Jump to content
Rémi Loret

Kalidou Sidibé

Recommended Posts

il y a 13 minutes, chubee a dit :

Ben un jeune Elite

Ou Bostock

Un jeune élite jouant pointe basse tu n'en as pas. Le seul ayant le profil c'est Mahamadou Tounkara mais il n'est pas dans le groupe élite, il fait juste le nombre en ce début de pré saison.

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Le Jeudi interview de son préparateur personnel qui dit le préparer à fond pour la nouvelle saison, le vendredi blessure musculaire... Quel timing :ninaj:

pas meilleure publicité pour ce préparateur physique de haute volée

Non mais il a voulu faire un bras de fer contre le petit Ngoumou, ça pardonne pas, il lui a fait une fracture de l'humérus et un déchirement du biceps. 

Ah l'info vient de tomber : Manu Lonjon nous apprend qu'il était fragilisé par sa session de dunks intensive à Villeurbanne dans l'optique d'être drafté en NBA au dernier moment. Ses bras n'ont pas supporté ce surcroît d'activité. 

• Crylol 1

Il y a 2 heures, foototo a dit :

pas meilleure publicité pour ce préparateur physique de haute volée

À souhaiter que le Tef ne l'engage pas pour étoffer l'équipe de préparateurs.

La nouvelle prépa physique est axée sur le relâchement des viscères pour coller sur le nouvel objectif annoncé et incarné par Casa : le ventre mou. 

• Ahah 1
  • Crylol 1

J aime pas cette expression, non mais là, " so téfécé" quoi !! Un " reportage " la veille sur les violets ( voir le jour même)" et biiiimmmmmm , non mais sans deconner 😂

En plus, ce joueur, j y arrive pas a croire qu il peut faire un bon footballeur, je me force mais j y arrive pas.

J espère qu il me prouvera l inverse et que ce type de " post" et de critique peut être une source de motivation pour nous la faire fermer ( pour ceux qui pensent comme moi)🤤

• Haha 1

Par contre, il y a un réel problème en ce qui concerne les pubalgies. Que ce soit chez les jeunes et maintenant en pro.. 

il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Par contre, il y a un réel problème en ce qui concerne les pubalgies. Que ce soit chez les jeunes et maintenant en pro.. 

Le terrain en synthétique y serait-il pour quelque chose ?

• Hmmm 1

il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit :

Je serais plutôt partant pour un méa culpa du "préparateur physique" :blink2:

Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Je pense que oui

Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Y a pas de problèmes de pubalgie chez les hockeyeurs sur gazon, qui jouent sur la même surface.

il y a 28 minutes, Big_Broulouris a dit :

Y a pas de problèmes de pubalgie chez les hockeyeurs sur gazon, qui jouent sur la même surface.

C’est pas les mêmes appuis. Dans mon club du moment qu’on est passé sur cette surface plusieurs cas dont ma pomme sont apparus, et de nombreux pépins musculaires. 

Les terrains d'entrainement sont déguelasses aussi, ça doit pas aider

• Like 1