Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, fredC a dit :

Sur ce même tableau ça disait aussi 41 passes pour le tef à la mi-temps. N’importe quoi, je pense que leur système a merdé (d’ailleurs pendant un moment il n’y avait plus le temps ni le score affichés sur l’écran)

Pas impossible, oui car même les stats de possession, ça m'étonnait franchement...

Par contre, les passes pour personne, y'en a eu quelques unes...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ça existe toujours la règle du 0-3 pour forfait ?

je pense que ça serait pas un mauvais calcul pour la prochaine journée, tout en évitant des frais de déplacement en plus :ninaj: 

:lol:

Mais le :ninaj: ne s'impose pas forcément. Je me demande si ce serait jouable (c'est-à dire sans autre forme de sanction). Je ne vois pas le PSG y redire quoi que ce soit car à ce stade de la saison, ne pas jouer avant un match décisif de LDC, ça me semble plutôt une bonne chose. Et de notre côté, ça préserverait la différence de buts :ninja:. Peut-être aussi le moral chancelant de notre gardien; non parce qu'en ayant déjà pris 8 la saison dernière, je sens que rééditer la perf avec son nouveau club pourrait l'achever...

Et puis pour le coup, le TFC ferait le buzz !!! :lol:

Lien vers le commentaire

Pour Casa ce n'est pas grave..3pts perdus au stadium, il les reprendra facilement au Parc des princes.....😂

Mais comment peut on jouer tous les matchs à 10 ...... il doit bien y avoir un avant centre quelque part au TFC???, et comment se passer de Bostock, jouer avec deux numéro 6 au stadium contre le 18ème de L1...belles ambitions. Où est le jeu de possession des premiers matchs....un joueur blessé (Sangaré) et c'est la Bérézina !!!!!

Lien vers le commentaire

Autant le résultat est bien sûr en lui même catastrophique, mais alors quand j'en lis qui beugle sur le contenu d'hier soir...

Vu les absents et la forme du moment, j'attendais rien, mais alors rien en terme de prétention de jeu. Tout ce que je voulais, c'est qu'on soit a peu prés solide, et surtout devant qu'on montre une vraie envie d'aller taper le 18e.

Casa d'ailleurs avait abandonné trés clairement toute prétention de jeu au sol qui repart de derrière : Reynet allongé tout ses ballons, de manière générale on jouait trés direct, avec dans l'idée de se projetait extrêmement vite et en nombre vers la surface adverse à la moindre récupération. Et pour la première fois depuis des semaines, ce TFC a attaqué en nombre et avec conviction. Gradel touche l'équerre. Gurtner sort 6 arrêts décisifs. Au total, on tire 22 fois au but , on cadre 6 fois, on se fait contrer par toutes les parties du corps adverses possible...Dites moi ce que vous voulez avec ce TFC, mais pas que hier soir les joueurs ont manqué d'envie, de convictions, ou ont lâchés le match. Si il y a 2-0 au bout de 20 minutes, rien à redire. Sauf que, sauf que, il suffit d'une situation et d'un tir aux Amienois pour nous planter un but. C'est ça la terrible réalité du TFC.

Alors bien sûr on peut être en colère sur certains points : déjà Iseka, encore catastrophique dans tout les domaines. Christopher Jullien en 15 minutes a plus fait le taff d'un avant centre que lui en 90. Ensuite, l'utilisation de la VAR de la pire manière possible : un but que tout le monde a vitesse réelle voit valable , que personne ne conteste, sur une action limpide, et qui ait refusé pourquoi? Un demi crampon hors jeu de Dossevi? Un hors jeu d'Iseka qui ne faisait de toutes manières pas action de jeu?

Face au 18e hier soir, il fallait gagner a tout prix, ne surtout pas perdre . On a tout fait pour. On a fini le match avec notre défenseur avant centre, et cette équipe a tout tenté. Sauf qu'on a subi le lot des équipes dans une sale spirale.

Bref, au soir de la 14e journée, le TFC sera pas loin d'être barragiste. Il faut s'appuyer sur le contenu d'hier soir, et aller gratter sur les 4 derniers matchs de quoi s'approchait de la vingtaine de points à la trêve...en espérant des retours prochain d'un vrai avant centre et d'un vrai 6, pour qu''enfin on sorte de ce marasme...


 

Lien vers le commentaire

Sadran avait demandé du temps avant de (re) juger Casanova.

Il va attendre la 38eme journée quand ils seront au mieux barragistes pour virer cet incompétent ?!

0-1 contre une équipe de niveau National, ils touchent le fond

Même Guingamp  bon dernier a démontré hier un meilleur fond de jeu que le TFC (ils n'ont juste pas de défense)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, castorix31 a dit :

Sadran avait demandé du temps avant de (re) juger Casanova.

Il va attendre la 38eme journée quand ils seront au mieux barragistes pour virer cet incompétent ?!

0-1 contre une équipe de niveau National, ils touchent le fond

Même Guingamp  bon dernier a démontré hier un meilleur fond de jeu que le TFC (ils n'ont juste pas de défense)

Sans un Gürtner en état de grâce, on s’impose et tout le monde est content. Les stats sur ce match sont quand même bien meilleures que tout ce qu’on a pu avaler ces dernières semaines. Mais on perd...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

Autant le résultat est bien sûr en lui même catastrophique, mais alors quand j'en lis qui beugle sur le contenu d'hier soir...

Vu les absents et la forme du moment, j'attendais rien, mais alors rien en terme de prétention de jeu. Tout ce que je voulais, c'est qu'on soit a peu prés solide, et surtout devant qu'on montre une vraie envie d'aller taper le 18e.

Casa d'ailleurs avait abandonné trés clairement toute prétention de jeu au sol qui repart de derrière : Reynet allongé tout ses ballons, de manière générale on jouait trés direct, avec dans l'idée de se projetait extrêmement vite et en nombre vers la surface adverse à la moindre récupération. Et pour la première fois depuis des semaines, ce TFC a attaqué en nombre et avec conviction. Gradel touche l'équerre. Gurtner sort 6 arrêts décisifs. Au total, on tire 22 fois au but , on cadre 6 fois, on se fait contrer par toutes les parties du corps adverses possible...Dites moi ce que vous voulez avec ce TFC, mais pas que hier soir les joueurs ont manqué d'envie, de convictions, ou ont lâchés le match. Si il y a 2-0 au bout de 20 minutes, rien à redire. Sauf que, sauf que, il suffit d'une situation et d'un tir aux Amienois pour nous planter un but. C'est ça la terrible réalité du TFC.

Alors bien sûr on peut être en colère sur certains points : déjà Iseka, encore catastrophique dans tout les domaines. Christopher Jullien en 15 minutes a plus fait le taff d'un avant centre que lui en 90. Ensuite, l'utilisation de la VAR de la pire manière possible : un but que tout le monde a vitesse réelle voit valable , que personne ne conteste, sur une action limpide, et qui ait refusé pourquoi? Un demi crampon hors jeu de Dossevi? Un hors jeu d'Iseka qui ne faisait de toutes manières pas action de jeu?

Face au 18e hier soir, il fallait gagner a tout prix, ne surtout pas perdre . On a tout fait pour. On a fini le match avec notre défenseur avant centre, et cette équipe a tout tenté. Sauf qu'on a subi le lot des équipes dans une sale spirale.

Bref, au soir de la 14e journée, le TFC sera pas loin d'être barragiste. Il faut s'appuyer sur le contenu d'hier soir, et aller gratter sur les 4 derniers matchs de quoi s'approchait de la vingtaine de points à la trêve...en espérant des retours prochain d'un vrai avant centre et d'un vrai 6, pour qu''enfin on sorte de ce marasme...


 

Merci. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, castorix31 a dit :

Sadran avait demandé du temps avant de (re) juger Casanova.

Il va attendre la 38eme journée quand ils seront au mieux barragistes pour virer cet incompétent ?!

0-1 contre une équipe de niveau National, ils touchent le fond

Même Guingamp  bon dernier a démontré hier un meilleur fond de jeu que le TFC (ils n'ont juste pas de défense)

Tu sais très bien qu'avec Sadran le point sur le coach est fait en janvier jamais avant. 

mets le champagne au frais, tu pourras venir le savourer ici, le moment venu :ninaj:

sinon hier soir, tu en as mis partout  quand le VAR a annulé notre égalisation (largement méritée sur l'ensemble du match) ?<_<

Lien vers le commentaire

D'ailleurs ils le jugent comment le hors-jeu avec la VAR? Pitié ne me dites pas qu'ils utilisent l'indicateur qu'ils mettent à la télé parce que ça n'a absolument aucune valeur scientifique (le technicien a décidé d'arrêter l'image à ce moment là...). Si c'est ça qu'ils utilisent il faut estimer la précision de la méthode (+/- 20 centimètres par exemple, si t'arrêtes l'image 5 images avant ou après c'est pareil...) et donc si y'a juste un demi pied dans la marge d'erreur ils ne devraient pas annuler le but!

Lien vers le commentaire

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84739/stats

sinon le VAR hier soir, il m'a fait rentrer dans un monde parallèle où on était revenu au score et j'en suis jamais vraiment revenu :ninaj:

j'ose même pas imaginer la descente émotionnelle pour les joueurs ou pour les supporters dans la tribune :(

le VAR pour bien le vivre, il ne faut pas être trop impliqué émotionnellement dans le résultat du match :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RetourAuxSources a dit :

D'ailleurs ils le jugent comment le hors-jeu avec la VAR? Pitié ne me dites pas qu'ils utilisent l'indicateur qu'ils mettent à la télé parce que ça n'a absolument aucune valeur scientifique (le technicien a décidé d'arrêter l'image à ce moment là...). Si c'est ça qu'ils utilisent il faut estimer la précision de la méthode (+/- 20 centimètres par exemple, si t'arrêtes l'image 5 images avant ou après c'est pareil...) et donc si y'a juste un demi pied dans la marge d'erreur ils ne devraient pas annuler le but!

pour moi, il me manque toujours la définition officielle FIFA de qu'est ce qu'est le départ du ballon. ça serait bien de commencer par le commencement :ninja:

ensuite, il faudrait en effet réfléchir à un concept de marges d'erreurs, autour de ce moment du départ de ballon ... mais elle jouerait dans quel sens cette marge d'erreur : dans le sens du maintient de la décision des arbitres en live, toujours dans le sens de l'attaque,  ça peut vite devenir très compliqué ...

mais bon, les chaussures jaunes fluo ça ne nous a pas aidé sur ce coup là :(.

Il faudrait que nos joueurs en adoptent des en trompe l'oeil avec des bouts "vert pelouse" ... -_-

sur le coup, personne ne l'aurait réclamé, même en regardant les images , c'est clairement un "effet pinaillage juge de touche", exacerbé par la techno var <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, koala a dit :

pareil. Je me suis même dit que je portais la poisse..

J ai enchaîné le match de Bilbao (défaite à la 92e avec un but refusé au départ et puis Var dans le cul) .. Le match du tef dans la foulée et ensuite le match de rugby pour clore la soirée cauchemardesque.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

si tu étais moins fainéant, tu aurais vu que le départ du ballon n'y est pas défini dans ce document non plus ;) 

c'est quand même un petit problème quand on prétend arbitrer le hors jeu au millimètre ... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.