Aller au contenu

TFC 0 - Amiens SC 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

Todibo écarté !

c est dingue d'arriver a aligner autant de Co____ie en si peu de temps, le seul qui tient la route en défense...

en même temps il serait bien que ces jeunes aient  un minimum la reconnaissance du ventre et rende au club un minimum, club  qui les sort de l'ombre pour les mettre à la lumière, mentalité tres douteuse sur ce coup.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, jerome69 a dit :

c est dingue d'arriver a aligner autant de Co____ie en si peu de temps, le seul qui tient la route en défense...

en même temps il serait bien que ces jeunes aient  un minimum la reconnaissance du ventre et rende au club un minimum, club  qui les sort de l'ombre pour les mettre à la lumière, mentalité tres douteuse sur ce coup.

que ferais tu toi si je e propose ton salaire x 10 ou x 20 ? Peut'on vraiement le blamer ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

c est dingue d'arriver a aligner autant de Co____ie en si peu de temps, le seul qui tient la route en défense...

en même temps il serait bien que ces jeunes aient  un minimum la reconnaissance du ventre et rende au club un minimum, club  qui les sort de l'ombre pour les mettre à la lumière, mentalité tres douteuse sur ce coup.

Je suis d'accord alors je dis mais ce n'est que mon idée que c'est du 50/50 ! Ces jeunes prennent vite le melon !!! Mais ne connaissant pas les tenants et les aboutissements de cette affaire j'ai du mal à m'exprimer même si je pense que cette affaire a été, une fois de plus, mal géré par toutes les parties concernées ! C'est dommage

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Docteur NO a dit :

que ferais tu toi si je e propose ton salaire x 10 ou x 20 ? Peut'on vraiement le blamer ?

c est une bonne question, mais je pense qu a 19  ans avec 15 ans de carrière devant moi, si je reste sérieux , je peux bien faire 2 ans dans le club qui m 'a permis sortir du lot et  lui offrir une prime de transfert  correcte( surtout quand on sait que le club survit grace à ça)  et il me restera 13 ans ( voire plus) pour m'en mettre plein les poches. Surtout que le salaire ce n'est pas non plus le smig qu'on lui propose. Apres tu peux toujours négocier des primes de match si tu joues etc pour  grossir un peu le contrat.

surtout qu'en plus ici il aura une grosse chance de jouer titulaire, plutôt qu'aller rejoindre la multitude partie dans des clubs riches et qui in fine  ne sont même pas inscrit sur la feuille de match 80% du temps et de prendre ainsi  le risque de passer aux oubliettes comme beaucoup. Ils oublie que le passage du soleil à l 'ombre va très vite dans ce milieu, autant se donner le temps de se faire sa réputation.

Quand je vois en parallèle l interview de Blin qui dit qu'il doit tout au TFC en dépit du traitement subit cette année, ça dénote un poil.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Apparemment le joueur ne serait pas apte psychologiquement pour jouer,les euros lui on retourné le cerveau, pour une fois 100% avec le club. 

Oui d'ailleurs il a bien montré sur le terrain qu'il en avait rien à foutre, et ce sera pas du tout un manque sur ce poste où de toute façon on a plein de garanties. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Oui d'ailleurs il a bien montré sur le terrain qu'il en avait rien à foutre, et ce sera pas du tout un manque sur ce poste où de toute façon on a plein de garanties. 

Moi je dit que c'est logique,si le joueur n'est pas sûre de vouloir jouer pour le tef et signer gratuitement en janvier dans un autre club. Et puis il y a un mot qui me fait être a 100% avec le club c'est le mot respect. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

c est une bonne question, mais je pense qu a 19  ans avec 15 ans de carrière devant moi, si je reste sérieux , je peux bien faire 2 ans dans le club qui m 'a permis sortir du lot et  lui offrir une prime de transfert  correcte( surtout quand on sait que le club survit grace à ça)  et il me restera 13 ans ( voire plus) pour m'en mettre plein les poches. Surtout que le salaire ce n'est pas non plus le smig qu'on lui propose. Apres tu peux toujours négocier des primes de match si tu joues etc pour  grossir un peu le contrat.

surtout qu'en plus ici il aura une grosse chance de jouer titulaire, plutôt qu'aller rejoindre la multitude partie dans des clubs riches et qui in fine  ne sont même pas inscrit sur la feuille de match 80% du temps et de prendre ainsi  le risque de passer aux oubliettes comme beaucoup. Ils oublie que le passage du soleil à l 'ombre va très vite dans ce milieu, autant se donner le temps de se faire sa réputation.

Quand je vois en parallèle l interview de Blin qui dit qu'il doit tout au TFC en dépit du traitement subit cette année, ça dénote un poil.

Tu ne parles pas comme un gamin de 19 ans ... le fric l’aveugle c’est évident .

d accord avec toi par contre par rapport à blin !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi je dit que c'est logique,si le joueur n'est pas sûre de vouloir jouer pour le tef et signer gratuitement en janvier dans un autre club. Et puis il y a un mot qui me fait être a 100% avec le club c'est le mot respect. 

Il a montré qu'il ne respectait pas le club sur le terrain depuis le début de la saison ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Il a montré qu'il ne respectait pas le club sur le terrain depuis le début de la saison ? 

Il n'a pas embrassé l'écusson quand il a marqué contre Rennes, il a juste taper agressivement deux fois le poing dessus, si ça c'est pas une preuve qu'il voulait détruire le club... 🙄

On aurait dû le virer à ce moment là, mais non, trop bon, trop con...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Docteur NO a dit :

Tu ne parles pas comme un gamin de 19 ans ... le fric l’aveugle c’est évident .

d accord avec toi par contre par rapport à blin !

je ne suis pas sur que cela soit sa propre décision, je veux dire par là que son entourage , voire son agent ( qui doit voir une belle com se profiler) lui bourre le mou et effectivement a 19 ans on est très influençable. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, JbOsis a dit :

À confirmer lors de la dernière séance vendredi, mais normalement Durmaz va prendre la place de Dossevi à droite samedi.

Durmaz est meilleur en Joker

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.