Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, veve a dit :

Si on vous le dit mon brave

Et le plus triste, c'est que c'est un contrat de 5 ans avec un énorme salaire.

Deguelasse !

C'est pas la question.

Le joueur a quand même le droit de penser à ses intérêts sportifs et financiers. 

Tout comme le club via Comolli a les mêmes droits.

C'est aussi simple que ça.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

C'est pas la question.

Le joueur a quand même le droit de penser à ses intérêts sportifs et financiers. 

Tout comme le club via Comolli a les mêmes droits.

C'est aussi simple que ça.

C'est exactement mon point de vue, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire

Par contre je ne comprends pas les messages contre Amine.

Il s'est toujours très bien comporté. Il a toujours aimé et respecté le club. Aujourd'hui la situation est compliquée pour tout le monde, mais Amine ne se montre pas irrespectueux pour moi.

Par contre effectivement, à trop vouloir un choix idéal, il met le club en tension, en résulte la sortie du Président. Et le ridicule édito des violets qui met de l'huile sur le feu en rendant le truc manichéen et en encourageant à prendre partie.

Essayons de voir la situation avec du recul , personne n'est en tord en soi, à part choisir un point de vue. Mais cessons d'attaquer l'homme Amine Adli, on mélange tout. Si lui n'est pas respectueux de son club, personne ne l'est.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le joueur a le droit (et le devoir) de bien penser à  ses intérêts financiers et sportifs.

Dans ce cadre l'avis du club formateur doit être pris en compte.

Mais dans une vision égotique de soi la vision devient étroite et personnelle.

Ce n'est que mon petit point de vue.

Et les idolâtres m'insupportent.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Par contre je ne comprends pas les messages contre Amine.

Il s'est toujours très bien comporté. Il a toujours aimé et respecté le club. Aujourd'hui la situation est compliquée pour tout le monde, mais Amine ne se montre pas irrespectueux pour moi.

Par contre effectivement, à trop vouloir un choix idéal, il met le club en tension, en résulte la sortie du Président. Et le ridicule édito des violets qui met de l'huile sur le feu en rendant le truc manichéen et en encourageant à prendre partie.

Essayons de voir la situation avec du recul , personne n'est en tord en soi, à part choisir un point de vue. Mais cessons d'attaquer l'homme Amine Adli, on mélange tout. Si lui n'est pas respectueux de son club, personne ne l'est.

J'en ai vu très peu critiquer Adli.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Oui d'ailleurs le club lui a fait un contrat pro par pure charité à l'époque.  🙃

Et pour le reste tu imagines et tu crois l'histoire de Comolli. tu as le droit mais tu as aussi le droit de garder ton esprit critique et pas prendre toutes les infos au pied de la lettre.

Je ne sais pas de quel grand club on parle mais le Bayern et un autre club sont dans la danse et bien sur que le joueur écoute les propositions

Je suppose car c'est souvent le cas avec des jeunes prospects mais tu peux mettre 3 ans et la phrase a le même sens.

Mon msg ne vaut évidemment qu en partant du principe que ce que dit Comolli est vrai ;)

On verra bien où il attérira d ici quelques semaines

Lien vers le commentaire

Tout cela n'arriverait pas si ces foutues dates de mercato étaient enfin révisées.

Début dès le jour après la fin du championnat et fin un jour avant le début de la L2. Les clubs sont suffisamment armés et organisés pour faire arriver les joueurs dans un laps de temps réduit.

Vivement que la LFP se penche sur le sujet. 

Concernant la situation, c'est le marteau qui tape contre l'enclume. On verra qui tordra en premier....

Lien vers le commentaire

Personne ne critique Adli sur son investissement, je pense qu'on regrette seulement son obstination (ou celui de son entourage) à ne pas avoir laisser au club la possibilité de négocier une porte de sortie équitable pour tout le monde. Comolli affirme que c'est toujours un "non" à toutes les tentatives  de conciliation et donc un pari sur le pourrissement de la situation au détriment du club.

J'attend la position du joueur ou plutôt de ses agents à présent.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 09/08/2021 à 12:30, Asha31 a dit :

Lesviolets, ils devraient être un peu prudents sur leurs annonces..."Il est impensable de voir Adli être aligné contre Bastia samedi". Si on se fie aux informations de l'équipe, absolument rien n'est fait, en soi rien n'empêche de voir Amine titulaire dans 5 jours contre Bastia.

Ils ont déjà annoncé il y a 5 jours une signature imminente de Ketting, qui depuis a disparu de la circulation, et là ils annoncent que c'est presque fait pour Amine au Bayern pour être ensuite démentis par l'équipe...

😂

Du coup, tu crois toujours à ce que Amine joue ?

Et Ketting, son club finlandais et L’Equipe ont confirmé l’info.

Aïe pour toi. Mais bon, tu fais partie des fameux 10 mecs qui sont ANTI. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MimiTFC a dit :

😂

Du coup, tu crois toujours à ce que Amine joue ?

Et Ketting, son club finlandais et L’Equipe ont confirmé l’info.

Aïe pour toi. Mais bon, tu fais partie des fameux 10 mecs qui sont ANTI. 😉

Anti quoi ?

Lien vers le commentaire

Sadran les aurait mis au placard pendant un an quitte à perdre du fric. Le message était aussi de dire qu’après la formation il faut jouer un minimum pour le club. Je ne sais pas quoi dire parce que j’adore Adli en tant que joueur et il est hyper attachant. Mais bon ça a du mal à passer pour moi. Et j’aime pas trop l’exemple que ça donne pour les jeunes en formation. 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'il est formé au club qu'il faut lui donner un blanc seing.

Il utilise tous les avantages dont il dispose (ne pas re-signer et prendre son temps) au détriment du club.

Ca fait 8 mois qu'il negocie avec l'europe entière en empêchant par la meme occasion le club de recruter son remplaçant.

Ca serait urbain de sa part de se décider. En trainant il peut ruiner notre mercato et par ricochet notre saison.

Et puis, je lis qu'on loue son etat d'esprit mais sur la table de son salon il a une proposition du club, un bon de sortie et des offres de transfert acceptées.

Il manquerait plus qu'il fasse le gueule.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Une chose est sûre ce genre de joueur qui a joué 6 mois dans l équipe une ne laissera jamais le même trace que d autres jeunes qui ont défendu le maillot plusieurs années et en plus sont partis en laissant un chèque au club. Pour moi adli à qui je reconnais du talent ne sera jamais un grand joueur du tef comme l a été récemment un ben yedder par exemple.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

Une chose est sûre ce genre de joueur qui a joué 6 mois dans l équipe une ne laissera jamais le même trace que d autres jeunes qui ont défendu le maillot plusieurs années et en plus sont partis en laissant un chèque au club. Pour moi adli à qui je reconnais du talent ne sera jamais un grand joueur du tef comme l a été récemment un ben yedder par exemple.

Je suis pas du tout d’accord , c’est un pitchoun c’est ici qu’il a signé son premier contrat professionnel et à même participer à l’épopée gambardella , tout comme Manu kone ils représentent Le tef et son centre de formation .  
Quand tu le verras dans quelques années  en équipe de France on verra je pense pas que tu va tenir ce même discours au contraire  tu seras même fier , il représente Toulouse comment peut on dire le contraire   ….

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Romain31 a dit :

Je suis pas du tout d’accord , c’est un pitchoun c’est ici qu’il a signé son premier contrat professionnel et à même participer à l’épopée gambardella , tout comme Manu kone ils représentent Le tef et son centre de formation .  
Quand tu le verras dans quelques années  en équipe de France on verra je pense pas que tu va tenir ce même discours au contraire  tu seras même fier , il représente Toulouse comment peut on dire le contraire   ….

Bof bof, je serai content pour lui s il réussit mais il m aura pas laissé une grande trace en tant que joueur du tef c est tout ce que je dis. Libre à toi ensuite de vivre par procuration à travers la réussite de ce joueur dans d autres club. Parle moi de joueurs comme marcico là oui de vrais amoureux du club qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire mais pas des joueurs comme lui, il n' aura pas marqué l' histoire du club en jouant 6 mois et sans avoir fait remonter le club en L1 qui plus est et en partant après 6 mois en équipe une Après je pense qu il a tout pour être un bon joueur je ne dis pas le contraire.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, MimiTFC a dit :

😂

Du coup, tu crois toujours à ce que Amine joue ?

Et Ketting, son club finlandais et L’Equipe ont confirmé l’info.

Aïe pour toi. Mais bon, tu fais partie des fameux 10 mecs qui sont ANTI. 😉

Bonjour.

Je ne sais pas ce que je t'ai fait , mais si tu pouvais me foutre la paix, vu le niveau des posts que tu proposes me concernant, ça ferait du bien à tout le monde. Merci d'avance et bonne saison !

Il y a 23 heures, MimiTFC a dit :

😂

Du coup, tu crois toujours à ce que Amine joue ?

Et Ketting, son club finlandais et L’Equipe ont confirmé l’info.

Aïe pour toi. Mais bon, tu fais partie des fameux 10 mecs qui sont ANTI. 😉

PS: Sur Ketting, je m'étais corrigé en félicitant lesviolets sur leurs infos le concernant sur leur topic.

Pour Amine, les violets faisait le lien entre une possible arrivée au Bayern et son absence contre Bastia. Depuis, son absence contre Bastia est juste un choix du président pour le sanctionner, rien à voir avec le Bayern.

Je vois bien que ça te préoccupe de me clasher couillonement, quitte à le faire, fais le correctement au moins .

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi Adli veut il à  tout prix jouer en France ?

Hypothése : Adli à la double nationalité franco-marocaine . Depuis un an la fédération des lions de l'atlas (coach Valhid) fait tout pour lui  faire choisir la séléction nationale marocaine ( ainsi que Lousa de Nantes)ou il faut reconnaitre qu'il y a du beau monde. Objectif : le CAN et le mondial au Quatar.

Beau challenge pour un jeune joueur !!

Pour cela il faut qu'il soit visible  donc qu'il joue à  un certain niveau pour valider sa séléction. A l'étranger dans un grand club il ne sera que le n° 3 ou 4 , donc pour plus de sécurité on joue en L1 pour etre sur d'étre dans les titulaires. 

A méditer !

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.