Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, FlamKeuch a dit :

En fait, si je résume, vous êtes victimes d'une relative pauvreté de votre profondeur de banc ? C'est ce que je me suis dit l'an dernier: la saison se joue sur la profondeur de banc.

Longueur plutôt même s'il doit y avoir des gros culs... 

Lien vers le commentaire

Allez une petite compo

                                                                       Reynet

 Moreira                                Fortès                                M'Bia                             Moubandje

                                      Todibo                                                Bostock

                                                                        Garcia

      Dossevi                                                   Iseka                                       Gradel

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Dudu31 a dit :

Allez une petite compo

                                                                       Reynet

 Moreira                                Fortès                                M'Bia                             Moubandje

                                      Todibo                                                Bostock

                                                                        Garcia

      Dossevi                                                   Iseka                                       Gradel


Todibo en 6, c'est un beau fantasme, mais ça ne donne aucune certitudes. Etre bon en charnière centrale c'est une chose, par contre pour jouer au milieu , c'est des exigences tout autre tactiquement , physiquement, et Todibo ça reste un jeune qui apprend son métier. Enfin, pourquoi sortir de la défense l'un de ses rares éléments qui tient la route de manière régulière? Alors, hop, tu me refous Todibo derrière, et tu rentre Cahuzac au milieu, pour le reste ta compo me va !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :


Todibo en 6, c'est un beau fantasme, mais ça ne donne aucune certitudes. Etre bon en charnière centrale c'est une chose, par contre pour jouer au milieu , c'est des exigences tout autre tactiquement , physiquement, et Todibo ça reste un jeune qui apprend son métier. Enfin, pourquoi sortir de la défense l'un de ses rares éléments qui tient la route de manière régulière? Alors, hop, tu me refous Todibo derrière, et tu rentre Cahuzac au milieu, pour le reste ta compo me va !

Parce que c'était son poste l'an dernier....il a servi en DC pour dépanner en attendant que M'Bia puisse jouer...... il a plus que réussi, mais vu tous les buts que l'on prend un vrai 6 est nécessaire et désolé pour ses admirateurs mais Cahuzac est vraiment trop juste, d'où l'idée de remettre Todibo à son vrai poste et de mettre Fortès qui n'a pas trop démérité lors de ses matchs. La défense sera un peu plus renforcée et le milieu équilibré avec Bostock en 8 et Garcia en 10.

"Le Racing Club de Strasbourg vient d'annoncer que La Meinau était à guichets fermés pour la réception du TFC ce samedi à 20h00. Plus de 25 000 personnes sont attendues. "

Tu m'étonnes ils savent qu'avec le TFC, ils vont voir des buts....🙃😕

 
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Dudu31 a dit :

Parce que c'était son poste l'an dernier....il a servi en DC pour dépanner en attendant que M'Bia puisse jouer...... il a plus que réussi, mais vu tous les buts que l'on prend un vrai 6 est nécessaire et désolé pour ses admirateurs mais Cahuzac est vraiment trop juste, d'où l'idée de remettre Todibo à son vrai poste et de mettre Fortès qui n'a pas trop démérité lors de ses matchs. La défense sera un peu plus renforcée et le milieu équilibré avec Bostock en 8 et Garcia en 10.

"Le Racing Club de Strasbourg vient d'annoncer que La Meinau était à guichets fermés pour la réception du TFC ce samedi à 20h00. Plus de 25 000 personnes sont attendues. "

Tu m'étonnes ils savent qu'avec le TFC, ils vont voir des buts....🙃😕

 


...en U19 ou en N3...il a en gros prouvé qu'il était trés performant à ce poste 4 divisions en dessous. Aprés tu as raison ça se tente dans l'absolu, mais moi je préfère voire Cahuzac.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dudu31 a dit :

Allez une petite compo

                                                                       Reynet

 Moreira                                Fortès                                M'Bia                             Moubandje

                                      Todibo                                                Bostock

                                                                        Garcia

      Dossevi                                                   Iseka                                       Gradel

Pourquoi Moreira à la place d'Amian ?

Ensuite, vu qu'on a pris pas mal de buts (!) avec Manu au milieu et donc un déficit dans l'impact et la récupération, je serais presque tenté par un milieu Todibo - Cahu avec Bostock plus haut. Loin de moi l'idée de le sanctionner notre petit ibère (j'adore ce joueur !) mais plutôt celle de se rassurer avec une équipe plus solide, notamment au milieu.

De toutes façons, il faut que Casa tente quelque chose pour essayer de redonner un peu de sérénité à cette équipe qui part en couilles.

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Tef62 a dit :

qui est ce joueur

d'où sort il??

De la réserve. Même s'il semble avoir du mal cette année, il possède un profil beaucoup plus technique que les attaquants que nous possédons et dans un jeu de possession je le vois bien s'intégrer mais seul en pointe dans un schéma sans le ballon vous allez encore gueuler :grin:

Lien vers le commentaire

Site off :

Gardiens

Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet

Défenseurs

Kelvin Amian - Christopher Jullien - Stéphane M'Bia - François Moubandje - Issiaga Sylla - Jean-Clair Todibo

Milieux

John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu García - Kalidou Sidibé

Attaquants

Hakim El Mokeddem - Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Driss Khalid - Aaron Leya Iseka

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit :

Donc le maillon faible contre Lorient c'était fortes ? 

Oui, un p'tit peu surpris de son absence du groupe...  Après, Casa préfère doubler le couloir gauche et prendre Sylla (qui ne le mérite pas plus que ça), et n'ose pas mettre au repos Jullien, donc comme on ne veut pas accumuler les DC dans le groupe, ben Fortes n'est pas sélectionné. Perso j'aurai bien inversé les places de Fortes et Jullien ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FlamKeuch a dit :

Amis de Toulouse bonjour,

Je suis un supporter de Strasbourg venu voir ce qui se passe ici.

Si vous avez des questions sur le Racing, n'hésitez pas.

De loin, Toulouse m'a l'air d'être "juste" dans une mauvaise passe, il faut sortir la tête de l'eau. Apparemment la blessure de Sangaré a beaucoup déstabilisé l'équipe. Peut-être faut-il trouver un milieu organisateur au mercato d'hiver ? Cela dit je ne connais pas bien votre club, à vous de me dire ce qui se passe...

Pour samedi, évidemment je souhaite que Strasbourg gagne, il faut qu'on maintienne notre niveau actuel et qu'on évite nos démons (la déconcentration par exemple).

ami strasbourgeois bonsoir et merci pour ton post ! Effectivement l'absence de Sangaré nous coûte (très) chère ! De plus nous avons eu Iseka (lourdement) suspendu et Bostock blessé ! Même si ce n'est pas excuse e trouve que çà fait quand même beaucoup ! Si nous ramenons 1 pt de La Meinau je serais très satisfait ! Bon match à toi et encore merci pour ta correction et ta lucidité

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.