Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tfcphile64 a dit :

Youpi ! On a retrouvé le chaînon manquant depuis 3 ans pour être à nouveau totalement ridicule dans notre communication. Merci Alain d'être revenu pour nous offrir de si belles prestations https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-Casanova-entraineur-de-toulouse-je-ne-vais-pas-vendre-du-vent-a-mes-joueurs/961387

En parallèle :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/29/2827468-alain-Casanova-encore-plus-d-ambition-pour-le-tfc.html

Citation

Je suis un entraîneur avec encore plus d'expérience, et surtout, encore plus d'ambition.

Parce que je connais le club mieux que quiconque, que j'ai énormément d'ambition

 

Lien vers le commentaire

Paris ne joue pas le même championnat que nous ......Essaye d'avoir de l'ambition quand tu vas affronter une équipe qui met des tartes à tout le monde, les gros de la ligue 1 y compris, est meilleure attaque et meilleure défense  quand ton équipe :

- n'a pas de défense

- pas de pièce maîtresse (Sangaré)

- pas d'attaquants ( même si Leya Iseka avait plutot bien commencé , Sanogo toujours blessé)

Bref 2 joueurs de ta colonne vertébrale du TFC sont absents + un joueur d’expérience ( Cahuzac)

Alors , ce n'est pas un manque d'ambition.....c'est juste de la logique 

Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est quand même plutôt malin de jouer médiatiquement le coup du on a aucune chance de gagner

Après la logique veut qu'on perde bien sûr mais bon si il y a un sport où la logique n'est pas tout le temps respectée c'est bien le football.

On verra, on a quand même la chance de les prendre au bon moment avec des blessés et le match le plus important du PSG 4 jours après, ça équilibre un petit peu vers nous. Perso je serai pas non plus hyper surpris si on arrivait à accrocher un nul, c'est peu probable mais ça arrive en foot

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Oui enfin c'est quand même plutôt malin de jouer médiatiquement le coup du on a aucune chance de gagner

Après la logique veut qu'on perde bien sûr mais bon si il y a un sport où la logique n'est pas tout le temps respectée c'est bien le football.

On verra, on a quand même la chance de les prendre au bon moment avec des blessés et le match le plus important du PSG 4 jours après, ça équilibre un petit peu vers nous. Perso je serai pas non plus hyper surpris si on arrivait à accrocher un nul, c'est peu probable mais ça arrive en foot

Oui ......mais non :ninja:

Et ce match s'est fait 4 jours avant le déplacement à Liverpool aussi 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mathematric a dit :

Oui enfin c'est quand même plutôt malin de jouer médiatiquement le coup du on a aucune chance de gagner

Après la logique veut qu'on perde bien sûr mais bon si il y a un sport où la logique n'est pas tout le temps respectée c'est bien le football.

On verra, on a quand même la chance de les prendre au bon moment avec des blessés et le match le plus important du PSG 4 jours après, ça équilibre un petit peu vers nous. Perso je serai pas non plus hyper surpris si on arrivait à accrocher un nul, c'est peu probable mais ça arrive en foot

T'oublies la VAR mon gars, le péno sorti de nulle part à la 90e !! Ca fait quelque temps qu'on y a pas eu droit pour continuer l'année record du PSG :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dide31 a dit :

C'est là qu'on va les faire tomber au Parc 2 -0 avec des buts de Leya et Gradel :ninja: (Je sais on peut rêver :grin: )

T'inquiètes si par miracle on arrive a leur tenir tête, y aura la var et l'arbitre qui s'en mêle pr nous coller un peno que les commentateurs pro parisien auront trouvé sévère mais qui peut se siffler amen la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, mathematric a dit :

 

Après la logique veut qu'on perde bien sûr mais bon si il y a un sport où la logique n'est pas tout le temps respectée c'est bien le football.

 

La logique et le football ok on peut jamais savoir, mais sur ce match je pense qu'elle sera bien respectée quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, VIX15 a dit :

La logique et le football ok on peut jamais savoir, mais sur ce match je pense qu'elle sera bien respectée quand même :ninja:

Un instant, une demi-seconde, tu te dis qu’avec les absents de leur côté et la chance y a peut-être moyen d’espérer un petit truc. Et puis tu vois les les deux compos. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais rêvons pas hein, la seule chance d'obtenir quelque chose face au PSG cette saison, c'est d'abord nous de les jouer en y croyant à fond et comme des morts de faim, et surtout d'espérer de leur part une grosse décompression et de passer à côté de leur match. Le seul souvenir que j'ai de ce PSG qui doute et se fait bouger , c'est aux Costières avec des Nîmois survoltés qui leur rentre dans la gueule tout le match, les tiennent à 2-2 et ont deux énormes occasions de mener 3-2 , puis dans la foulée se font punir par un but improbable de Mbappé en contre. Et pourtant le PSG avait sorti tout les titulaires. Mais bon, les Nîmois sont programmés cette saison pour jouer comme ça, nous...

Lien vers le commentaire

Bah quand même ton coach en conférence de presse est battu d'avance et qu'il fait preuve d'un tel sentiment d'infériorité, comment voulez-vous que les joueurs puissent avoir le moindre sentiment qu'ils peuvent éventuellement faire quelque chose dans ce match ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Bah quand même ton coach en conférence de presse est battu d'avance et qu'il fait preuve d'un tel sentiment d'infériorité, comment voulez-vous que les joueurs puissent avoir le moindre sentiment qu'ils peuvent éventuellement faire quelque chose dans ce match ?

Non mais ça c'est juste de la com...

S'ils perdent on dira que Casa était lucide, pas comme tous les autres , et s'ils gagnent on dira que c'est grâce à l'humilité de Casa que les autres n'avaient pas. :ninja:

Je m'auto quote

à l’instant, VIX15 a dit :

 s'ils gagnent

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.