Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Bon ben c'est réglé: il joue désormais chez les féminines du Dijon FCO apparemment #jeanmichelfauxsosie :ninja:

https://www.dfco.fr/profil/A531BC72-50AC-445F-9499-17131A0BAB3A

Pardon mais j'étais allé chercher des infos sur Garande sur le site de Dijon et j'avoue que quand j'ai vu ça ça m'a fait marrer.

J'ai honte. 

 

Modifié par arnahud
  • Crylol 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il part dans un club à sa taille, dans un championnat compétitif, offensif et enthousiasmant , avec des stades plein, des salaires élevés versés par des clubs qui ont les reins solides financièrement.

Il va croiser quelques stars du foot dans certains des plus beaux stades au monde, va jouer l'Europe... Magnifique suite de carrière :)

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, format_c a dit :

On parle de 15M d'euros, bonus inclus. On est très loin des miettes que son agent voulait bien laisser au TFC

Plus le transfert est gros plus l'agent s'en met dans les poches. L'agent ne fixe pas le montant du transfert. L'agent trouve des clubs intéressé et négocie le contrat de son joueur. Donc merci l'agent d'avoir trouvé Leverkusen ? 

il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Il part dans un club à sa taille, dans un championnat compétitif, offensif et enthousiasmant , avec des stades plein, des salaires élevés versés par des clubs qui ont les reins solides financièrement.

Il va croiser quelques stars du foot dans certains des plus beaux stades au monde, va jouer l'Europe... Magnifique suite de carrière :)

Je trouve ce choix, l'Allemagne et le Bayer vraiment intéressant. Les 15M€ (bonus compris donc probablement 12M€ de dispo) est vraiment top pour le club, la fin de ce mercato et nos futurs investissements. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Plus le transfert est gros plus l'agent s'en met dans les poches. L'agent ne fixe pas le montant du transfert. L'agent trouve des clubs intéressé et négocie le contrat de son joueur. Donc merci l'agent d'avoir trouvé Leverkusen ? 

Je ne suis pas sûr que Leverkusen ait eu besoin de l'agent d'Adli pour s'intéresser à lui...

il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Je trouve ce choix, l'Allemagne et le Bayer vraiment intéressant. Les 15M€ (bonus compris donc probablement 12M€ de dispo) est vraiment top pour le club, la fin de ce mercato et nos futurs investissements. 

Oui choix parfait ; comme je disais sur l'autre sujet : club qui a besoin de son profil, entraineur qui parle français, équipe portée sur l'offensive, championnat attractif et spectaculaire. 

J'espère qu'il va tout casser en Bundesliga et que le Bayern va regretter de ne pas s'être aligné. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Plus le transfert est gros plus l'agent s'en met dans les poches. L'agent ne fixe pas le montant du transfert. L'agent trouve des clubs intéressé et négocie le contrat de son joueur. Donc merci l'agent d'avoir trouvé Leverkusen ? 

Je trouve ce choix, l'Allemagne et le Bayer vraiment intéressant. Les 15M€ (bonus compris donc probablement 12M€ de dispo) est vraiment top pour le club, la fin de ce mercato et nos futurs investissements. 

Tu plaisantes ? L'agent proposait Amine à 5M à droite et à gauche, c'est bien pour ça que Comolli a tapé du poing sur la table.
Après il était aussi lié par les envies de son protégé...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Je ne suis pas sûr que Leverkusen ait eu besoin de l'agent d'Adli pour s'intéresser à lui...

Je sais c'était ironique 😁

il y a 1 minute, format_c a dit :

Tu plaisantes ? L'agent proposait Amine à 5M à droite et à gauche, c'est bien pour ça que Comolli a tapé du poing sur la table.
Après il était aussi lié par les envies de son protégé...

Amine n'a jamais été proposé en Allemagne a ce prix. 

Lien vers le commentaire

Ses agents ont essayé de mettre la pression sur le club en laissant entendre que le club finirait par lâcher a 5M€ sachant que derrière la négociation était plus intéressante pour eux et pour Amine. Mais le dossier a été géré de main de maître par le Président et de façon très simple avec Amine contrairement à ce qui a pu été dit.

Tout le monde en ressort la tête haute 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Battle d'insiders !

 

Ravi pour nous et amine en tout cas si ça se concrétise. Qu'il aille pas à l'om et Bordeaux j'avoue c'est la cerise, mais ravi, c'est pertinent pour sa carrière. Qu'il aille tout péter la bas, j'ai adoré ce joueur l'an passé, personnalité attachante. Go le kid !

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Alexis a dit :

Battle d'insiders !

Pas besoin de se battre, @Staf31 lâche plus de smileys que d'info sur ce forum 

il y a 38 minutes, Lcktt a dit :

On aura une bonne raison de regarder la bundesliga cette année entre manu et adli ! Vraiment les deux ont faits des bons choix.J'espere voir les deux reussir et porter haut le centre de formation

Je te rejoins cela me donne encore plus envie de suivre la Bundesliga

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas besoin de se battre, @Staf31 lâche plus de smileys que d'info sur ce forum 

Je te rejoins cela me donne encore plus envie de suivre la Bundesliga

En plus perso c'est pas un championnat que je regarde énormément (je ne sais pas pour qu elle raison) alors qu'il y a pas mal d'equipes compétitives et que c'est un championnat ouvert.

Donc ca sera l'occasion !  au dela des footballeurs , les deux etaient tres attachants donc ca donne envie de les suivres

Modifié par Lcktt
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas besoin de se battre, @Staf31 lâche plus de smileys que d'info sur ce forum 

Je te rejoins cela me donne encore plus envie de suivre la Bundesliga

Mais je suis pas un insider moi 😂

T’as vraiment un problème psy mec !

Modifié par Staf31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.