Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on peut éviter d'aggraver la différence de buts, ce sera déjà pas mal...

Neymar et Mbappé ne joueront pas. Tu auras aussi un peu de turn over derrière avec Marquinhos en moins sans doute.  Après, il peut aussi décider de conserver Cavani dans le camphre, car pour eux le match de Toulouse, c'est un entrainement, ils jouent 3 jours après le match qui peut changer leur saison. A moins avis, ce sera un PSG B. Mais est on capable de ne pas perdre contre un PSG B ???

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, koala a dit :

On va enfin savoir si Reynet est meilleur que Laffont : on n'aura qu' à comptabiliser le nombre de tir de Cavani arrêtés ;)

Je sens un festival....Cavani

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Umberto a dit :

Si on peut éviter d'aggraver la différence de buts, ce sera déjà pas mal...

Neymar et Mbappé ne joueront pas. Tu auras aussi un peu de turn over derrière avec Marquinhos en moins sans doute.  Après, il peut aussi décider de conserver Cavani dans le camphre, car pour eux le match de Toulouse, c'est un entrainement, ils jouent 3 jours après le match qui peut changer leur saison. A moins avis, ce sera un PSG B. Mais est on capable de ne pas perdre contre un PSG B ???

Je pensais que Mbappé et Neymar seraient économisés avant Liverpool mais à ce que je lis, même pas besoin, ils sont out...Tout semble donc réuni pour qu'on ne prenne pas plus de trois ou quatre buts. Et comme la saison dernière, Gradel en marquera un !!! Sûr de sûr.

Et puis Reynet -qui en avait ramassé 8 la saison dernière avec Dijon- peut aussi sortir le match de sa vie. Le blème principal, ce sont nos entames de seconde période... Parce que ce qu'ont raté les Montpelliérains ou les Amiénois entre la 45ème et la 55ème, les Parisiens le convertiront easy.

Allez, un prono optimiste pour changer : 3-1 :smoke:dont deux buts parisiens autour de la 50ème.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Ne nous sous-estime pas, on est quand même capables d'en prendre 5 si on met du nôtre. 

par exemple mené 5-0 à la mi-temps mais au final on gagne 6-5.

une victoire du tèf 1-0 est cependant plus probable qu'une victoire 6-5.

on sera en championnat la première équipe qui battra le p.s.g. cette saison.

après à cause de la manif (des gilets jaunes et/ou violets), peut-être que le p.s.g. déclarera forfait, mais ça sera mieux de les battre le terrain.

de toutes façons, le tèf est favori. le p.s.g. sans neymar et m'bappé, (leur deux seuls joueurs à peu près valables), contre nous, ils ont quasiment aucune chance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.