en L2. La "dynamique de victoires" me laisse donc perplexe. Et sur ce que j'ai vu à Nantes et contre Montpellier, nos cadres m'ont paru (déjà) cramés. Pour le coup, la décision de Casa me semble donc relativement sage. J'espérais en outre (peut-être que lui aussi) que tel ou tel se distinguerait positivement. C'est là que le bât blesse, surtout... 

Y a eu un choix clair de Casa. Il sait, et on l'a vu hier soir, que son effectif "Ligue1" est (très) restreint. Prendre des points en championnat est la priorite, sous peine de vivre une saison de galère rapidement.

Lien vers le commentaire

ce match montre aussi que notre centre de formation n'est pas capable depuis des années de nous sortir un attaquant digne de ce nom (je ne compte pas wissam qui n'est qu'en parti issu du centre de formation puisqu'il vient du futsal et alfortville), on arrive à former de bons défenseurs mais pour les joueurs offensifs ou des créateurs c'est vraiment compliqué, el mokkedem me parait quand même limité. Or pour un club comme le notre, on a besoin de sortir de temps en temps de bons joueurs dans ce domaine sinon on a pas les moyens de se payer de tops players et donc les paris que l'on tente devant au niveau recrutement ça marche pas toujours.Peut-être faudrait-il se pencher sur ce problème récurrent au tfc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

ce match montre aussi que notre centre de formation n'est pas capable depuis des années de nous sortir un attaquant digne de ce nom (je ne compte pas wissam qui n'est qu'en parti issu du centre de formation puisqu'il vient du futsal et alfortville), on arrive à former de bons défenseurs mais pour les joueurs offensifs ou des créateurs c'est vraiment compliqué, el mokkedem me parait quand même limité. Or pour un club comme le notre, on a besoin de sortir de temps en temps de bons joueurs dans ce domaine sinon on a pas les moyens de se payer de tops players et donc les paris que l'on tente devant au niveau recrutement ça marche pas toujours.Peut-être faudrait-il se pencher sur ce problème récurrent au tfc.

A cet égard, il serait de bon ton de la part de Zobo de nous faire une "Sangaré".    -_-

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, pascalbergerac a dit :

ce match montre aussi que notre centre de formation n'est pas capable depuis des années de nous sortir un attaquant digne de ce nom (je ne compte pas wissam qui n'est qu'en parti issu du centre de formation puisqu'il vient du futsal et alfortville), on arrive à former de bons défenseurs mais pour les joueurs offensifs ou des créateurs c'est vraiment compliqué, el mokkedem me parait quand même limité. Or pour un club comme le notre, on a besoin de sortir de temps en temps de bons joueurs dans ce domaine sinon on a pas les moyens de se payer de tops players et donc les paris que l'on tente devant au niveau recrutement ça marche pas toujours.Peut-être faudrait-il se pencher sur ce problème récurrent au tfc.

On devrait faire un partenariat avec lyon ...eux ils sortent que des mecs offensifs et nous que des defensifs! Ca ferait une belle equipe!

et tellement revelateur de l’etat d’esprit de la maison, nous et le spectacle ca fait 3!

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, pascalbergerac a dit :

ce match montre aussi que notre centre de formation n'est pas capable depuis des années de nous sortir un attaquant digne de ce nom (je ne compte pas wissam qui n'est qu'en parti issu du centre de formation puisqu'il vient du futsal et alfortville), on arrive à former de bons défenseurs mais pour les joueurs offensifs ou des créateurs c'est vraiment compliqué, el mokkedem me parait quand même limité. Or pour un club comme le notre, on a besoin de sortir de temps en temps de bons joueurs dans ce domaine sinon on a pas les moyens de se payer de tops players et donc les paris que l'on tente devant au niveau recrutement ça marche pas toujours.Peut-être faudrait-il se pencher sur ce problème récurrent au tfc.

C'est déjà très généreux, comme constat :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Exact.

Y'a pas de grands enseignements à tirer de ce pseudo match amical, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que les deux coachs se soient appelés avant pour se mettre d'accord sur les compositions.

Et puis si c'est pour tomber sur le PSG (tiens ça m'étonne que tu te mettes à la mode "Q"SG)  en quart ou en demi et se faire étriper ça m'enchante pas non plus.

Il faut pas se voiler la face, certains veulent un titre, mais en 2018 c'est tout bonnement impossible, entre le cannibalisme de Paris et nos "4" dernières saisons comateuses, je vois pas vraiment comment on pourrait même y penser.

Alors bien sûr, tout le monde est dans l'émotion et réagit négativement, je ne vais pas vous blâmer puisque c'est un de mes grands défauts vu que je suis hypersensible et que mes émotions prennent souvent le dessus sur la "réalité".

Personnellement ça me fait ni chaud ni froid (en plus que j'aime pas cette coupe :ninja: ) et même au contraire, ça aura permis à certains jeunes de se faire les dents et de prendre confiance, et de donner du temps de jeu à d'autres.

Mine de rien, c'est très important aussi pour la cohésion de groupe.

On a fait ce choix là plutôt que celui du résultat à tout prix, moi je dis pourquoi pas, ça m'aurait par contre plus fait chier si on avait aligné une équipe plus compétitive.

Le match à Strasbourg par contre ça sera une autre paire de manches, j'en frissonne rien que d'y penser...

Sans parler de titre, on peut tout de meme légitimement esperer un peu mieux que ce que l on a vu hier soir.....parceque paris va gagner la coupe, on ne peut pas esperer une demie au stadium par exemple ?  Parceque paris va gagner la coupe, on est obligé de se faire ridiculiser et de la fermer en plus ???

Le match a strasbourg ??? Tu penses qu il y aura match ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, clavicule a dit :

qui ici a encore foi en ce tef de casa?

Je n'ai pas foi en l'équipe B du tef (contrairement à ceux qui me disaient à la fin du mercato que tout allait bien et que les postes étaient doublés, surtout en défense :D ). Pour l'équipe A, on verra à Strasbourg s'il lui reste un peu d'amour-propre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Pour revenir au sujet, j'ai le même sentiment que toi. Autant je ne peux pas digérer que le TFC ait été humilié par Nantes et Montpellier, autant la péripétie d'hier soir m'est intimement indifférente. Elle m'a même rapporté un vrai moment de bonheur avec ce centre de Sylla (un pur prodige, une merveille absolue).

Oui pareil, les deux dernières défaites en championnat m'ont fait beaucoup plus mal.

Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

ce match montre aussi que notre centre de formation n'est pas capable depuis des années de nous sortir un attaquant digne de ce nom (je ne compte pas wissam qui n'est qu'en parti issu du centre de formation puisqu'il vient du futsal et alfortville), on arrive à former de bons défenseurs mais pour les joueurs offensifs ou des créateurs c'est vraiment compliqué, el mokkedem me parait quand même limité. 

Wissam est arrivé au TEF à 20 ans (Hakim en a 19) et ses premiers matchs étaient moins convaincants que ce qu'à montré Hakim hier.

Ce n'est qu'à 22 ans que Wissam a fait son trou.

il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Sans parler de titre, on peut tout de meme légitimement esperer un peu mieux que ce que l on a vu hier soir.....parceque paris va gagner la coupe, on ne peut pas esperer une demie au stadium par exemple ?  Parceque paris va gagner la coupe, on est obligé de se faire ridiculiser et de la fermer en plus ???

Le match a strasbourg ??? Tu penses qu il y aura match ?? 

Oui on peut espérer, j'aurai préféré qu'on gagne aussi, après j'ai jamais aimé cette coupe artificielle, quasiment toutes les équipes font tourner et attendent d'être en quart pour la prendre au sérieux, perso ça me fait pas vibrer, et tomber sur le PSG à un moment donné ben voilà...

C'est comme si on m'avait empêché d'aller acheter un billet de loterie, ok y'a de la frustration, ça aurait pu être le ticket gagnant, j'aurais pu être LE millionnaire 😄

Le match à Strasbourg me fait peur aussi, pourtant je suis relativement serein pour cette saison, j'ai confiance aux joueurs pour redresser la barre, rien n'est encore joué dans ce championnat et tout peut arriver, je suis pas du tout dans le catastrophisme malgré notre mauvaise série du moment.

Après chacun voit les choses à sa façon et ça ne change pas mon affection profonde pour vous Violet :drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.