Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Lopez a dit :

Mozart c est peut etre pas difficile a jouer mais que de tubes!

La metaphore est un peu vrai, et je ne dis pas que c était mieux avant mais qu est ce que j aimerai avoir un president comme Louis Nicollin ou Gervais Martel. Je prefere le muster à un kiri!

Techniquement c'est pas très difficile à jouer mais musicalement c'est vraiment très compliqué! Il faut ressentir cette musique, avoir du goût et comprendre sinon impossible de bien interpréter cette musique!

Sinon le sport comme la musique et l'art en général sans passion on peut pas y arriver! Sadran on dirait que ça l'emmerde de diriger cette équipe et il nous le fait bien sentir!

Moi oui je dis que c'était mieux avant et c'est pas qu'une question de nostalgie comme me l'a dit une fois Dob! J'ai d'excellents souvenirs au Stadium où c'était le feu car l'équipe attaquait sans cesse, que ça allait de l'avant avec un public qui poussait! Pas de kop à cette époque car le Kop c'était tout le stade, toutes les travées! Du coup quand j'ai quitté Toulouse pour revenir vivre dans la Montagne Noire on hésitait pas avec les potes à faire l'A/R chaque we jusqu'au Stadium pour venir s'éclater avec le Tèf! Un petit tour au Dauphin (à Wilson) avant de rentrer la voix cassée et voilà!

Lien vers le commentaire
Le 05/11/2018 à 12:52, tad11 a dit :

Je préfère n'importe lequel des 3 à Iseka ou Mubele (Sanogo on sait pas, il joue pas!)

Quant à Delort, il est l'exemple du malaise toulousain. Il arrive au Tèf il brille, après quelque mois il disparaît, il part à Montpel où il brille à nouveau. Y a bien un soucis quelque part

Oui mais il est toujours plus facile de jouer a deux devant ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, 3noze3 a dit :

:crylol:

Parles-en aux lensois pour voir

Il a gagné un titre et une coupe. Respect , et nous?

Faut arreter un peu avec ce pseudo esprit famille qui nous rapporte que dalle, et qui a bien rapporté du fric a OS avec l image du tef  et son business.

Lien vers le commentaire
Le 05/11/2018 à 20:13, Lopez a dit :

Ca ne l interesse plus car il a echoué a gagner quoique ce soit, et là il a preté son jouet a Soucasse and co. 

OS n a plus ete ma cam quand il a dit y a fort longtemps ne pas avoir suivi le tef à la grande epoque betoïenne. C est un opportuniste trop fier pour ne pas avouer l echec de n avoir rien gagné et passer la main ( a qui va demander foot 82). Desolé pour les pro OS.

L'objectif quand il a repris le club était de remonter le foot pro à Toulouse en L1.

Et si tu regardes l'histoire du club (ou plutôt des clubs de la ville), tu verras que cela n'est pas une telle évidence. 

Après tu peux fixer les objectifs qui t'arrange pour évaluer l'échec qui te convie ;)

sinon oui, il te faut un repreneur et/ou un dépôt de bilan, car sinon il parait que c'est 54 M :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

 

Après tu peux fixer les objectifs qui t'arrange pour évaluer l'échec qui te convie ;)

L echec? Pas besoin de mon opinion la dessus,  5 ans de galere, 10 ans de jeu inepte, 15 ans de com pour cm2.

Les objectifs? Vider le stadium peut etre car on y va droit devant.

Je sais que tu es le defenseur des causes perdues ;). Bon courage.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Lopez a dit :

L echec? Pas besoin de mon opinion la dessus,  5 ans de galere, 10 ans de jeu inepte, 15 ans de com pour cm2.

Les objectifs? Vider le stadium peut etre car on y va droit devant.

Je sais que tu es le defenseur des causes perdues ;). Bon courage.

je ne défend rien, mais je n'ai pas envie de pleurnicher avec vous , je ne suis plus un gamin ;) 

tout le monde est plus malin que la direction ici, mais c'est facile quand on n'a rien à assumer de ces propos ni financièrement :) 

donc, c'est qui le ou les repreneur ?

la L1 en soit c'est pas assez bien pour Toulouse, j'ai compris votre point de vue :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

L echec? Pas besoin de mon opinion la dessus,  5 ans de galere, 10 ans de jeu inepte, 15 ans de com pour cm2.

Les objectifs? Vider le stadium peut etre car on y va droit devant.

Je sais que tu es le defenseur des causes perdues ;). Bon courage.

Hier c'était horrible l'ambiance au Stadium. J'y étais pas mais sur BeIN ça respirait pas la joie. Aucune ambiance, tu sens que le public n'en peut vraiment plus! Faut dire que là faut en avoir envie! Hier ça ma fait peur! ça sent vraiment mauvais cette hsitoire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.