Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Amine au Bayern moi je dis oui. Naggelsmann sur la même voie que klopp je trouve. Il jouera des matchs mais pas plus qu'à toulouse. Pour rappel Bouna Sarr est toujours là bas et pas vu un match avec lui.

Le prêt pour Toulouse comme avec Kone est une super idée pour ma part. Bref je suis content que ce soit le Bayern plutôt que Marseille ou un autre club de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Dide31 a dit :

Il a tout compris ! Qu’on ne vienne pas nous dire qu’Irandust c’est trop cher derrière pour acheter un sino-malgache (mais ancien international U17 sénégalais) qui joue à Chypre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

C'est leur "impensable de le voir aligné samedi" qui me questionne, voilà tout ;)

Et leur histoire avec Ketting qui est bizarre .

Après il faut arrêter d'inventer des crises où il n'y en a pas , on a définitivement plus le droit de dire quoi que ce soit de négatif sans que ce soit un drame ?

du coup, même L’Equipe confirme pour Ketting. La Visite médicale a bien été faite… mais n’a pas été bonne. (CF ce qu’a posté Marco dans la partie transfert). Donc rien de bizarre… enfin pour le joueur si… pas pour l’info.

Mais ça ne me gêne pas, je n’étais pas chaud pour sa venue 😂

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2021 à 16:52, arnahud a dit :

Il a tout compris ! Qu’on ne vienne pas nous dire qu’Irandust c’est trop cher derrière pour acheter un sino-malgache (mais ancien international U17 sénégalais) qui joue à Chypre.

A 10 ou 12m€ comolli a dit qu'il partirais et je suis 100% d'accord avec lui j'en est marre de ces pseudos starlette.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

A 10 ou 12m€ comolli a dit qu'il partirais et je suis 100% d'accord avec lui j'en est marre de ces pseudos starlette.

c'est clair que voir des propositions concrètes de top club européens, et voir ton joueur qui fait le difficile, je comprends qu'il ait les boules Comolli et qu'il tape du poing sur la table.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comolli a entièrement raison et comme je l’ai déjà dit Adli fait sa diva en refusant des tops clubs et surtout une grosse indemnité pour son club formateur qui est toujours en L2. Ce pognon nous ferait un bien fou.

Le mec fait le beau car il a fait une bonne saison en L2. Ce qui est sûr c’est qu’il partira gratuitement à la fin de son contrat…merci l’artiste!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Ca donne envie de former et de donner leur chance à des jeunes ce genre d attitude. Heureusement que Diop, Sissoko, et Capoue ne nous aient pas fait des Todibo comme ça semble parti pour Adli :(

Mais stop avec Todibo cela n'a rien a voir. Adli a signé pro au TFC et a toujours tout donné comme Diop Sissoko et Capoue. Il doit partir à 1 an de la fin de son contrat car on a pas réussi ou voulu le prolonger. Il va rapporter de la thune au club (10 à 12 si on croit Comolli) donc ou est le problème ? Il ne va pas assez vite et nous bloque le mercato ? Même si c'est vrai, d'un c'est plutôt synonyme d'un mercato mal géré, et de deux il va s'engager 5 ans avec son nouveau club donc autant bien le choisir. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La seule chose qui me chagrine dans cette histoire c’est celle de l’entourage qui rôde autour des joueurs et dans ce cas là d’Amine.

Que ces agents le propose à 5M alors que le club en espère plus je trouve ça malhonnête. Et malheureusement ça rejaillit sur le joueur et les supporters par la même occasion. Personnellement je trouve que l’on a rien à reproché à Amine il est dans son bon droit.

Wait and see mais espérons un départ rapide qui satisfait les deux parties !

Lien vers le commentaire

 Adli est un bon joueur qui a bien joué 6 mois en L2 (ne l'oublions pas) mais le voir refuser des tops club à 10 et 12M, franchement, je comprends Comolli.

Il a raison de faire passer le club avant tout.

Sissoko, le départ avait été tumultueux aussi, il était parti pour 6 M un peu à la dernière minute si mes souvenirs sont exacts alors que Sadran avait brandi les mêmes menaces.

Traduction : Comolli veut qu'Adli parte vite pour renflouer les caisses et faire ses courses 😉

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marcicus a dit :

 Adli est un bon joueur qui a bien joué 6 mois en L2 (ne l'oublions pas) mais le voir refuser des tops club à 10 et 12M, franchement, je comprends Comolli.

Il a raison de faire passer le club avant tout.

Sissoko, le départ avait été tumultueux aussi, il était parti pour 6 M un peu à la dernière minute si mes souvenirs sont exacts alors que Sadran avait brandi les mêmes menaces.

Traduction : Comolli veut qu'Adli parte vite pour renflouer les caisses et faire ses courses 😉

2M ;)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais stop avec Todibo cela n'a rien a voir. Adli a signé pro au TFC et a toujours tout donné comme Diop Sissoko et Capoue. Il doit partir à 1 an de la fin de son contrat car on a pas réussi ou voulu le prolonger. Il va rapporter de la thune au club (10 à 12 si on croit Comolli) donc ou est le problème ? Il ne va pas assez vite et nous bloque le mercato ? Même si c'est vrai, d'un c'est plutôt synonyme d'un mercato mal géré, et de deux il va s'engager 5 ans avec son nouveau club donc autant bien le choisir. 

Tu as raison, c est encore pire qu avec Todibo puisqu il a eu en contrat pro il y a 2 ans et que c était un pari du club (comme sur d autres jeunes qui n ont pas explosés).

Il y a 2 ans il n avait pas montré grand chose et l an dernier il a su saisir sa chance, tant mieux pour lui et pour nous. Quand tu reçois plusieurs propositions de prolongation avec revalorisation salariale, que j imagine conséquente, 2 offres de clubs importants qui permettent à ton club formateur de s y retrouver, et que tu rejettes ces propositions les unes derrière les autres, quand dans le même temps tes agents te propose à d autres clubs pour des montants 2 fois inférieurs aux offres reçues, je prends ça comme un magistral doigt d honneur au club et par ricochet a ses supporters.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Il ne va pas assez vite et nous bloque le mercato ?

Clairement ça magouille dans le dos du TFC entre un club et les représentants du joueur, ce qui est totalement interdit. Comolli tape du poing sur la table pour essayer de stopper cette mascarade.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Marcicus a dit :

 Adli est un bon joueur qui a bien joué 6 mois en L2 (ne l'oublions pas) mais le voir refuser des tops club à 10 et 12M, franchement, je comprends Comolli.

Il a raison de faire passer le club avant tout.

Sissoko, le départ avait été tumultueux aussi, il était parti pour 6 M un peu à la dernière minute si mes souvenirs sont exacts alors que Sadran avait brandi les mêmes menaces.

Traduction : Comolli veut qu'Adli parte vite pour renflouer les caisses et faire ses courses 😉

La différence c est que Sissoko avait déjà rendu sa part au club sur le terrain (220 matchs contre 42 pour Adli). 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'attends toujours de savoir quel salaire il lui a été proposé l'année dernière pour avoir dit non je ne signe pas. Apparemment les gens bien renseignés qui balancent sur la direction et comolli le savent puisqu ils parlent de la direction qui n'a rien fait dans son sens. Et que si on lit certain il était même prêt à accepter un contrat avec un salaire inférieur à ce qu'il aurait pu avoir ailleurs. Alors j'attends de savoir. Il est temps de donner des faits concrets. On connaît les salaires de Brecht de koulouris avant, d'un tas d'autres joueurs on connaît le salaire actuel les fameux 5000 euros ok mais la combien. Tout est là. Alors je l'aime bien amine comme beaucoup de monde mais si on recoupe les infos a droite a gauche alors monsieur veut Marseille ou un club de ce standard mais ces fameux clubs n'ont pas de thunes a mettre sur lui. A part les fameux 5 millions. Donc des grands clubs qui ont fait des propositions concrètes et sur la table ils n'en veut pas. Ben on peut appeler ça comment en fait? Si ce n'est pas un bras de fer. Je ne vois pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais stop avec Todibo cela n'a rien a voir. Adli a signé pro au TFC et a toujours tout donné comme Diop Sissoko et Capoue. Il doit partir à 1 an de la fin de son contrat car on a pas réussi ou voulu le prolonger. Il va rapporter de la thune au club (10 à 12 si on croit Comolli) donc ou est le problème ? Il ne va pas assez vite et nous bloque le mercato ? Même si c'est vrai, d'un c'est plutôt synonyme d'un mercato mal géré, et de deux il va s'engager 5 ans avec son nouveau club donc autant bien le choisir. 

Ah.

Adli va s'engager 5 ans avec son nouveau club qu'on connaît pas encore... 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, format_c a dit :

Tu as raison, c est encore pire qu avec Todibo puisqu il a eu en contrat pro il y a 2 ans et que c était un pari du club (comme sur d autres jeunes qui n ont pas explosés).

Il y a 2 ans il n avait pas montré grand chose et l an dernier il a su saisir sa chance, tant mieux pour lui et pour nous. Quand tu reçois plusieurs propositions de prolongation avec revalorisation salariale, que j imagine conséquente, 2 offres de clubs importants qui permettent à ton club formateur de s y retrouver, et que tu rejettes ces propositions les unes derrière les autres, quand dans le même temps tes agents te propose à d autres clubs pour des montants 2 fois inférieurs aux offres reçues, je prends ça comme un magistral doigt d honneur au club et par ricochet a ses supporters.

Oui d'ailleurs le club lui a fait un contrat pro par pure charité à l'époque.  🙃

Et pour le reste tu imagines et tu crois l'histoire de Comolli. tu as le droit mais tu as aussi le droit de garder ton esprit critique et pas prendre toutes les infos au pied de la lettre.

il y a 17 minutes, Toulousain31 a dit :

Donc des grands clubs qui ont fait des propositions concrètes et sur la table ils n'en veut pas. 

Je ne sais pas de quel grand club on parle mais le Bayern et un autre club sont dans la danse et bien sur que le joueur écoute les propositions

il y a 2 minutes, taz a dit :

Ah.

Adli va s'engager 5 ans avec son nouveau club qu'on connaît pas encore... 

Je suppose car c'est souvent le cas avec des jeunes prospects mais tu peux mettre 3 ans et la phrase a le même sens.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Effectivement, elle a le même sens, tu ne sais pas 🤣

C'est ce que veux dire le mot "suppose" mais je ne donnais pas une info je dis juste que c'est légitime de prendre son temps pour une décision qui va t'engager sur plusieurs années.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.