Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Alexis a dit :

T'es dur marcico !

En début d année, tu l as vu? Et depuis Avril il coule. Je le trouve très fort mais il a bien joué de mi octobre à fin Mars, c est un fait et c est vraiment dommage que le gamin ne pense qu à partir alors qu il a fait 15 bons matches pas plus. On sait comment ça se termine.... 
 

koné du même âge a donné 1000 fois plus pour le club. 

Lien vers le commentaire

Et puis je trouve qu'on le rêve beaucoup...
J'adore Amine hein , et des qualités il en a , aucun souci. Mais n'oublions pas que tout ce qu'il a fait, c'est en Ligue 2, et le match contre Nantes nous a rappelé le fossé entre Ligue 1 et Ligue 2.

Amine a d'immenses qualités, mais à côté de ça , est aussi très léger physiquement et mentalement pour le niveau au dessus, en tout cas pour l'instant.  Est ce que un très bon joueur de Ligue 2 avec un an de contrat, ça vaut vraiment 15 millions ? On le regarde tous avec les yeux de l'amour , mais ce n'est pas ce regard là que portent d'éventuels acheteurs. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Espérons qu'il n'aille pas à Marseille, s'il le faisait il serait un traitre à l'honneur toulousain.

souhaitons lui de réussir à Monaco, à Lyon, à Rennes, à Londres, à Madrid, etc. 

mais ça serait choquant s'il allait à Marseille.

Lien vers le commentaire

Bof. Le gamin a le droit d'avoir rêvé à l'om dans sa jeunesse et que ça ait une saveur particulière, ça n'enlevera rien à ce qu'il a fait chez nous : une énorme saison.

On reste en L2, le départ est inéluctable.
Bonne chance pour ta carrière, casse des reins et fous en plein les yeux aux gamins qu'on est tous en te voyant accélérer !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec lui, perso à part les journaux qui spéculent, il n'a jamais manqué de respect aux clubs, et n'a jamais fermer la porte à faire un an de plus, ce qui à mon avis est la meilleurs solution pour tout le monde, on ne trouvera pas facilement un remplaçant, et de son côté depuis l'épisode Covid il à beaucoup perdu en punch quand même, je ne le vois pas s'imposer dans un club comme marseille ou la presse parisienne ne perd jamais une occasion de démonter leur recrutement.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, sujet a dit :

Espérons qu'il n'aille pas à Marseille, s'il le faisait il serait un traitre à l'honneur toulousain.

souhaitons lui de réussir à Monaco, à Lyon, à Rennes, à Londres, à Madrid, etc. 

mais ça serait choquant s'il allait à Marseille.

Un traitre à l’honneur toulousain ? Rien que ça …

Moi je trouve qu’il a largement contribué à remettre de l’honneur et de la fierté sur ce maillot, non ?

Perso je suis pas fan de Marseille, je suis convaincu que c’est pas un bon choix de carrière, mais si c’est son kiff, à lui de voir et j’espère de tout coeur qu’il y réussira.

Mais moi je suis hyper fier de ce gamin et qu’il soit passé par notre formation. Quoi qu’il décide, avec cette équipe, il m’aura rendu mon honneur de supporter. 

Amine, fais le bon choix, et quoi qu’il en soit: MERCI.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, sujet a dit :

Espérons qu'il n'aille pas à Marseille, s'il le faisait il serait un traitre à l'honneur toulousain.

souhaitons lui de réussir à Monaco, à Lyon, à Rennes, à Londres, à Madrid, etc. 

mais ça serait choquant s'il allait à Marseille.

N'importe quoi...

Amine s'est défoncé pour le club cette saison, a énormément apporté sur et en dehors du terrain, qu'il parte où il le souhaite, il le mérite .

Après j'espère pour lui qu'il ira chercher un club "intermédiaire" plutôt que se précipiter dans un club aussi compliqué que l'OM, champion en France pour briser des carrières...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

N'importe quoi...

Amine s'est défoncé pour le club cette saison, a énormément apporté sur et en dehors du terrain, qu'il parte où il le souhaite, il le mérite .

Après j'espère pour lui qu'il ira chercher un club "intermédiaire" plutôt que se précipiter dans un club aussi compliqué que l'OM, champion en France pour briser des carrières...

A priori il ne reste plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs mais c'est son choix, espérons pour lui que le premier mercato made in Longoria soit une réussite et que l'OM arrête d'être une blague.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas l'OM, mais qu'il aille où il veut...

Les anciens qui ont fait cette route ne sont pas considérés comme des traitres (Barthez, Gignac notamment). Ni même Durand qui a fait le trajet via les girondains...

 

Je reste néanmoins un peu déçu qu'il soit quelque part déjà parti dans sa tête. Même si il me semble s'être donné à fond jusqu'au bout, malgré des stats en baisse sur les derniers matchs

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Bon après les dernières signatures, je sens bien une prolongation d'Amine ! 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾

Ça j'y crois pas trop et pourtant j'aimerais bien! En plus son pote Koné ne sera plus là. Faut pas trop se faire d'illusions!!

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Toulousain31 said:

Adli à Dubaï avec Sidibé mvoue , ndiarra et tous les potes issus du centre de formation vuq sur leur Instagram. Dernières vacances ensembles pour le groupe du centre de formation ?

Putain mais la tristesse de la jeunesse qui va passer ses vacances à Dubaï... C'est de la merde Dubaï (j'y suis allé une bonne vingtaine de fois pour le boulot, je connais hein...), tant qu'à être dans la péninsule arabique, loue toi une caisse et part visiter Oman... 

Modifié par hmg
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Putain mais la tristesse de la jeunesse qui va passer ses vacances à Dubaï... C'est de la merde Dubaï (j'y suis allé une bonne vingtaine de fois pour le boulot, je connais hein...), tant qu'à être dans la péninsule arabique, loue toi une caisse et part visiter Oman... 

C'est le nouveau Marrakech. Jet Set star de la télé réalité s'y installent bref. Je te rejoins pour Oman ma soeur y a vécu deux ans et regrettent d'y être parti mais le boulot c'est le boulot

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Putain mais la tristesse de la jeunesse qui va passer ses vacances à Dubaï... C'est de la merde Dubaï (j'y suis allé une bonne vingtaine de fois pour le boulot, je connais hein...), tant qu'à être dans la péninsule arabique, loue toi une caisse et part visiter Oman... 

Tu leur en demandes trop là... Louer une caisse pour visiter un pays 😁 ça préfère largement siroter des  mojitos à la piscine du palace et le soir aller en boire au macumba local. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, ZeStump said:

Tu leur en demandes trop là... Louer une caisse pour visiter un pays 😁 ça préfère largement siroter des  mojitos à la piscine du palace et le soir aller en boire au macumba local. 

Dommage parce que ça leur ferait un bien fou de s'inspirer de joueur comme Neven Subotic ou Juan Mata...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.