Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, JbOsis a dit :

Jusqu'à aujourd'hui, c'est Cahu Sidibé. Il doit y avoir un truc avec Bostock, je ne sais pas quoi...

C est Casa qui l a fait venir, c est a ne rien y comprendre, on semble jouer mieux avec lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JbOsis a dit :

À confirmer lors de la dernière séance vendredi, mais normalement Durmaz va prendre la place de Dossevi à droite samedi.

Personne au club ne fait la corrélation entre Durmaz titulaire et des résultats pourris ? C'est un joker et c'est tout le Jimmy... Pourvu qu'il me fasse mentir samedi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JbOsis a dit :

Jusqu'à aujourd'hui, c'est Cahu Sidibé. Il doit y avoir un truc avec Bostock, je ne sais pas quoi...

Normal Bostock  est  le seul qui a du ballon ... qui fait le lien entre la défense et l'attaque.....alors c'est trop pour Casa...il n'est pas au niveau (faible) de ses partenaires 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Personne au club ne fait la corrélation entre Durmaz titulaire et des résultats pourris ? C'est un joker et c'est tout le Jimmy... Pourvu qu'il me fasse mentir samedi.

Jimmy a plus sa place a droite(ou à gauche)  qu'au millieu je pense , il avait fait une belle fin de saison a ce poste au printemps. Au milieu il ne me semble pas a sa place et puis Dossevi  c 'est moyennas depuis un moment alors autant essayer.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

Jimmy a plus sa place a droite(ou à gauche)  qu'au millieu je pense , il avait fait une belle fin de saison a ce poste au printemps. Au milieu il ne me semble pas a sa place et puis Dossevi  c 'est moyennas depuis un moment alors autant essayer.

Entièrement d'accord, il est bon quand il provoque et a donc du déchet. Dans l'axe c'est plus de la justesse technique qu'il faut. L'aile droite devrait lui aller mieux

Lien vers le commentaire

Samedi, 22 heures, Alain Casanova « je ressens beaucoup de frustration, ce soir. On avait choisi de défendre très bas, en bloc. On misait sur notre solidarité, notre esprit de révolte, espérant bâtir sur la confiance retrouvée après le bon point pris à Strasbourg. Le but d’Amiens à l’heure de jeu nous fait du mal. On court après le score, on laisse des espaces qui amènent le but du Break. Le troisième est anecdotique, Amiens joue bien le coup. Je suis triste pour les garçons qui ont beaucoup donné. On va se remettre au travail dès lundi et analyser cette défaite. La saison est encore longue, je garde confiance. Le groupe va relever la tête ». 

Amen :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.