Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, pascalbergerac a dit :

oh putain, même strasbourg ça parait des monstres maintenant, comment une équipe comme la notre qui nous a fait tant plaisir en août peut-être tombée si bas aussi vite!

Tout récent promu qu'il est, Strasbourg est déjà devant nous dans la hiérarchie, en effet...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Umberto a dit :

Un bon 0/0 pour se rassurer...Strasbourg clairement favori, mais attention à l'effet "rebond" du Téf. Quand t'es au fond du seau, tu ne peux que te relever!

Même pas certain qu'ils y soient, au fond. Ils sont tellement capables de sortir le pire du pire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Même pas certain qu'ils y soient, au fond. Ils sont tellement capables de sortir le pire du pire. 

pour moi on y est pas encore, on va attendre d'être relégable pour se bouger un peu le cul ou avoir du bol comme l'an dernier

sinon pour le match de strasbourg je pense qu'une defense fortes todibo ça pourrait être pas mal finalement, enfin je veux dire ce qu'on a de mieux en magasin en ce moment

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

pour moi on y est pas encore, on va attendre d'être relégable pour se bouger un peu le cul ou avoir du bol comme l'an dernier

sinon pour le match de strasbourg je pense qu'une defense fortes todibo ça pourrait être pas mal finalement, enfin je veux dire ce qu'on a de mieux en magasin en

ce moment

Quand tu parles de magasin tu parles de gifi d action ou d ikea ?

Lien vers le commentaire

Amis de Toulouse bonjour,

Je suis un supporter de Strasbourg venu voir ce qui se passe ici.

Si vous avez des questions sur le Racing, n'hésitez pas.

De loin, Toulouse m'a l'air d'être "juste" dans une mauvaise passe, il faut sortir la tête de l'eau. Apparemment la blessure de Sangaré a beaucoup déstabilisé l'équipe. Peut-être faut-il trouver un milieu organisateur au mercato d'hiver ? Cela dit je ne connais pas bien votre club, à vous de me dire ce qui se passe...

Pour samedi, évidemment je souhaite que Strasbourg gagne, il faut qu'on maintienne notre niveau actuel et qu'on évite nos démons (la déconcentration par exemple).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FlamKeuch a dit :

Amis de Toulouse bonjour,

Je suis un supporter de Strasbourg venu voir ce qui se passe ici.

Si vous avez des questions sur le Racing, n'hésitez pas.

De loin, Toulouse m'a l'air d'être "juste" dans une mauvaise passe, il faut sortir la tête de l'eau. Apparemment la blessure de Sangaré a beaucoup déstabilisé l'équipe. Peut-être faut-il trouver un milieu organisateur au mercato d'hiver ? Cela dit je ne connais pas bien votre club, à vous de me dire ce qui se passe...

Pour samedi, évidemment je souhaite que Strasbourg gagne, il faut qu'on maintienne notre niveau actuel et qu'on évite nos démons (la déconcentration par exemple).

Bienvenue, et félicitations pour ton niveau de français !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FlamKeuch a dit :

Amis de Toulouse bonjour,

Je suis un supporter de Strasbourg venu voir ce qui se passe ici.

Si vous avez des questions sur le Racing, n'hésitez pas.

De loin, Toulouse m'a l'air d'être "juste" dans une mauvaise passe, il faut sortir la tête de l'eau. Apparemment la blessure de Sangaré a beaucoup déstabilisé l'équipe. Peut-être faut-il trouver un milieu organisateur au mercato d'hiver ? Cela dit je ne connais pas bien votre club, à vous de me dire ce qui se passe...

Pour samedi, évidemment je souhaite que Strasbourg gagne, il faut qu'on maintienne notre niveau actuel et qu'on évite nos démons (la déconcentration par exemple).

Bienvenue FlamKeuch,

Sangaré va revenir vite. Et on aura plutôt besoin d'un 9 et d'un def central à la trève, si vous avez ça en stock, on prend

Félicitations pour votre début de championnat et pour l'ambiance dans vos tribunes

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FlamKeuch a dit :

Amis de Toulouse bonjour,

Je suis un supporter de Strasbourg venu voir ce qui se passe ici.

Si vous avez des questions sur le Racing, n'hésitez pas.

De loin, Toulouse m'a l'air d'être "juste" dans une mauvaise passe, il faut sortir la tête de l'eau. Apparemment la blessure de Sangaré a beaucoup déstabilisé l'équipe. Peut-être faut-il trouver un milieu organisateur au mercato d'hiver ? Cela dit je ne connais pas bien votre club, à vous de me dire ce qui se passe...

Pour samedi, évidemment je souhaite que Strasbourg gagne, il faut qu'on maintienne notre niveau actuel et qu'on évite nos démons (la déconcentration par exemple).


Bonjour amis strasbourgois, strasbourgeoix, strassbourgeant, ami de Strasbourg bonjour!

 

Le TFC a effectivement fait un beau début de  saison , porté par l'intégration réussi de recrue et un jeu offensif ambitieux. Cependant, depuis le match au stadium contre Saint Etienne  où l'équipe a littéralement offert la victoire à l'adversaire sur trois erreurs grotesque, malgré un match plutôt équilibré, les mouches ont changé d'ânes, et la confiance a foutu le camp, emmenant avec elle certitudes et fond de jeu. Rajoute à cela des absences qui se sont multiplié (Sangaré notre meilleur joueur suspendu puis blessé, Sanogo toujours à l'infirmerie, Iseka stupidement exclu et suspendu trois matchs, Bostock régulièrement sur le flanc) , et des leader potentiel toujours pas prêt physiquement (Mbia) , on a vite vu le peu de profondeur de cet effectif toulousain, et le club depuis deux mois est retombé dans la sinistrose qui était son quotidien depuis trois saisons.

Pour résumer, le TFC depuis un bon mois joue sans avant centre, sans deux titulaires sur trois au milieu, et sa défense qui se tenait bien au début a totalement perdu confiance au point d'offrir des buts presque tout faits aux adversaire (cf les matchs de Nantes et Montpellier). Bon là contre vous a priori, on retrouve quelques titulaires absents de longue date (Bostock, Iseka), donc on devrait (enfin on espère ) ressembler un chouia plus a quelque chose demain soir à la Meinau, mais vu l'état global de déprime de l'effectif, il suffira aux joueurs de chez vous de planter en début de match pour nous mettrez la tête sous l'eau...

Lien vers le commentaire

Qui m'a félicité pour mon niveau de français ? Une référence à Thierry Roland qui avait dit que la Coupe partait en Allemagne quand Strasbourg l'a gagnée ? 😉

Sinon, votre début de saison ressemble... A notre début de 2e moitié de saison l'an dernier, avec une longue série de matches sans victoire. On offrait régulièrement des buts aux adversaires sur des erreurs bêtes ou d'inattention. Obligeant notre attaque à mettre 3 buts par matches pour espérer gagner.

En fait, si je résume, vous êtes victimes d'une relative pauvreté de votre profondeur de banc ? C'est ce que je me suis dit l'an dernier: la saison se joue sur la profondeur de banc. Il y aura  TOUJOURS des blessés, des suspendus, des méformes. Et pour que l'équipe tienne toute l'année, il FAUT un banc de qualité. Alors coup de bol, cette année nous avons un très bon banc, issu à la fois du centre de formation (Caci, jeune défenseur, Fofana, jeune milieu qui a marqué contre Lille, Zohi, jeune attaquant très rapide) ou issu du mercato.

Je vous souhaite de retrouver de la sérénité dès samedi (avec une courte défaite par exemple, ou surtout avec une équipe qui tient bien le coup) et ensuite vous repartez à fond les ballons. Cela dit vous êtes 11e, il n'y a pas encore le feu au lac.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.