Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Adli, à présent autant pour lui que pour nous, c'est entrainement à part jusqu'au transfert et plus de matchs (on a d'autres joueurs à voir et à faire valoir).

Si pas de transfert à la clôture, réintégration.

Tu signes pas tu joues pas, basta!

Idem pour les autres jeunots.

C'est compris?

Oui chef, bien chef!

Citation

Et tant que tu y es, à 5000 balles par mois, tu fais les chiottes.

Oui chef, bien chef!

 

Lien vers le commentaire

Son carton rouge (que je trouve sévère par ailleurs, il est en pleine course et c'est spectaculaire mais ça me paraît tout de même un peu abusé) me rappelle son geste d'humeur contre la Real Sociedad (ou contre Sète ? Je ne me souviens plus. Sur une action qui mène à un but en tout cas).

Une fois, je pourrais comprendre, mais deux fois cela commence à ressembler à des gestes de joueurs frustrés ou nerveux. Il a beau avoir du tempérament, on ne lui a pas connu de gestes si répréhensible l'an passé. Il a l'air tendu. Est-ce à l'idée d'être encore là ? Ou bien de ne pas recevoir les offres qu'il souhaitait recevoir ? Quoi qu'il en soit, ça interroge.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vistule a dit :

Son carton rouge (que je trouve sévère par ailleurs, il est en pleine course et c'est spectaculaire mais ça me paraît tout de même un peu abusé) me rappelle son geste d'humeur contre la Real Sociedad (ou contre Sète ? Je ne me souviens plus. Sur une action qui mène à un but en tout cas).

Une fois, je pourrais comprendre, mais deux fois cela commence à ressembler à des gestes de joueurs frustrés ou nerveux. Il a beau avoir du tempérament, on ne lui a pas connu de gestes si répréhensible l'an passé. Il a l'air tendu. Est-ce à l'idée d'être encore là ? Ou bien de ne pas recevoir les offres qu'il souhaitait recevoir ? Quoi qu'il en soit, ça interroge.

Il était surtout épuisé et frustré de ne pas pouvoir donner la victoire à l'équipe.

J'adore la mentalité de ce joueur. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne prolonge pas. Après, mon analyse est biaisée par le fait que je suis supporter du Tef... Même s'il adore le club, son intérêt n'est pas forcément de prolonger...

Lien vers le commentaire

Il a toutes les cartes en main. Soit il est transféré dans le club qu'il veut avec qui il a négocié une place de titu en ligue 1. Soit il reste ici et dans 6 mois il a le choix de roi en négociant le salaire qu'il veut. D'après les infos a droite a gauche les clubs étrangers seraient les seuls à avoir mis le pognon sur la table mais lui veut rester à tout prix en ligue 1. 

Je serais curieux de savoir quel salaire voudrait il en fait ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Adli fait chier car c’est notre vraie seule rentrée d’argent et il joue sa diva. Depuis 9 mois, il fait le beau sur son choix de carrière sauf plus on attend et moins on va demander d argent pour son transfert. 

Je me demande d'ailleurs si il l'a pas fait exprès de prendre un rouge pour faire chier comolli.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Je me demande d'ailleurs si il l'a pas fait exprès de prendre un rouge pour faire chier comolli.

Faut pas pousser mémé hein :), surtout que Comolli n'est pour rien à la situation actuel, le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne veut pas prolonger, c'est gagnant-gagnant, il s'assure un meilleur salaire et dès qu'il reçoit l'offre qu'il l 'intéresse on le libère. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Niko a dit :

Vous idolâtrez un jeune qui a fait une bonne saison en L2 et basta et qui dit je ne veux pas prolonger car il se voit trop beau. Encore un qui a la grosse tête dans ce milieu.

C'est pas un jeune c'est le meilleur joueur de L2. Il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait aller plus haut et le TFC ne peut pas financièrement et surtout sportivement lui proposer cela. Donc un départ dans un club intermédiaire me semble plus logique que le caprice d'un jeune qui n'a rien prouvé.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Niko a dit :

Vous idolâtrez un jeune qui a fait une bonne saison en L2 et basta et qui dit je ne veux pas prolonger car il se voit trop beau. Encore un qui a la grosse tête dans ce milieu.

Pas du tout. Il fait des choix justement plein de bon sens pour son avenir (rester en France, avec du temps de jeu) , ce qui rend son départ plus complexe.

Faut arrêter, il s'est toujours défoncé pour le club , à tous les niveaux, son départ est logique et normal, arrêtons de voir des caprices partout.

 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Un caprice dans la bouche d'un supporter, c'est le comportement d'un joueur qui ne sert pas totalement le club. Qu'il ne prolonge pas à ce qu'il estime être un salaire trop faible, c'est ainsi un "caprice".
J'aime beaucoup le comportement d'amine moi aussi, en tout cas ce que l'on en voit et entend !

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On verra où il va atterrir et combien de  meilleurs joueurs de L2 ou meilleur buteur/passeur de L2 ont eu une bonne carriere…pas beaucoup à ma connaissance. Et bien sûr que si financièrement il aurait pu avoir le plus gros salaire de l équipe. Moi ce qui me gêne c’est qu’on va mal le vendre.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas à Adli de gérer le club, lui il gère sa carrière. Il est pro, a un contrat, l'honore en jouant à fond, entraînements inclus. Il ne souhaite pas prolonger ni en l2 ni pour un salaire qu'il estime manifestement non concurrenciel, on lui reprocherait cela ? Si un joueur doit prolonger à un salaire l2 et s'engager dans un club l2 alors qu'il a le niveau l1, pour être considéré comme correct, c'est abusé et injuste pour les joueurs je trouve.

 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Niko a dit :

On verra où il va atterrir et combien de  meilleurs joueurs de L2 ou meilleur buteur/passeur de L2 ont eu une bonne carriere…pas beaucoup à ma connaissance.

Je te laisse regarder ce lien avant de dire ce genre de choses Trophées UNFP

Quasiment tous les meilleurs joueurs de L2 ont eu une carrière a minima honorable en première division.

Lien vers le commentaire

A la décharge des "Supporters" l'année dernière on avait bon nombre de toulousain dans les équipes types de chaque journée étant donné que c'est sur les RS que les gens votaient. Et le contingent de Supporters Toulousains étaient le plus nombreux à voter pour nos joueurs. Un peu comme les marseillais et parisiens pour la ligue 1. Ça a quand même faussé un peu le niveau réel de nos joueurs.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Niko a dit :

C’est une blague ton lien? Carrière honorable?

charbonnier? Diego?bostock?imbula?kodjia? Regarde les 8-9 dernières années…il n’y a pas un de potable!

Merci pour ton lien cela me réconforte dans mes propos.

Et du coup c’est quoi pour toi une carrière honorable ?

Jouer plusieurs années en première division ça ne compte pas ?

Et tu oublies bien vite qu’il y a des champions du monde dans la liste.

Lien vers le commentaire

Je te parle des 10 dernières années hormis Rothen il n y a rien. En gros je voulais juste te dire qu être élu meilleur joueur de L2 ne veut rien dire et pour moi il a fait qu une bonne année. Voilà pourquoi je peste contre ce joueur car à cause de lui nous n’avons pas de liquidités pour avancer sur notre recrutement et s’il part trop tard on ne pourra pas le remplacer.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Je te parle des 10 dernières années hormis Rothen il n y a rien. En gros je voulais juste te dire qu être élu meilleur joueur de L2 ne veut rien dire et pour moi il a fait qu une bonne année. Voilà pourquoi je peste contre ce joueur car à cause de lui nous n’avons pas de liquidités pour avancer sur notre recrutement et s’il part trop tard on ne pourra pas le remplacer.

 

C'est de la faute de l'état du marché, pas du joueur en lui même. Sur une année "normale", il ne serait déjà plus au club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Niko a dit :

C’est une blague ton lien? Carrière honorable?

charbonnier? Diego?bostock?imbula?kodjia? Regarde les 8-9 dernières années…il n’y a pas un de potable!

Merci pour ton lien cela me réconforte dans mes propos.

Faux! Bostock fait des imitation de Michael Jackson plus que potables 😒

 

 

Lien vers le commentaire

la différence c'est que ce genre de joueurs avant faisaient 2 ou 3 saisons au club avant de partir, lui il a fait une saison et on se retrouve dans une situation ou si on ne le vend pas cette année, on va tout perdre. c'est un super joueur et je suis d'accord pour dire que contrairement à d'autres qui pour le coup font vraiment les starlettes il mérite de jouer en ligue 1 sans problème, mais s'il part pour des clopinettes c'est vrai que quand même le club se fait entuber et je crois en effet qu'il est temps de revoir la durée des premiers contrats car c'est un vrai problème pour un club comme le notre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.