Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 52 minutes, cantalou a dit :

Mettre des gilets jaunes à toute la défense peut , peut être , inciter les attaquants Parisiens à ne pas nous attaquer .... Mais on risque de se faire charger par les CRS .... 

Hé ho, le foot c'est sérieux, on est pas là sur ce forum pour dire de conneries avant un match capital!

 

 

Je plaisante!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Bah quand même ton coach en conférence de presse est battu d'avance et qu'il fait preuve d'un tel sentiment d'infériorité, comment voulez-vous que les joueurs puissent avoir le moindre sentiment qu'ils peuvent éventuellement faire quelque chose dans ce match ?

Peut être parce que le coach ne tient absolument pas le même discours à l'intérieur du vestiaire. 

Soyez pas naïfs. Casa se présente en victime expiatoire pour enlever toute pression aux joueurs et endormir tout le monde. Y'a vraiment aucun intérêt à annoncer dans les médias "on va à Paris pour faire un résultat".

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, zerocool a dit :

Peut être parce que le coach ne tient absolument pas le même discours à l'intérieur du vestiaire. 

Soyez pas naïfs. Casa se présente en victime expiatoire pour enlever toute pression aux joueurs et endormir tout le monde. Y'a vraiment aucun intérêt à annoncer dans les médias "on va à Paris pour faire un résultat".

D'autant qu'une décla du genre "on va à Paris pour faire un résultat" ça aurait ressemblé à quoi ???

Pour le coup, je trouve ce profil bas non seulement pertinent mais habile... Même si quoi que dise le coach, à l'arrivée, le tarif sera le même.

Ce qui m'amuse, ce sont les déclarations des joueurs Parisiens pour tenter de faire croire que yaura match :grin:. Trouver une motivation est encore ce que les Parisiens doivent surmonter de plus compliqué -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, sankokai a dit :

Vu les événements sur Paris,  pas sur que le match puisse se tenir , 

La police aura du mal à sécuriser le match , il ne serait pas étonnant qu'il soit reporté. ..

Rien d'officiel c'est un avis perso.

A priori ça chauffe sur les champs Elysées et la place de la Concorde, je pense pas qu'il y ait de gros blocage vers le parc des princes mais bon les gilets jaunes réservent peut être une surprise.

Le match sans M'bappe et Neymar reporté ça serait encore un coup de bol de plus pour le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.