Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Adli en photo avec le numéro 31 (clin d'oeil de sa part probablement, c'est sympa) :love: et à côté de son directeur sportif, Rudy Voller, ex très grand attaquant qui a évolué en France (om). Je me demande si Amine connait un peu la carrière de Voller.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, CanisLupus a dit :

Adli en photo avec le numéro 31 (clin d'oeil de sa part probablement, c'est sympa) :love: et à côté de son directeur sportif, Rudy Voller, ex très grand attaquant qui a évolué en France (om). Je me demande si Amine connait un peu la carrière de Voller.

Et allez les clichés… <_< 

  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc 7,5 M€ et moins de 10 même avec tous les bonus activés. 

Dur de faire mieux avec un joueur en position de force a 1 an de la fin du contrat. 

Mais c'est déjà très bien. Il n'a joué qu'une saison pleine en L2, même si personne ne doute de son potentiel, ça compte. Puis comme tu dis, il était en position de force.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

Pas si Adli voulait une L1 ou rester. Peut être qu'il a fini par céder -_-

La L1, il avait une proposition de Troyes, il y aurait été titulaire et aurait pu avoir du temps de jeu pour grandir et pourquoi pas rejoindre un club huppé européen au bout de 2 ou 3 ans.

Rester, il a eu des propositions de la part du club mais trop faible , le TFC est en L2 et ne peut donner un salaire de L1.

Je pense que comme Koné , il a fait un bon choix  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Nous ne sommes pas les seules personnes que l'été d'Adli a échaudés :ninaj:

https://www.sofoot.com/ce-qu-il-faut-retenir-de-ce-mercato-d-ete-503667.html

Citation

Le plus énervant : Amine Adli à Leverkusen

Dix millions d’euros, grosso modo. Voilà le prix du meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée à seulement 21 ans. Pourtant, aucun club français n’a mis le grappin dessus. L’OM semblait un temps intéressé, sans plus. À un montant aussi raisonnable pour un gamin aussi talentueux et polyvalent (milieu offensif capable de jouer en deuxième attaquant), on connaît au moins cinq ou six clubs de Ligue 1 qui auraient pu sortir le chéquier. Voir un tel talent quitter la France, ça énerve.

Il y a aussi Genreau dans le lot. 2 joueurs du tèf cité sur 11 cas traités, soit on est hype, soit l'un des journalistes est de Toulouse.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Le 12/08/2021 à 13:29, pascalbergerac a dit :

Bof bof, je serai content pour lui s il réussit mais il m aura pas laissé une grande trace en tant que joueur du tef c est tout ce que je dis. Libre à toi ensuite de vivre par procuration à travers la réussite de ce joueur dans d autres club. Parle moi de joueurs comme marcico là oui de vrais amoureux du club qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire mais pas des joueurs comme lui, il n' aura pas marqué l' histoire du club en jouant 6 mois et sans avoir fait remonter le club en L1 qui plus est et en partant après 6 mois en équipe une Après je pense qu il a tout pour être un bon joueur je ne dis pas le contraire.

J’adore Adli mais j’ai du mal avec ce discours comme quoi il a beaucoup donné au tfc car ça fait des années qu’il est au club. On forme des joueurs pour qu’ils servent le club au haut niveau, c’est ça l’objectif, un an c’est plus que juste. Cela n’enlève rien à mon admiration pour ce joueur. Mais j’aurais souhaité qu’il prolonge et qu’il parte dans deux ans. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 01/09/2021 à 12:22, Vistule a dit :

Nous ne sommes pas les seules personnes que l'été d'Adli a échaudés :ninaj:

https://www.sofoot.com/ce-qu-il-faut-retenir-de-ce-mercato-d-ete-503667.html

Il y a aussi Genreau dans le lot. 2 joueurs du tèf cité sur 11 cas traités, soit on est hype, soit l'un des journalistes est de Toulouse.

"Le Verratti de Ligue 2", carrément.  :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.