Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Caramel a dit :

T'as eu ton entretien avec Sadran et tu n'as rien fait. Rien n'a changé, si ce n'est que tu as pu te payer de belles vacances (comme par hasard dans le même hôtel qu'Ali R.) au grand dam de l'ensemble des supporters qui portaient tous leurs espoirs sur toi ! Ta gueule !

:furious:

 

 

Looool

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

J’ai jms dit d’aller au combat! 

Si tu ne penses qu’a ca c’est que vous avez pas beaucoup d’idees et de ressources. Pas que chercher la bagarre aupres des flics pour se faire entendre

Mais moi non plus j'ai jamais dit d'aller au combat. Sauf que les connards en bleu, eux ils viennent au stade pour ça et ils sont prêts à dérouler tout le monde dès que ça rale un peu trop fort comme on l'a vu y a 6 mois à peine (t'as déja oublié?).

Donc t'es gentil, t'arrêtes de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et tu vas voir comment ça se passe dans la vraie vie avant de l'ouvrir, merci :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Personne ne demande aux supporters de donner ou prendre des coups.

Bah si, c'est exactement ce que chubee et toi sont en train de revendiquer.

Donc si ce que font les groupes de supporters actifs ne vous plait pas et que vous avez de meilleures idées, vous éteignez votre ordi, vous allez au stade et vous leur montrez comment faire. C'est tout ce que je peux te conseiller.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.