Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Valentine a dit :

On l'a vu meilleur mais il est clairement fatigué. Il a quand fait un match très correct mais j'aurais aimé qu'il sorte un poil plus tôt pour le préserver. Trop important, ce jeune. 

Je l'ai trouvé... bizarrement fatigué. Plutôt convaincant en termes d'efforts, y compris défensifs, de disponibilité. En fait, utile au milieu. 

Par contre, le coup de reins, c'est pas ça. Manque de punch. Mais ça peut n'être qu'un détail de préparation. Machado, y'a 10 jours, c'était pas top non plus et ce soir, il était sur coussins d'air... 

Lien vers le commentaire

Des gosses....

Franchement Amine n'a pas encore la maturité pour partir dans un grand club.

Il me fait penser à ben arfa jeune sur cette séquence.

Je serai son agent je le laisserai encore au moins 2 ans chez nous (en ligue 1 on est d'accord).

 

Quand on pense que MBappé n'a seulement que 18 mois de plus....

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Ils sont supers ces mecs. Je les aime! Merci de mettre autant de joie, de fraicheur et d'entrain dans ce monde qui en manque!

Bravo les gars, vous êtes top (s)

C'est pour ca qu'on ne peut pas ne pas monter ! Y a de l'Odyssée dans cette histoire, quelques choses de mystique. Ces gamins sont benis des dieux, de ces dieux qui vous mettent a l'epreuve mais qui a la fin vous recompensent car vous êtes bons et justes. Donc comme dieu existe, Amine, Claudio, Sam, Janis, etc...monteront en l1 et.....se vendront comme des biiiiatches et la dieu se dira que c'était des sales gosses et qu'ils lui auront bien fait a l'envers quand meme. Amen, hamdoulilah et tamere! 😈

Lien vers le commentaire
Le 21/05/2021 à 23:00, JR31 a dit :

Un très mince espoir de le voir encore 1 an chez nous si on monte en L1 mais bon, c'est plus un rêve qu'un espoir.... On verra bien. Comme il dit "ses agents travaillent et discutent". 

A priori c'est mort pr l'om. Peut être que c'était sa priorité et que maintenant les propositions qu'il a ne le font pas autant kiffer ? Apres si c'est un plan avec le milan et qu'il est question de l'acheter mais de le laisser 1 an en prêt au tef....Comolli sort le mont blanc et signe putain !!! 😍

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, vince82 a dit :

Il prennent leur rêve pour une réalité à l'OM, c'est pas nouveau...

Mais ça tombe mal y a du monde dessus.

Et en plus ils ont pas les moyens, d'ailleurs je comprends même pas comment ils font des offres de 25 ou 30 millions pour l'argentin alors qu'ils ont ont déjà un endettement abyssal

Lien vers le commentaire

Pipeau et mollo.... 😏 

Les journaleux n'ont vraiment pas peur de sortir ça quand même... Enfin s'ils pensent que ça peut marcher pour faire baisser les prix à Comolli, grand bien leur fasse. 

On vend 9M Koné.... Je ne vois pas Adli partir pour moins que ça... Il devrait même partir pour beaucoup plus 😉

Lien vers le commentaire

Le joueur vient de laisser la porte ouverte à rester une année de plus au TFC , le club bataille encore pour monter en Ligue 1 et n'a certainement pas encore proposé quoi que ce soit, mais Comolli aurait soudainement décidé de brader son meilleur joueur, tout à fait crédible comme timing :ninaj:

Je sais pas à quoi il tourne à "la Provence", mais c'est de la bonne.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.