Aller au contenu

Kalidou Sidibé


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Pour ma part, je ne suis pas convaincu.....mais, j en ai rien à f...e de RMC et je ne demande qu a être convaincu.😅

Ne pas être convaincu c'est normal, il n'a pas encore assez prouvé.

Mais dénigrer ses bonnes entrées alors que sur ce match il fait tout bien c'est du délit de sale gueule pur et simple. Tiens un exemple : 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

Ne pas être convaincu c'est normal, il n'a pas encore assez prouvé.

Mais dénigrer ses bonnes entrées alors que sur ce match il fait tout bien c'est du délit de sale gueule pur et simple. Tiens un exemple : 

 

Effectivement, peut être que son physique, atypique dans le football, lui dessert....pour ma part je ne lui souhaite que de la réussite, le téf ne s en portera que mieux.

Par contre concernant boisgard, a son entrée, j ai bien senti l enthousiasme en tribune, a lui de bosser maintenant et plus que jamais pour confirmer les bonnes aptitudes qu il fait pressentir, il peut, je dis bien, il peut, .....devenir le chouchou et le symbole d un renouveau au club....

 

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Violet82 a dit :

Pour ma part, je ne suis pas convaincu.....mais, j en ai rien à f...e de RMC et je ne demande qu a être convaincu.😅

Il m'a pas toujours convaincu mais sa rentrée samedi est encourageante. Tant que tu le sifflles pas, ça me va 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 24 minutes, pascalbergerac a dit :

il a déjà été testé en défense lui quand il jouait chez les jeunes?

J'en avais parlé en début de saison, je pense qu'il a les qualités pour et qu'il ferait moins tâche que Rogel. Par contre ça nous enlève un milieu défensif et on n'en a déjà pas beaucoup..

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
il y a 11 minutes, TolosaViola a dit :

Entrée en jeu calamiteuse hier! 

Calamiteuse n'est pas le terme. C'est lui sur la passe pour Antiste et il n'a pas mal utilisé le ballon. trop de fautes certes et un équipe qui n'a fait que défendre donc plutôt acculé mais comme le reste.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Calamiteuse n'est pas le terme. C'est lui sur la passe pour Antiste et il n'a pas mal utilisé le ballon. trop de fautes certes et un équipe qui n'a fait que défendre donc plutôt acculé mais comme le reste.

Ok il a fait une passe à Antiste c’est exact.... mais pour le reste, engagement à mauvais escient, jeu de tête plus que limite, techniquement faible et plus inquiétant, je l’ai trouvé physiquement en dedans. Il a le droit comme tout joueur de manquer un match. Ben celui-là, il l’a bien manqué 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.