Aller au contenu

Nathan Ngoumou


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 12 minutes, tgap65 a dit :

Vraiment bien ce pitchoun 

NOS pitchouns ;)

J'aime vraiment la tournure que prend le club avec la mentalité des joueurs de la une , entre l'exigence que l'on a avec nos jeunes du centre et le travail pour cibler des recrues selon leur qualités humaines...on a tout compris , mieux vaut dans un groupeun N'goumou au talent limité mais qui est indiscutablement un bon gars qu'un petit con hyper talentueux style Taoui...

 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

Notre successeur d'adli je pense

Heu, il n'y aura pas de successeur à Adli -_-. Hélas, ô grand hélas. 

Parce que potentiellement, Adli est le joueur de foot le plus doué qui soit passé par le TFC, depuis Capoue au moins...

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Heu, il n'y aura pas de successeur à Adli -_-. Hélas, ô grand hélas. 

Parce que potentiellement, Adli est le joueur de foot le plus doué qui soit passé par le TFC, depuis Capoue au moins...

Bonjour à vous , 

dans le schéma préférentiel de garande 433 , il aura toute sa place.
Pour Adli, et pour moi , c est même au delà de tout ce que l on a sorti . Ce gosse a tout ( technique physique mental QI foot..)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour à vous , 

dans le schéma préférentiel de garande 433 , il aura toute sa place.
Pour Adli, et pour moi , c est même au delà de tout ce que l on a sorti . Ce gosse a tout ( technique physique mental QI foot..)

Garande, ce serait plutôt le 352 ;). Pour ce qui concerne Ngoumou, celui-ci a montré de belles choses presque chaque fois qu'il a eu l'occasion de jouer et je pense aussi qu'il aura son mot à dire la saison prochaine.

Pour ce qui concerne Adli, je ne peux que plussoyer. Pour moi, c'est de la graine de star du foot international, pas moins. Alors des graines de stars qui n'ont jamais dépassé le stade de graine, y'en a plein car le foot de haut niveau est impitoyable. Mais pour ce qui est de son oeuvre chez nous, il ne faudra même pas essayer de le remplacer... On ne peut pas toucher un joueur de ce niveau, sauf bien entendu à le former...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Garande, ce serait plutôt le 352 ;). Pour ce qui concerne Ngoumou, celui-ci a montré de belles choses presque chaque fois qu'il a eu l'occasion de jouer et je pense aussi qu'il aura son mot à dire la saison prochaine.

Pour ce qui concerne Adli, je ne peux que plussoyer. Pour moi, c'est de la graine de star du foot international, pas moins. Alors des graines de stars qui n'ont jamais dépassé le stade de graine, y'en a plein car le foot de haut niveau est impitoyable. Mais pour ce qui est de son oeuvre chez nous, il ne faudra même pas essayer de le remplacer... On ne peut pas toucher un joueur de ce niveau, sauf bien entendu à le former...

Je maintiens mon bon Gollum . Le schéma tactique préféré de Garande , c est le 433...il a mis en place un 352 parce qu il ne disposait pas ( au début de la saison , et encore aujourd’hui ) des joueurs de couloirs offensifs nécessaire à cette tactique. 
Apres I HAVE À DREAM...en bons financiers , et si on monte , redbird pourrait considérer qu,accéder à ses demandes salariales pourrait être finalement un bon investissement . Et pour peu que le projet sportif autour de lui  soit alléchant , allez savoir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JeanDupeux a dit :

Je maintiens mon bon Gollum . Le schéma tactique préféré de Garande , c est le 433...il a mis en place un 352 parce qu il ne disposait pas ( au début de la saison , et encore aujourd’hui ) des joueurs de couloirs offensifs nécessaire à cette tactique. 
Apres I HAVE À DREAM...en bons financiers , et si on monte , redbird pourrait considérer qu,accéder à ses demandes salariales pourrait être finalement un bon investissement . Et pour peu que le projet sportif autour de lui  soit alléchant , allez savoir...

Exactement la blessure de Saïd en match de prepa a tout changé

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

Lui aussi prend de l'ampleur, aura sûrement un rôle à jouer la saison prochaine, surtout si on reste en L2.

Et un super gamin en plus. Marrant, je préssens que lui comme Sanna, ses agents ne feront pas la musique pour signer au club...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.