Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés


https://www.lesviolets.com/actu/mercato-l-estac-s-exprime-sur-le-dossier-amine-adli-on-a-tente-mais-,59247.html

« Amine Adli ? On a tenté, parce que c’est le projet du groupe. D’avoir des joueurs confirmés de L1, d’investir sur des jeunes talents français ou étrangers. Mais il semble que notre crédibilité pour attirer ce genre de joueur ne soit pas suffisamment importante. Le temps nous aidera" a expliqué le directeur sportif de l'ESTAC, François Vitali, dans l'Est Eclair.

Cette crampe qu’il leur a mis!:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-sa-non-prolongation-sa-mise-a-l-ecart-amine-adli-se-confie-sur-lesvioletscom,59271.html

Plus il parle de son envie de rester à Toulouse, ou de ne pas pénaliser le club, plus ça sonne faux 😕

Comolli parle c'est parole d'évangile, Adli parle c'est du Fake. Bizarre cette posture. 

Pourtant je trouve cette interview intéressante, on y apprend qu'il y a eu 2 offres (la où Comolli parle de plusieurs réunions, éléments de language). Que la volonté première du joueur était de prolonger.

Le joueur n'a jamais voulu partir libre, cela n'a jamais été sa stratégie. Il a voulu prolonger, impossible ou totalement dévalué, il a voulu la L1, impossible ou projet intéressant, il a donc choisi un club européen, plutôt réputé, où il pourra sûrement s'exprimer et bien gagner sa vie. 

Le club, avec ses offres hors marché, a clairement pris le choix de vendre pour rentrer du cash et capitaliser sur la belle saison d'Amine. Ce qui est légitime mais loin du discours maîtrisé de notre président. 

Le joueur a clairement pris son temps pour choisir, ce qui est aussi légitime dans la gestion de sa carrière. 

Pas de méchant, pas de gentil, juste des professionnels qui défendent leurs intérêts respectifs mais cela met clairement en perspective le discours édulcoré de notre président.

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-sa-non-prolongation-sa-mise-a-l-ecart-amine-adli-se-confie-sur-lesvioletscom,59271.html

Plus il parle de son envie de rester à Toulouse, ou de ne pas pénaliser le club, plus ça sonne faux 😕

Interview totalement inintéressante , car réalisée par un site qui a prouvé sa totale partialité sur le sujet. Lesviolets ont fait du fan-service avec Amine dans  cette histoire, et dans leur intérêt, puisque prendre totalement fait et cause pour lui et son entourage leur ont permis d'obtenir cette caricature d'interview, qui ne contient rien de concret à part ce que l'on pouvait déjà imaginer. Aucune question qui fâche, tout est fait pour qu'Amine puisse disserter sur son amour pour le club etc (que je pense réelle au demeurant).

Bref une belle opé de comm autour de ce départ en faveur d'Amine ( comme c'est le cas depuis quelques semaines maintenant, on doit en être au 12e ou 13e article à propos d'un joueur qui ne fait plus partie du club). Tout comme l'interview du Président est à prendre avec des pincettes sur ce transfert (où il donne clairement une vision des choses qui arrange le club) , cette interview doit être lue pour ce qu'elle est, un joli robinet d'eau tiède, qui veut essentiellement donner le beau rôle à Amine dans une histoire où personne n'a réellement tord ou raison selon moi...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-sa-non-prolongation-sa-mise-a-l-ecart-amine-adli-se-confie-sur-lesvioletscom,59271.html

Plus il parle de son envie de rester à Toulouse, ou de ne pas pénaliser le club, plus ça sonne faux 😕

Ben oui tu imagine gagner 15-20k par mois à 21 ans avec moins de 50 match en pro ( même pas 30 sur les premiers propositions ) en attendant dans gagner beaucoup beaucoup plus 1-2 ans après  , c’était des propositions indécentes pour son STANDING...

 

et puis comment il aurai pu en faire profiter la famille qui vit dans la misère dans les tours biterroise  .....

« mais gros cœur avec les doigts pour mon club d’amour que j aime . 
j ai jamais triché pour mon club hein ...je l aime mon club »

en même temps avait il le choix s’il voulait devenir pro Ah! ah! .

cette phrase me fera toujours tellement rire 

heuresement que les mecs qui sont en centre et post formation  «  ne triche pas  et ont toujours tout donner pour l’écusson qui les ont fait grandir .... » sinon quelque chose me dit que de toute façon il n’en serait pas sorti avec le même statut 

brèf de belle parole pour faire bander le commun des supporter 

allez , tous à leverkusen voir notre dieu en action comme j ai pu voir sur l oiseau bleu  ...

un Week end ou le Tef joue d’ailleurs ce serait tellement encore plus risible 

mais attention surtout pas de qualificatif de «  fan boy » s’il vous plaît 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Grosso modo « j’aurai aimé rester mais quand j’ai vu que je pouvais gagner plus ailleurs, j’ai préféré partir. »

Ce qui est normal au final. Le club ne pouvait pas lui donner un salaire démesuré par rapport à ses coéquipiers. 
En tout cas bravo à lui de reconnaître qu’il s’est planté en envisageant la L1. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pourquoi ne pas avoir prolongé à Toulouse ?
La réalité, c’était que mon objectif en début de saison dernière était de prolonger au TFC. J’ai connu un début assez fou avec une bonne préparation, un premier match pas très bon contre Dunkerque, une expulsion à Clermont, j’ai aussi connu le banc… Autour de moi, les opinions divergeaient au sein du club. Au fur et à mesure de la saison, le club est venu vers nous avec des perspectives qu’on n’estimait pas forcément bonnes. Il n’y a pas forcément eu d’efforts de la part de la direction ou même d’intention réelle de vouloir me prolonger. Certes, il y a eu deux offres de prolongation comme il a été dit ; une première, puis une deuxième. Mais les deux ne me convenaient pas. Par la suite, il n’y a eu aucun projet ou intérêt de me prolonger. On m’a un peu laissé… Je trouve que c’est facile de dire que je n’ai pas voulu prolonger au Tèf, mais je pense que tout n’a pas été fait pour que je prolonge, à l’inverse de ce qui a pu être dit

 

Voilà, c'est cette partie qui est un peu lunaire et qui ne veut rien dire : "Il y a eu des offres de prolongation, je les ait refuser parce que cela ne NOUS convenait pas (à comprendre, avec mon agent on estimait valoir bien plus que ce que le club proposait) , conclusion finale : c'est le club qui n'avait pas vraiment envie que je reste". 

Ce genre de passage  , c'est franchement malhonnête : le club a proposé une offre à son niveau , après que ce soit insuffisant pour le joueur qui voulait plus, ok, mais alors qu'il assume que la décision de ne pas prolonger vient de lui , car il voulait un meilleur contrat. Par contre dire dans la même réponse "on a eu des propositions, on les a refusée" puis "le club ne voulais pas vraiment que je prolonge", c'est sous entendre que le club doit se soumettre aux exigences d'un joueur pour prouver qu'il a vraiment envie de le garder. Et ça en l'occurrence, c'est un discours d'agent : "le club ne propose que ça, il te manque de respect, ils veulent pas de toi, si ils te veulent vraiment, c'est à nos conditions" .

Et pour finir, alors qu'ils envoient deux fois balader le club , ils attendent que le club revienne une troisième ou quatrième fois les supplier de rester? 

Bref, une belle opé de communication pour Adli et son clan , ou comment remettre une pièce dans la machine alors que tout est réglé pour tout le monde...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

 

Voilà, c'est cette partie qui est un peu lunaire et qui ne veut rien dire : "Il y a eu des offres de prolongation, je les ait refuser parce que cela ne NOUS convenait pas (à comprendre, avec mon agent on estimait valoir bien plus que ce que le club proposait) , conclusion finale : c'est le club qui n'avait pas vraiment envie que je reste". 

Ce genre de passage  , c'est franchement malhonnête : le club a proposé une offre à son niveau , après que ce soit insuffisant pour le joueur qui voulait plus, ok, mais alors qu'il assume que la décision de ne pas prolonger vient de lui , car il voulait un meilleur contrat. Par contre dire dans la même réponse "on a eu des propositions, on les a refusée" puis "le club ne voulais pas vraiment que je prolonge", c'est sous entendre que le club doit se soumettre aux exigences d'un joueur pour prouver qu'il a vraiment envie de le garder. Et ça en l'occurrence, c'est un discours d'agent : "le club ne propose que ça, il te manque de respect, ils veulent pas de toi, si ils te veulent vraiment, c'est à nos conditions" .

Et pour finir, alors qu'ils envoient deux fois balader le club , ils attendent que le club revienne une troisième ou quatrième fois les supplier de rester? 

Bref, une belle opé de communication pour Adli et son clan , ou comment remettre une pièce dans la machine alors que tout est réglé pour tout le monde...

 

Oui, voilà, ça m’agace ce côté « le club n’a pas tout fait ». Je trouve ça même détestable. Le TFC a tenté, il a toujours dit non et n’aurait jamais accepté ce qu’on lui donne car il sait qu’il a un niveau au-dessus de celui du club aujourd’hui. Chacun a ses torts, pas la peine de dire que le club n’a pas tout fait et que ce n’est en rien de sa faute. C’est vraiment pas maîtrisé comme phrase, sans parler du degré zéro en terme de subtilité.

Mention spéciale aussi pour la réponse sur Bangré, qu’il ouvre en le comparant à lui (« on dit que c’est mon successeur ») puis « mais bon on va pas le comparer à moi ». Ba t’es le seul a le faire là mon coco. 

il y a 34 minutes, dondiego a dit :

Grosso modo « j’aurai aimé rester mais quand j’ai vu que je pouvais gagner plus ailleurs, j’ai préféré partir. »

Ce qui est normal au final. Le club ne pouvait pas lui donner un salaire démesuré par rapport à ses coéquipiers. 

S’il l’avait dit comme ça, ça aurait peut-être paru plus sincère... Mais le côté « demandez aux éducateurs je suis un bon garçon », ... 

L’ensemble est 1000 fois plus complaisant que la Dépêche avec Comolli. Gênant. Au final, je ne trouve même pas que ça le serve.

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Comolli parle c'est parole d'évangile, Adli parle c'est du Fake. Bizarre cette posture. 

Pourtant je trouve cette interview intéressante, on y apprend qu'il y a eu 2 offres (la où Comolli parle de plusieurs réunions, éléments de language). Que la volonté première du joueur était de prolonger.

Le joueur n'a jamais voulu partir libre, cela n'a jamais été sa stratégie. Il a voulu prolonger, impossible ou totalement dévalué, il a voulu la L1, impossible ou projet intéressant, il a donc choisi un club européen, plutôt réputé, où il pourra sûrement s'exprimer et bien gagner sa vie. 

Le club, avec ses offres hors marché, a clairement pris le choix de vendre pour rentrer du cash et capitaliser sur la belle saison d'Amine. Ce qui est légitime mais loin du discours maîtrisé de notre président. 

Le joueur a clairement pris son temps pour choisir, ce qui est aussi légitime dans la gestion de sa carrière. 

Pas de méchant, pas de gentil, juste des professionnels qui défendent leurs intérêts respectifs mais cela met clairement en perspective le discours édulcoré de notre président.

mais c'est quoi une offre hors marché ?? Le marché du tef' c'est les joueurs de L2. Et perso je pense que le club a essayé de faire la meilleure offre possible dans la mesure de ses moyens mais qui sont clairement en-dessous ce que peut proposer une bonne formation de L1 ou une formation étrangère. Les attentes d'Amine ne correspondaient pas à ce que le club pouvait y mettre (il me semble assez clair que le club s'est imposé ou s'est vu imposer par RedBird de fortes contraintes sur la masse salariale, donc je dis bien pouvait et pas voulait) et du coup c'est fort logiquement que les deux parties n'ont pas trouvé d'accord. Et d'ailleurs quand les attentes du joueur et ce qui est possible pour le club divergent (et c'est énorme :ninja: ) si fortement dès le départ, pas la peine de faire 10 réunions. 

La vente était la seule issue possible, pas la peine d'en faire des caisses d'un côté ou de l'autre. La phrase d'Amine "tout n'a pas forcément été fait pour que je prolonge" est tout aussi à côté de la plaque que celle du club laissant sous-entendre qu'Amine ne voulait pas prolonger. La prolongation n'était dans l'intérêt de personne. 

Par contre la phase "Autour de moi, les opinions divergeaient au sein du club " il faut la comprendre d'un point de vue sportif ? ou du point de vue de l'intérêt d'une prolongation ? Parceque bon si c'est d'un point de vue sportif, je crois que n'importe qui qui le voit jouer 15mn comprend qu'Amine pue le foot et a quelque chose de plus que les autres non ?

 

 

 

 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

mais c'est quoi une offre hors marché ?? Le marché du tef' c'est les joueurs de L2. Et perso je pense que le club a essayé de faire la meilleure offre possible dans la mesure de ses moyens mais qui sont clairement en-dessous ce que peut proposer une bonne formation de L1 ou une formation étrangère. Les attentes d'Amine ne correspondaient pas à ce que le club pouvait y mettre (il me semble assez clair que le club s'est imposé ou s'est vu imposer par RedBird de fortes contraintes sur la masse salariale, donc je dis bien pouvait et pas voulait) et du coup c'est fort logiquement que les deux parties n'ont pas trouvé d'accord. Et d'ailleurs quand les attentes du joueur et ce qui est possible pour le club divergent (et c'est énorme :ninja: ) si fortement dès le départ, pas la peine de faire 10 réunions. 

La vente était la seule issue possible, pas la peine d'en faire des caisses d'un côté ou de l'autre. La phrase d'Amine "tout n'a pas forcément été fait pour que je prolonge" est tout aussi à côté de la plaque que celle du club laissant sous-entendre qu'Amine ne voulait pas prolonger. La prolongation n'était dans l'intérêt de personne. 

Par contre la phase "Autour de moi, les opinions divergeaient au sein du club " il faut la comprendre d'un point de vue sportif ? ou du point de vue de l'intérêt d'une prolongation ? Parceque bon si c'est d'un point de vue sportif, je crois que n'importe qui qui le voit jouer 15mn comprend qu'Amine pue le foot et a quelque chose de plus que les autres non ?

 

 

 

 

Juste pas d'accord avec cette phrase (ou peut être que je comprends mal ce que tu veux dire ), je pense que le club aurait été très heureux de voir Amine prolonger, dans les conditions bien sûr qui leur convenait.

 

Je te rejoins pleinement par contre sur le "pas besoin d'en faire des caisses", de fait , cette histoire est terminée, et finalement tout s'est déroulé de manière tristement classique dans le petit monde du foot pro. Amine est heureux, le club a son chèque, on pourrait passer à autre chose. Sauf que lesviolets , tout heureux d'avoir leur interview exclusive, la balance en tête de gondole sur leur site, en rouge clignotant , et en remettent une couche et relance la machine médiatique juste pour obtenir du clic, même si ça peut potentiellement faire parler en mal du club (heureusement que ce n'est pas un site de supporter du club ...).

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Juste pas d'accord avec cette phrase (ou peut être que je comprends mal ce que tu veux dire ), je pense que le club aurait été très heureux de voir Amine prolonger, dans les conditions bien sûr qui leur convenait.

 

Je te rejoins pleinement par contre sur le "pas besoin d'en faire des caisses", de fait , cette histoire est terminée, et finalement tout s'est déroulé de manière tristement classique dans le petit monde du foot pro. Amine est heureux, le club a son chèque, on pourrait passer à autre chose. Sauf que lesviolets , tout heureux d'avoir leur interview exclusive, la balance en tête de gondole sur leur site, en rouge clignotant , et en remettent une couche et relance la machine médiatique juste pour obtenir du clic, même si ça peut potentiellement faire parler en mal du club (heureusement que ce n'est pas un site de supporter du club ...).

 

oui c'est ça. Dès lors qu'il est apparu clair qu'il y avait trop d'écart, la vente était la meilleure solution pour tout le monde.

Pour résumer, maintenant qu'Amine s'est exprimé, c'est 1 partout balle au centre; et surtout, fin du match

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

mais c'est quoi une offre hors marché ??

Une offre qui correspond au niveau du joueur et a sa valeur sur le marché. 

il y a 4 minutes, fredC a dit :

Le marché du tef' c'est les joueurs de L2. Et perso je pense que le club a essayé de faire la meilleure offre possible dans la mesure de ses moyens mais qui sont clairement en-dessous ce que peut proposer une bonne formation de L1 ou une formation étrangère. Les attentes d'Amine ne correspondaient pas à ce que le club pouvait y mettre (il me semble assez clair que le club s'est imposé ou s'est vu imposer par RedBird de fortes contraintes sur la masse salariale, donc je dis bien pouvait et pas voulait) et du coup c'est fort logiquement que les deux parties n'ont pas trouvé d'accord. Et d'ailleurs quand les attentes du joueur et ce qui est possible pour le club divergent (et c'est énorme :ninja: ) si fortement dès le départ, pas la peine de faire 10 réunions. 

D'un point de vue du TFC, oui Amine était hors budget en L2. Il était prêt a prolonger mais pour bien plus que les deux propositions.
Proposer 20K a un joueur qui a des propositions à 120K c'est peut être la meilleure offre qu'ils pouvaient faire mais dans ce cas il vaut mieux ne rien faire, ou ne pas venir en conférence expliquer que le joueur ne voulait pas signer. Même si le joueur était prêt a faire des efforts pour rester au TFC, il ne pouvait pas accepter de faire le même travail pour 6 fois moins, c'est du bon sens.

il y a 11 minutes, fredC a dit :

La vente était la seule issue possible, pas la peine d'en faire des caisses d'un côté ou de l'autre. La phrase d'Amine "tout n'a pas forcément été fait pour que je prolonge" est tout aussi à côté de la plaque que celle du club laissant sous-entendre qu'Amine ne voulait pas prolonger. La prolongation n'était dans l'intérêt de personne. 

Amine ne s'est jamais exprimé et c'est Comolli qui a "attaqué" dans la presse, du coup il a donné sa version, et je ne trouve pas qu'il en fait des caisses.
Et le TFC a tardé dans ses négociations (comme dans d'autre) ce qui explique selon moi cette phrase. Le club devait agir plus vite et plus fort. Ils ont voulu négocié en partant de très bas, prendre leur temps, sauf qu'Amine a prouvé sur le terrain qu'il valait bien plus et le TFC a perdu la main sans pouvoir ou vouloir la reprendre.

il y a 15 minutes, fredC a dit :

Par contre la phase "Autour de moi, les opinions divergeaient au sein du club " il faut la comprendre d'un point de vue sportif ? ou du point de vue de l'intérêt d'une prolongation ? Parce que bon si c'est d'un point de vue sportif, je crois que n'importe qui qui le voit jouer 15mn comprend qu'Amine pue le foot et a quelque chose de plus que les autres non ?

Les deux selon moi, l'argent est corrélé aux prestations. Je te rappelle que des personnes avaient des doutes sur Todibo, qui était une évidence sportive, donc tout est possible. On pouvait l'imaginer en surchauffe, ou dans la peau du joueur d'une saison ... Je trouve cela compliqué mais bon pourquoi pas.

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Sauf que lesviolets , tout heureux d'avoir leur interview exclusive

Donc même quand ils ont de l'info exclusive ils se font bâchés. Pourtant c'est ce qui leur était demandé mais c'est vrai que seule les informations qui vont dans un sens sont bonnes à dire.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est plus lesviolets le problème qu'Amine et pas que pour toi.

il y a une heure, simba a dit :

brèf de belle parole pour faire bander le commun des supporter 

Quand je repense à l'interview de Comolli et les réactions sur ce forum, je me marre fort mais très fort en lisant ça. Le "commun des supporters" c'est quoi ? L'inverse de Simba ?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ibarra a dit :

Autant je trouvais Amine sympa et avec une bonne énergie sur les vidéos dans l'intimité du vestiaire, autant quand il parle de son amour pour le club, c'est ridicule. Il aura fait qu'une saison en pro. Je préfère mille fois un Pantxi, beaucoup plus limité techniquement, qui aura pas fait de déclaration d'amour comme Amine mais qui a largement fait plus pour le club que ce dernier. Son but nous a maintenu contre VA. Amine nous aura pas fait monter.

Amine Adli : a fini troisième de L2. Défaite en barrage d'accession en L1 contre Nantes. Peut jouer 10 ou ailier.
Nicolas Dieuze : a fini troisième de L1. Défaite en barrage d'accession en LDC contre Liverpool. Peut jouer partout, cong.

Il a beau ne pas avoir fait partie des Pitchouns (revenu à l'hiver en L2 si je me trompe pas ?), c'est un joueur que je respecte profondément. Comme quoi, le talent et les choix de carrière ne font pas tout... Y'a aussi ce que l'on donne au club, sur la longueur -_-

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

J'avais dit que je n'irai plus le site mais je suis quand même aller voir suite à tous ces commentaires.

J'appréciais beaucoup Amine mais ils vont finir par m'en dégouter à force d'en faire des caisses. C'est plus "lesviolets.com" mais "viveamineadli.com" ou "jlaimepolecomolli.com" (dédicace à Casimir :D ).

Encore une fois on a un seul angle sur la situation, tout est la faute du club qui n'a pas voulu lui offrir 100K / mois...

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

J'avais dit que je n'irai plus le site mais je suis quand même aller voir suite à tous ces commentaires.

J'appréciais beaucoup Amine mais ils vont finir par m'en dégouter à force d'en faire des caisses. C'est plus "lesviolets.com" mais "viveamineadli.com" ou "jlaimepolecomolli.com" (dédicace à Casimir :D ).

Encore une fois on a un seul angle sur la situation, tout est la faute du club qui n'a pas voulu lui offrir 100K / mois...

Tu as eu le son de cloche de Comolli et maintenant celui d'Amine. Comolli se sert de la dépèche et Amine du site lesviolets pour donner leur version. Le site poste une interview ou le joueur s'exprime, je ne vois pas en quoi il y a une prise de position, c'est juste l'avis du joueur sur cette période et comment il l'a vécu.

Et il n'a jamais demandé 100K au club pour prolonger, bien moins.
 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu as eu le son de cloche de Comolli et maintenant celui d'Amine. Comolli se sert de la dépèche et Amine du site lesviolets pour donner leur version. Le site poste une interview ou le joueur s'exprime, je ne vois pas en quoi il y a une prise de position, c'est juste l'avis du joueur sur cette période et comment il l'a vécu.

Et il n'a jamais demandé 100K au club pour prolonger, bien moins.
 

 

Comment peux-tu oser dire qu'il n'y a pas de prise de position de la part du site lesviolets ? Depuis le premier jour ils ne communiquent qu'en faveur des joueurs et d'Amine en particulier.

Je suis persuadé que si l'agent d'Amine avait proposé l'interview à La Dépêche ils l'auraient diffusée. En attendant bizarrement on n'a quasiment eu aucun retour de l'interview de Comolli sur lesviolets.com qui pourtant se targue d'être le média n°1 sur le TFC... Si ça n'est pas un choix éditorial, je ne sais pas ce que c'est.

Et j'appelle pas ça une interview mais un communiqué de presse vu les questions "posées" par le site...

Et sinon j'ai écris 100K comme j'aurais pu écrire n'importe quoi d'autre, faut pas prendre au pied de la lettre, on comprend très bien l'idée.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Comment peux-tu oser dire qu'il n'y a pas de prise de position de la part du site lesviolets ?

Je parle de l'interview, qui par définition, n'est pas orienté par le site car c'est le joueur qui parle. Les questions ne sont pas agressive mais je n'ai pas vu de question agressive de la dépêche avec Comolli. L'exclu est a ce prix.

 

il y a 11 minutes, Nens a dit :

Et sinon j'ai écris 100K comme j'aurais pu écrire n'importe quoi d'autre, faut pas prendre au pied de la lettre, on comprend très bien l'idée.

Justement non l'idée à 100K on l'a comprend, le club ne peut pas mais à 40K on discute ? tu penses que c'est cher pour Adli ? Impossible pour le TFC ?
La somme justement est assez importante pour se positionner sur les faits qui nous arrivent des 2 côtés.

Lien vers le commentaire

Parfait resume de fredC plus haut je trouve.

Au final, je trouve qu'amine et Rouault (et grosso modo tous les jeunes du centre) ont de très mauvais communiquants autour d'eux, qui finissent par nous en dégoûter, alors que pour ces 2 jeunes par exemple, je trouve qu'ils dégagent autant de talent que de sympathie.

Comparer amine à un dieuze évidemment que c'est inutile,
Nico sera toujours dans nos esprits quand amine on s' en rappellera comme d'une belle étoile filante.

Il n'empêche que sans les mauvais avocats qui plaident mal leur cause, on aurait rien à redire de leurs choix, de leur attitude. Faut juste mute le mauvais bruit dont ils ne sont que peu (voire pas pour certains) responsables. Les violets, c'est du fan service aux jeunes, et basta.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alexis a dit :

Parfait resume de fredC plus haut je trouve.

Au final, je trouve qu'amine et Rouault (et grosso modo tous les jeunes du centre) ont de très mauvais communiquants autour d'eux, qui finissent par nous en dégoûter, alors que pour ces 2 jeunes par exemple, je trouve qu'ils dégagent autant de talent que de sympathie.

Comparer amine à un dieuze évidemment que c'est inutile,
Nico sera toujours dans nos esprits quand amine on s' en rappellera comme d'une belle étoile filante.

Il n'empêche que sans les mauvais avocats qui plaident mal leur cause, on aurait rien à redire de leurs choix, de leur attitude. Faut juste mute le mauvais bruit dont ils ne sont que peu (voire pas pour certains) responsables. Les violets, c'est du fan service aux jeunes, et basta.

Donc en gros le problème c'est les médias que tu qualifie de mauvais communicant (donc lesviolets) et c'est a cause d'eux que tu en viens a être dégouter de joueurs dont tu juges qu'il n'y a "rien a redire de leurs choix, de leur attitude".

Donc ton jugement est basé sur un contre pied volontaire à un site décrit comme "partisan" plutôt que sur ce que tu penses et vois du joueur (qui n'a pris la parole qu'une seule fois) ?

Vous (pas forcément toi le plus) passez votre temps a critiquer le site lesviolets, à le lire, le décortiquer pour certains, et surtout a positionner votre avis en rapport de ce qui est écrit (Position contraire). Je ne vous comprends pas et je ne vois pas votre intérêt la dedans .

Lesviolets peuvent démonter ou porter au pinacle un joueur, ce n'est pas ça qui va forger mon avis.

 

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.