Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Pas de soudani, ni de Diarra. C'est Ngoumou et le 4ème je ne le connais pas, c'est pas un joueur du TFC.

Sont quand même mal payés pour pas pouvoir se mettre des fringues pour les vacances !

Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

https://www.instagram.com/p/CPvjLeSsnBk/?utm_medium=copy_link

Ça se passe bien les vacances avec Diakité diarra et le 4 ème connait pas ptet soudani

 

On peut comprendre leur envie de départ !

Lien vers le commentaire

 

il y a 47 minutes, Nens a dit :

Y a quand même un gars avec le maillot Diarra sur les 4, je dis ça je dis rien :ninja:

J'avais cru a une sorte de private joke a sa destination car on voyait Nathan Ngoumou sur d'autres clichés. 
Du coup il y a bien au moins 4 pitchnous (Adli, Diarra, Diakité et Ngoumou)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 02/06/2021 à 17:31, ZeStump a dit :

Tu leur en demandes trop là... Louer une caisse pour visiter un pays 😁 ça préfère largement siroter des  mojitos à la piscine du palace et le soir aller en boire au macumba local. 

Et pendant ce temps, ça bave sur leur compte insta

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Tu m etonnes qu il soit séduit. Bonne chance Amine !!  J espère qu'il fait de la muscu cet été, car je pense qu il va prendre un choc physique....c est trop tôt et trop haut amine....ennnfin..😩

bon lui vu son talent on peut comprendre qu'il reste pas en L2, on serait monté par contre il aurait eu intérêt à rester une année supplémentaire

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais moi je ne comprends pas qu il ne reste pas encore une année. Le petit a fait une année complète en L2 et c’est comme ça qu’il remercie son club formateur de lui avoir donné sa chance...bravo encore un avec une mentalité pourrie et qui fera nul doute une carrière très moyenne en partant trop tôt de son cocon sans avoir vraiment confirmé.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Niko a dit :

Je suis désolé mais moi je ne comprends pas qu il ne reste pas encore une année. Le petit a fait une année complète en L2 et c’est comme ça qu’il remercie son club formateur de lui avoir donné sa chance...bravo encore un avec une mentalité pourrie et qui fera nul doute une carrière très moyenne en partant trop tôt de son cocon sans avoir vraiment confirmé.

la question aurait pu se poser si on était monté en L1, mais en restant en L2 y'a même pas débat là

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Niko a dit :

Je suis désolé mais moi je ne comprends pas qu il ne reste pas encore une année. Le petit a fait une année complète en L2 et c’est comme ça qu’il remercie son club formateur de lui avoir donné sa chance...bravo encore un avec une mentalité pourrie et qui fera nul doute une carrière très moyenne en partant trop tôt de son cocon sans avoir vraiment confirmé.

Il va remercier le club en laissant une indemnité de transfert qui va permettre au centre de formation de fonctionner pendant 3 ou 4 ans après une super saison.

Il a des gros clubs qui lui offre un bien meilleur challenge et sûrement un salaire que l'on ne peut pas approcher. A lui de voir s'il préfère la france ou l'étranger.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, foototo a dit :

Depart Adli acté, reste plus qu'il se trouve un club pret  à mettre la somme demandé par Comoli .

Je tablerais sur le fait que personne ne le fasse. Malgré son talent, le climat économique refroidit toutes les ardeurs. Seul le PSG va faire de gros mouvements parmi les gros, du coup les clubs susceptibles de s'intéresser à Amine n'auront pas de quoi négocier...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Je tablerais sur le fait que personne ne le fasse. Malgré son talent, le climat économique refroidit toutes les ardeurs. Seul le PSG va faire de gros mouvements parmi les gros, du coup les clubs susceptibles de s'intéresser à Amine n'auront pas de quoi négocier...

Son prix n'est pas excessif je pense non plus , c'est une grosse opportunité d'avoir Adli a ce moment la à 1 an de la fin de son contrat.Je pense au contraire qu'il aura des offres !

Apres peut etre aussi qu'il commencera la saison avec nous c'est pas impossible

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.