Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Version optimiste :

" je ressens beaucoup de fierté, ce soir. On avait choisi de défendre , en bloc et d'exploser sur les côtés. On misait sur notre solidarité, notre esprit de révolte, espérant bâtir sur la confiance retrouvée après le bon point pris à Strasbourg. Le but de Leya Iseka à l’heure de jeu nous fait du bien. Amiens court après le score, nous laissent des espaces qui amènent le but du Break grâce à l'exploit individuel de Max Gradel. Je suis content pour les garçons qui ont beaucoup donné.Mais il ne faut pas se dire que tout est parfait, ce n'est pas le cas . On va se remettre au travail dès lundi et analyser ce match . La saison est encore longue et j'espère que le groupe va continuer à relever la tête "

Amen :) 

Lien vers le commentaire

Casa: "Je ressent beaucoup de fierté et de frustration ce soir. On avait choisit de miser sur la solidarité et notre esprit de révolte en défendant très bas en bloc. Avec la confiance retrouvée après le bon point de pris à Strasbourg, l'heure de Leya à sonnée avec son but tout en maîtrise au quart d'heure de jeu. Mais l'égalisation d'Amiens à la 60ème nous fait mal. Ensuite, il y avait des espaces des 2 cotés avec les 2 équipes qui cherchaient à braquer le match sur un malentendu. Je suis content pour les garçons qui ont donnés tout ce qu'ils pouvaient. Amiens à bien joué le coup sur la fin, mais le troisième arrêt décisif de Reynet à la 85ème nous permet de jouer la gagne jusqu'au bout. Puis la suite, vous la connaissez... Max Gradel nous gratifie d'une somptueuse volée acrobatique dans la dernière minute du temps additionnel qui nous est injustement refusé par le VAR à cause d'un ramasseur de balle qui avait laissé filer un deuxième ballon sur le terrain 10 secondes auparavant. Je suis triste pour les garçons qui ont beaucoup donné. On va analyser ce nul et se remettre au travail dès lundi 19 novembre. La saison est longue, donc je garde encore confiance. Le groupe ne doit pas baisser la tête.🖐️

Lien vers le commentaire

Sur Bostock, je me demande surtout si le type est pas encore en délicatesse avec son bassin ou autre chose...

C'est clairement un joueur voulu par Casa, et un de ses chouchou. Si c'était un problème humain , de comportement ou de manque d'investissement, aucune raison de le prendre dans le groupe, encore moins de le faire jouer. Or, il ne le met pas titulaire, mais par contre il lui donne un temps de jeu conséquent pour un remplaçant ( une mi temps contre Montpellier, 20 minutes contre Strasbourg...) .

Casa veut avant tout retrouver de la solidité, de la solidarité et une assise défensive. Si Bostock est léger physiquement en ce moment, ou se sent pas d'aller au carton dans les duels,  c'est pas illogique de ne pas l'aligner d'entrée. Le souci surtout, c'est qu'avec déjà Sangaré en moins, on se retrouve vraiment a faire les fond de tiroir, et a aligné un gamin de 19 ans en remplacement...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Casa: "Je ressent beaucoup de fierté et de frustration ce soir. On avait choisit de miser sur la solidarité et notre esprit de révolte en défendant très bas en bloc. Avec la confiance retrouvée après le bon point de pris à Strasbourg, l'heure de Leya à sonnée avec son but tout en maîtrise au quart d'heure de jeu. Mais l'égalisation d'Amiens à la 60ème nous fait mal. Ensuite, il y avait des espaces des 2 cotés avec les 2 équipes qui cherchaient à braquer le match sur un malentendu. Je suis content pour les garçons qui ont donnés tout ce qu'ils pouvaient. Amiens à bien joué le coup sur la fin, mais le troisième arrêt décisif de Reynet à la 85ème nous permet de jouer la gagne jusqu'au bout. Puis la suite, vous la connaissez... Max Gradel nous gratifie d'une somptueuse volée acrobatique dans la dernière minute du temps additionnel qui nous est injustement refusé par le VAR à cause d'un ramasseur de balle qui avait laissé filer un deuxième ballon sur le terrain 10 secondes auparavant. Je suis triste pour les garçons qui ont beaucoup donné. On va analyser ce nul et se remettre au travail dès lundi 19 novembre. La saison est longue, donc je garde encore confiance. Le groupe ne doit pas baisser la tête.🖐️

Et une semaine de congés en plus :shock:

Lien vers le commentaire

Les mises en place tactique étant avec Fortes, ça veut dire que c'est plus une blessure qu'un choix du coach...

Donc on résume, sur ce match dans le secteur défensif, on se retrouve avec Sangaré, Mbia, Todibo et donc Fortes tous absents pour des raisons diverses...si finit ce match sans prendre un but c'est un miracle :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.