Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Sur J+1 Buffon qui demande à un coéquipier "C'est qui leur gardien ?" avant d'entrer sur la pelouse :ninaj:

Hahaha, malgré son immense carrière, il n'est pas capable de deviner que le goal c'est le joueur avec un maillot différent et des gants. Kelnul.

:grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Nijni a dit :

Cette situation m'est arrivée en amateur bien évidemment, mais je pense que les règles sont les mêmes, suite à un maillot arraché, l'arbitre nous a autorisé à jouer avec un maillot sans numéro dans la mesure où il se différencie des autres, au même titre que les numéros sont tous différents. On ne peut cependant pas avoir 2 joueurs sans numéros dans la même équipe. La règle étant que chaque joueur doit être distinctif. 

Après, j'ai pas vérifié les textes et c'était y'a plus de 10 ans...

C'est la règle que je connaissais aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Y a pas la place d'écrire leurs noms en entier.
Somalia.... Pour écrire Wergiton do Rosário Calmon sur un maillot bonjour

C'est juste pour dire que la règle est appliquée de façon plus moins stricte suivant les joueurs. 

Pour les brésiliens, si c'est leur surnom et leur flocage au Brésil ça sera toujours accepté. 

Pour Lass, je pense aussi que c'est parce qu'il avait ce flocage à l'étranger. 

Si tu t'appelles Sylvain Laurent formé à Dijon par contre t'auras du mal à convaincre la ligue d'accepter le flocage "Sylvinho".

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

Encore et toujours 2 poids et 2 mesures !!! Quelle histoire ! Il y a plus grave dans la vie et parfois sur les terrains !!!

Tu parles de quoi là exactement ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Des gens qui ont faim qui sont malades etc ... et des joueurs qui font des tâcles assassins et qui ont un certain comportement envers les arbitres !

Mais le 2 poids 2 mesures avec quelle histoire ? 
Les flocages de surnoms ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.