Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Officiel : Amine Adli quitte le TFC et signe au Bayer Leverkusen - LesViolets.Com

Petite précision sur le prix dans cet article.

Très déçu de ne plus le voir chez nous mais je trouve son choix de club très pertinent et il peut faire une grande carrière là-bas. Déchire tout pitchoun !

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Bonne route gamin , continue à porter haut les couleurs violettes outre-Rhin , continue à nous rendre fier ❤️

Merci pour la magie, pour tes buts, tes passes , tes accélération de dragster , il y a beaucoup de défense de Ligue 2 qui doivent souffler un grand coup aujourd'hui :grin:

Merci surtout pour les sourires, le plaisir et la fierté manifeste que tu avais à porter ce maillot, ton envie et ta détermination sur et en dehors du terrain. On ne perd pas seulement un excellent footballeur, on perd surtout un sacré bonhomme :blush:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Officiel : Amine Adli quitte le TFC et signe au Bayer Leverkusen - LesViolets.Com

Petite précision sur le prix dans cet article.

Très déçu de ne plus le voir chez nous mais je trouve son choix de club très pertinent et il peut faire une grande carrière là-bas. Déchire tout pitchoun !

Dans les 9M de Koné il y avait des bonus inclus ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

 


A priori Koné c'était 9M hors bonus. 

Donc pour dire 9m hors bonus, les Violets disent « entre 5 et 9 ». De pire en pire... Egalement, magnifique validation des insiders qui ont très certainement la même source et qui justifie leur point de vue en s’entrecitant. Bourdieu appelait ça la « circulation circulaire de l’info. » Y verront-ils un problème ? J’en doute 😂😭

Bonne continuation à lui, même si cette saga estivale m’a bien lassé. Combien d’articles des Violets au final ? Au moins une trentaine je dirais... J’aurais conservé une meilleure image du joueur sans tout ce pataquès.

Cote football, excellent choix que Leverkusen. Super club, qui sait en plus toujours bien vendre. Il va marcher sur les pas de Diaby et a toutes ses chances de finir au Bayern ou en PL dans 2 ans. 

Bonne continuation à lui. Vivement la suite pour nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Donc pour dire 9m hors bonus, les Violets disent « entre 5 et 9 ». De pire en pire... Egalement, magnifique validation des insiders qui ont très certainement la même source et qui justifie leur point de vue en s’entrecitant. Bourdieu appelait ça la « circulation circulaire de l’info. » Y verront-ils un problème ? J’en doute 😂😭

Entre 5 et 9 ça veut dire 7. Mais bon c'est pas grave tant que tu peux cracher sur ce media et sur ma personne. 

Et pour les sources c'est marrant car comme souvent tu ne sais exactement rien mais tu te permets un commentaire. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.