Jump to content

Amine Adli

Recommended Posts

alors je suis ça de très loin donc je suis pas forcément au fait de tout mais y'avait pas une règle qui stipulait qu'un club "acheteur" n'avait pas le droit de contacter directement un joueur sous contrat sans passer au préalable par son club d'appartenance ? :unsure2:

• Like 1

Normalement oui, mais rien ne dit que l'OM ne l'a pas fait. Je pense que le tef a bien compris qu'Adli ne serait pas là la saison prochaine, dans ces conditions autant autoriser tous les clubs intéressés à discuter avec le joueur, ça ne pourra que faire grimper les enchères le moment venu.

il y a une heure, ariegeois a dit :

Bon l'OM va acheter Gerson pour 25 millions. Ça  sent pas bon pour Adli. Tant mieux pour nous.

T'inquiètes d'autres sont dessus.. 

Il y a 2 heures, ariegeois a dit :

Bon l'OM va acheter Gerson pour 25 millions. Ça  sent pas bon pour Adli. Tant mieux pour nous.

Ils le trouvent le ou le pognon l'OM (Mc court il va se ruiner avec ce club de sardines) :grin:

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Meilleur joueur L2 de la saison. Pourquoi je suis pas étonné ?

Ah moi un peu ! Plus l'habitude qu'un joueur du tèf gagne quoi que ce soit 😁

• Haha 1

Il a en partie porté l'équipe sur ses épaules. Belle révélation.

C'est mérité.

S'il continue à travailler comme ça, et qu'il fait les bons choix, il finira dans un top club.

Tout simplement bravo ! Et merci pr ton investissement cette année. Jamais triché, jamais fait la gueule malgré ce qu'on peut lire sur tes émoluments. Tu as la tete sur les epaules Amine, seulement dommage qu'on ait pas pu t'applaudir et te temoigner notre respect. Drole de saison pr nous mais alors pr vous ! Pr une 1ere saison en pro, rien ne vous aura ete épargné, monter en l1 avec tt ces vents contraires, vous ferait une place dans le top 3 de ce club, entre les pitchouns, les cadors de 1984 et les ressucités de Dieupraz....merde ca fait 4 

Normal, Adli est un super joueur qui nous aura régalés cette saison. Il lui reste encore 1  ou 3 matchs pour finir en beauté et puis il partira car je pense qu'on ne pourra pas le conserver surtout si on ne monte pas!

Bravo Amine!