Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Et Yago qui nous fait sa spéciale.... Bravo, il n'a pas changé lui 

Il m'a pas manqué non plus...  

à l’instant, Dudu31 a dit :

J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent

 

Mention spéciale à el Mokkedem pour qui on a l'impression que c'est un pupille au milieu d'adultes, totalement bouffé sur les impacts, il galope dans le vide. 

Arbitrage au niveau des 22 acteurs au passage...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent

 

Pour moi le fantôme c'est Bodiger... Je n'avais même pas vu qu'il jouait jusqu'à la 35eme minute.... Un vrai Casper 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kramoizi a dit :

Je dirais un que tu as bien orthographié. 

zut je n'avais des doutes que sur deux des noms cités

il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

J'avais dit niveau National....mais c'est pire.....A Toulouse, on remarque un peu Bostock, un peu Mubele, un petit peu Sidibé.......mais où sont les autres .... Transparent

 

Avec Bostock j ai surtout remarqué ses pertes de balles et ses drôles de passes.

 

il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Pour moi le fantôme c'est Bodiger... Je n'avais même pas vu qu'il jouait jusqu'à la 35eme minute.... Un vrai Casper 

Et moi qui trouvait que Bodiger faisait un bon travail défensif. Je dois être trop optimiste

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

:crylol: 

 

Non, on a le ballon, mais on en fait absolument rien. Mais "faire le jeu", faut pas déconner.

On joue à la baballe. Mubele fait de son mieux mais il n'est pas Ben yedder et à par ça arrivés pres de la surface on est perdu.. Il manque d'un patron devant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

 

Avec Bostock j ai surtout remarqué ses pertes de balles et ses drôles de passes.

 

Et moi qui trouvait que Bodiger faisait un bon travail défensif. Je dois être trop optimiste

Bostock est le seul à faire des passes longues ou courtes.........Bodiger il ne fait rien...faut changer les lunettes...😂

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

Bostock est le seul à faire des passes longues ou courtes.........Bodiger il ne fait rien...faut changer les lunettes...😂

Ben si tu comptes les ballons récupérés dans les pieds adverses tu trouveras Bodiger devant Bostock je pense. Pour les passes c''est bien parce que il n'y a que lui qui fait des passes que Bostock me fait peur car il a des inquietant dechets

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.