Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Le 25/06/2021 à 21:14, PatMan a dit :

Magnifique l'Olympique Lyonnais qui laissera Bruno Guimarães rejoindre la sélection du Brésil, tandis que Maxence Caqueret restera en France.

 

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, b2tfizi a dit :

Si la première offre est réellement déjà de 7M, ça devrait aller vite en négos.

Je trouve ça quand même peu. Koné doit quand même valoir moins qu’Adli, même si les caractéristiques sont différentes et qu’elles empêchent une comparaison stricte. 9 + prêt pour l’un, c’est pour moi 12 a 13 mini pour le deuxième... Certes le contexte est de moins en moins facile, mais je ne pense toujours pas que c’est une raison de le brader. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vistule a dit :

Magnifique l'Olympique Lyonnais qui laissera Bruno Guimarães rejoindre la sélection du Brésil, tandis que Maxence Caqueret restera en France.

Guimaraes l'avait négocié au moment de sa signature à Lyon.

Les accords en vigueur en France c'est 1 joueur/club.

On est dans les clous.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chronos a dit :

Il y a plus des deux tiers des clubs de l1 qui peuvent pas mettre 6m et le tier restant, c'est pas non plus sûr qu'il souhaite Adli... peut etre en fin de mercato...

On verra et évidemment j'aimerais qu'il reste avec nous mais avec ce qu'il a montré cette saison je ne vois pas comment on va pouvoir le retenir Il veut partir et à mon avis Comolli veut vendre, 5-7M c'est quand même une belle somme!

Lien vers le commentaire

de toute façon, on n'a pas le choix, soit il prolonge, soit on va le brader largement en dessous de 5M.

A-t-il intérêt de prolonger ? la réponse est non.

Va-t-il refuser les meilleurs offres financières pour le club car elles ne correspondent pas à ces envies ? j'ai l'impression que oui.

Au final,  je pense qu'en toute fin de mercato, il ira dans un club qui lui plait pour largement moins que 5 M,

ou moins qu'il fasse sa dernière saison chez nous, pour partir libre, mais ça ce n'est pas dans le business plan de Redbird 🗒️

Lien vers le commentaire

 

Citation

 

Se préparer à la vie sans Adli

Cela n’aura échappé à personne, Amine Adli ne faisait pas partie du onze de départ, hier. L’entraîneur toulousain ne s’est d’ailleurs pas caché pour expliquer son choix : le joueur star va partir, autant se préparer à jouer sans lui. "Il faut être transparent, Amine a beaucoup de demande. Forcément moi, j’aimerais qu’il reste en plus c’est un garçon adorable, qui aime s’entraîner et travailler. S’il est là il jouera mais on est aussi obligé d’essayer sans lui et sans d’autres aussi. Et ça c’est pas trop mal passé."

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.